Quelle classe et quel level pour droper des fragments tour ?

  • Bonjour à tous, j'ai repris le jeu depuis quelques semaines et je fais mes fragments quotidiennement sur mon compte principal, le seul soucis c'est qu'avec mon main et 4 persos lvl 30 qui dropent donc map 2 je met environ 5h pour 25cors, eh oui c'est pas glorieux et bientôt je reprendrais le travail je dois donc diminuer drastiquement ce temps de drop.
    J'ai lu pas mal de topics ou il est conseillé de faire des am 55 full P marié à des persos 60, ça me plait néanmoins je ne comprends pas l'interêt de les monter 55 ? pour les 3 skills ? le stuff Lc ?
    Ma première idée c'est de faire des persos lvl 40 (ou un peu plus) afin de mieux droper, est-ce que ça va marcher ou c'est stupide ?

    Ma seconde idée c'est de ne pas forcément faire des AM, pourquoi pas un mental avec CP en M au début ? Avec un stuff correct il devrait tenir et surtout taper plus fort les mobs et donc farmer plus vite.

    J'attends vos retours avec impatience, merci d'avance.

  • Salut

    Achète un talisman avec résistance obscurité. Idéalement un funeste +1. Puis un stuff MV.

    Monte que des G CaC level 50 pour avoir le DD 50% du coffre apprenti.

    Achète/drop des capes de bravoure et des gants DD 50%.

    Trouve une monture style Manni, qui va super vite ou alors encore mieux fait des mariages pour te TP à la tour.


    et voilà tu pourras faire tes 25 cors en moins d'une heure sans aucun doute (en supposant que t'aies aussi le DD IS quoi)

  • des càc ou des AM


    pas besoin de capes de bravoure, les DD dropables c'est 100% pas 50%

    pas besoin de level 60 mariés, faut juste un lv 25 et tu le laisses tour, tes persos dopeurs seront lv 50

  • Pour les persos mariées tu peux aussi les faire du sexe opposé de tes perso lv 30 actuels, tu les xp lv 50 aussi et tu alternes le tp entre les perso. ça te fait 25x2 cors si t'y prends bien :)

  • J'avais pas pigé qu'en effet je peux les marier à des persos 25, c'est ce que je pense faire, il va juste falloir tuer pas mal de jinhee ^^

    Donc plutôt level 50 pour profiter du gant 7j du coffre, ce gant s'utilise aussi quand on est déco ?

    Faire des Cac d'accord mais je ne compte pas les faire lire des auras c'est un investissement trop gros et surtout trop long (pour moi), donc cp en m plûtot qu'aura seraitplus utile ? Et ca me permettrait de moins investir dans le stuff pour tanker.


    Oui je compte prendre un tali funeste +1 avec rési obscurité ça me semble indispensable pour cette méthode, ça coute combien, entre 10 et 15w ?

    Dans un premier temps je vais monter mes persos 30 au level 50 sur mon main pour profiter du gant mais j'espère que les 7j se décomptent seulement en temps de connexion. Oui j'IS un DD et j'ai des gants 3h à la pelle donc ca ferais 200% + 50% + 50% = 300%. Si la méthode s'avère efficace je ferais un deuxième compte avec les mariés mais le but c'est déjà d'être régulier pour 25 cors/j en moins de 2h (j'espère que cet objectif n'est pas trop ambitieux).

    Reste à savoir quelle race de perso et quelle classe.

  • Perso je fais la même chose et pour 25 cors je tourne à 25 pour 2h30 de jeu... pas assez rapide a mon gout.


    je up mes perso lvl 75 en ce moment pour tester les catacomb et pour mieux droper des double drop au bois rouge.


    mais la technique des personnages lvl 40 peut etre selon moi une très bonne solution, c'est un peut couteux en mariage mais ça reste relativement profitable, surtout que lvl 40 c'est très bien pour les drop..


    j'avais pas vue ça sous cet angle, j'irais faire des test.

