Compte bloqué

• Bonsoir,

Je viens ici ayant posté ma réclamation via plusieurs tickets

A ce jour je n'ai pas de réponse à ce que m'a dit le gm l'or de sa réponse au dernier ticket, (il devait se renseigner à son supérieur).

Je viens pas là pour incriminer la personne mais espérer accélérer la chose, car en effet mon compte est bloqué à cause d'un souci technique dont le staff en a conscience!

Je rappelle pour ma part que j'ai besoin de mon compte en question pour pouvoir continuer à évoluer de part le fait de ne plus pouvoir faire mes cors de dragonits, ça me fait un compte en moins!!

De plus je voudrais quand même continuer à le faire évoluer, je m'en sers autant que mes autres comptes Donc si ce gm vois mon message j'espère qu'il sera se reconnaitre et me donner des nouvelles via le support.

Merci.

• Bonjour,

Vous imaginez bien que le nombre de tickets de ce genre est très grand et que, de ce fait, le temps d'attente peut être long. Poster sur le forum n'augmentera jamais la rapidité de réponse aux tickets. (Pensez d'ailleurs qu'envoyer plusieurs tickets ne sert à rien, au contraire, il replace votre ticket au bout de la liste d'attente.)

Je ferme.

Cordialement, Szopen.