Quelle classe et quel level pour droper des fragments tour ?

• Le dada militaire aide à tanker ? Ou c'est juste pour l'escape ?

Wister J'ai décidé d'upp aura au moins sur un des cac, j'ai toujours voulu un cac low level avec aura P ^^

Bon aujourd'hui j'ai essayé pour la première fois avec mon cac 40 250% drops. Ca m'a pris 20 minutes de faire 5 cors 1er étage, en moyenne j'ai fais 6 fragments par cape avec un max de 8 en une fois. Cependant le temps de repop est trop long, je pense qu'en montant étage 2-3 je les finirais en moins de 15 minutes mais pour l'instant je met 3 plombes à faire la metin 50 et surtout je ne tank pas les vils (je ne souhaite pas utiliser de buff) ArcMeurtrier t'a quoi de plus dans ton stuff pour tanker étage 4 sans buff ?

Résumé de mes stats :

Def : 280

Pv : 11k

Mv : 20

Dm : 47

Cc : 28%

Flèches : 45%

Sur le tali funeste +1 : Obscu : 25% et Defense 4%.

Je rajoute que le tali+1 avec mini 15-20 obscu est indispensable pour farmer tour sans buff à ce level, sans le tali je prends 150 par mob étage 1 alors qu'avec ça descend à 30 autant dire que ca change tout. Il faut que je fasse des tests avec la rési flèches mais c'est plus compliqué.

Merci pour tous vos retours ça m'aide pas mal.

En revanche je rencontre un énorme soucis avec le mariage de mon perso, je vais créer un topic dédié.

• Escape + dégâts supplémentaires le dada militaire (ça donne beaucoup de STR et de DEX)

T'as pas beaucoup de def et très peu de MV, tu rajoutes 30%MV ça va changer beaucoup

Perso j'ai 360 def (j'ai pas les biolos)

12k5 pv

102 MV

21cc

43DM

50 flèche (mais osef)

tali+1 15obscu 2def

et pas de dada mili, juste un cheval noir et pugnace

• Oui je me doutais un peu que la def était trop faible

J'ai une g18+9 def +4 soit : 83 + 15 de def = 98

un boubou 0+9 = 57

un g21+9 = 65

A la limite je peux prendre g34 +9 def +4 et penta +9 ça me ferait gagner 35 de def Pour 5w d'investissement environ.

Oui très peu de mv il faut que je trouve un penta +9 20 mv g21+9 20 mv et pourquoi pas des ébènes 20mv sans def flèches si tu dis que ça sert à rien, elles seront bien moins chères ^^

Au final je ne suis pas trop loin de tes stats (hormis le mv...) donc encore un peu d'investissement et ça devrait le faire à l'aise :)

C'est vrai que la dex aide pas mal pour tanker, il faut que je trouve le courage de faire des quêtes dada sur les 4 si tout cela ne suffit pas.

• j'ai un rn+9 15 block qui me fait gagner 40de def et 15block par rapport à toi, si tu peux avoir genre un penta+9 ou un rn +7 15block ça va beaucoup t'aider

Sinon des ébènes 20mv 10flèches ça coûte quasi le même prix que des 20MV, genre 2w

Pense bien que 50 de def = 50 de dégâts en moins à chaque auto de chaque mob, ça veut dire que si t'as 10 mobs sur toi, tu prends 500 de dégâts de moins A CHAQUE ATTAQUE, sachant que t'as souvent genre 50 mobs sur toi, c'est juste énorme

• Hmmm ça vaut peut-être le coup d'up 41 ou 42 pour profiter des bonus de def rn, g41 et g42 sans pour autant trop diminuer le drop. Il est vrai que la défense brute s'applique après réduction des bonus et si ça peu me permettre de tanker l'étage 2 et 3 tranquille ça vaut le coup d'investir.

Tu m'a convaincu, j'ai plus qu'à trouver les items et me refaire quelques sous au passage. De toute facon le temps d'upp mes persos 40, de farmer les anneaux et surtout de continuer mes 25 cors par jour je pense que je serais opérationnel courant semaine prochaine.

• J'attends de voir combien de temps je mettrais lvl 41+/- pour faire les cors étage 1,2,3. Si je suis vraiment plus lent que vous j'upperai 50 ;)

L'avantage d'être 50 c'est aussi de profiter de la quête journalière qui donne souvent 1 cor facilement, ça peut faire 2-3 en plus par jour

• J'ai fait 200 parcho depuis la dernière fois où j'ai tout vendu, tu peux retrouver la date sur ma présentation et tu divises par le nombre de jour puis par 2 (c'était y a moins de 2 mois)

• Tu dropera pareil lv 40 ou 50 vu le lvl des mobs (en + des parchos / DD coffre)

Comme a dit Saeve, te manque plus de MV, sinon si tu peux aussi mettre sur ton principal une mythique onyx c'est comme le funeste+1 (ça se combine), en + de taper fort y'a la rési obscu dessus aussi.

[Rubinum - Jinno] Wister - CàC 95 - Loup

Anciennement :
    Nouaman - CàC 75

Wister 97 - AM 100

• Je verrais selon l'évolution du drop ^^ Mais je ne comprends pas d'ou vous sortez 350%DD

Si je fais le compte j'ai 200% Grâce à l'IS + 50% avec un gant 3h ou 2h.

Et si je monte lvl 50 j'aurais encore 50% avec le coffre mais il manque 50% quelque part la ^^'