  • 2h30 c'est déjà bien, imagine que tu es 2x plus rapide que moi actuellement ;)


    Oui je me dis que c'est peut-être mieux un level 40 avec 250% drop plutôt qu'un level 50 avec 300% car le level 40 pourrait se contenter de droper 1er voir second et troisième étage pour finir ses cors. Reste à savoir si la tour est tenable sans buff avec skills en M pour un Cac et faire des vrais tests au niveau du drop.


    J'ouvrirais un autre sujet pour vous faire part des résultats ;)

  • Moi j'ai 4 sura lvl40 skill m1 je met entre 20min et 25min pour faire les 5 cors au 1er étage de la tour.

    J'ai une buff avec griffe P et bene G10 ça aide beaucoup.

    J'utilise maximum 15 capes par perso et en ramassant les drop je ne prends pas dans mes économies pour les acheter.

    J'ai aussi un sura 78 sur le compte qui me permet d'aller drop les gants au BR et j'ai DD is aussi.

  • Donc tu mets entre 1h40 et 2h05 si je réussi à faire ça je garderais mes persos 40 pour le moment. Les capes j'irais les droper map 90 avec les gants, ça devrait me permettre de rester au premier étage.


    Tu drops plus avec un level 50 mais à quel point ? J'y réfléchirais si c'est pour passer sous 1h30 mais sinon je ne vois pas trop l’intérêt car ça force à monter et trouver une metin n'est pas forcément facile aux heures d'affluences (peut-être moins vrai avec les 6channels aujourd'hui).

  • Lv 50 je mets 12 min par perso (après je suis un pgm et je monte avec 2 perso jusqu'à l'étage 4 donc en moyenne je fais 10 min par perso sur 10 perso)

  • Moi j'ai un compte avec 350DD et l'autre avec 250, j'arrive à faire 10 cors avant d'arriver étage forgeron 100% du temps

    Je commence avec le compte 350DD et je finis étage des metins 60 maxi, puis l'autre compte en 4 pop de vils généralement


    Après si vous pouvez drop des gants IG pour tous vos comptes c'est toujours mieux, mais sachez que si vous n'avez qu'un compte sur deux ça passe aussi en une seule montée donc c'est pas trop grave (vous perdez juste qques minutes à chaque fois)

  • Sauf que ton gant apprenti il va pas te durer infiniment. C'est pour ça que je l'ai activé que sur un compte et je l'activerai sur le 2ème quand j'aurai fini le premier

  • 5 càc 50 avec DD Is + Dd coffre 50 (100% dd de gant de voleur 3h en option) est le meilleur choix.

    Def flèche useless si t'as un tali 20 25 obscurité.

    Tu peux monter aura genre m5 m6 c'est tjrs utile.

  • les mobs sont composés de 60% d'attribut "obscurité" 40% d'attribut "normal" et tu affirmes que 20/25% suffisent et que la resist fleche peut etre négliger ... qui plus est lvl 50 .... tu farm quoi ? etage1 a 3 ? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


    L'astuce du DD est bien mais reste temporaire.

  • Le dd apprenti va me durer 5 ans quand même si je continue à faire 50 cors tous les jours donc ça va

    Moi suis full mv 50 flèche tali obscu +1 20 obscu buff full P et je tiens étage 4 easy avec mes cac 50 M1

    Je tiens même sans buff

    Ah et j'ai dada militaire aussi

  • Le dd apprenti va me durer 5 ans quand même si je continue à faire 50 cors tous les jours donc ça va

    Moi suis full mv 50 flèche tali obscu +1 20 obscu buff full P et je tiens étage 4 easy avec mes cac 50 M1

    Je tiens même sans buff

    Ah et j'ai dada militaire aussi

    tout pareil sauf que j'ai que 15 obscu et que j'ai des AM et que j'ai pas de dada mili, trop facile !