Stuff S AM 95+

• Bonjour,

petites questions pour le stuff d'un S AM PVE 95+ :

- La def flèche a-t-ele encore un quelconque intérêt à partir de ce niveau quelle que soit l'instance?

- Vaut-il mieux investir dans une s80+6 ou plus avec resis vent, ou bien directement dans une S90 avec resis vent (la principale question étant la perte de défense et de resis magie avec la S90+1 jusqu'à +7 par rapport à la S80+7 ou +) ?

- Pour le casque, est-ce qu'il vaut mieux investir dans casque 60 avec resis vent, ou bien attendre d'être level 100 pour investir dans un casque attaque cac/magie ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Oneilll

• Pour un AM, même une s70 fait l'affaire si y a de bons bonus (pv + vent).

Perso pour le casque, j'avais xp avec un s41 pas full is 15 vent et je l'ai changé par un S100 VA une fois lv 100.

[Rubinum - Jinno] Wister - CàC 95 - Loup

Anciennement :
    Nouaman - CàC 75

Wister 97 - AM 100

• Je confirme, AM lvl 95 70% mal, Full P avec 30% vent je prends environ 800 à 900 dégats par mob donc impossible de tenir. J'espère qu'avec un costume ça ira ;)

J'espère que vous allez arrêter de donner des fausses infos maintenant les gars... Avec 30% vent, même si on tient quand on tape, c'est impossible de ramasser les loots tranquille ou de mettre lame en se boostant avec l'INT (vu que tu enlèves ton collier vent :) )

• Ça fait bientôt 1 an qu'ils ont nerf la résistance élément. La façon la plus simple reste encore de se full résistance vent. N'importe quelle armure et casque 15 vent fait le plus important c'est de payer le moins cher possible, car c'est en attendant d'avoir s100 Va et un s115 mob. Normalement en am faut mini 60-70 vent sans legs avec, tu peux baisser à 40-50. Tu peux aussi essayer les popo def pour compléter.

• La def pure a un fort impact quand t'as assez de def vent. C'est très facile à calculer, la def pure se calcule après toutes les autres défense. En gros, si tu prends 800 dégâts par coup, et que tu ajoutes une rosée 150 def, tu prendras 650 dégâts à chaque coup.

Du coup, si tu prends 900 par coup, et que tu prends une 80 pour avoir plein de def, bah ça va pas changer grand chose. Alors que si tu prends 300, ça va changer bcp.

Exemple : Si tu prends 900 avec 30 vent, bah vaut 10x mieux prendre une s61+4 15 vent qu'une s80+9 sans vent.

• Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

J'avais saisi que le stuff vent était plutôt important avec au moins 45% comme vous le préconisez (comme vous ne m'avez pas parlé de déf flèches, je suppose que je n'ai plus besoin de garder mon stuff flèches).

Concernant le casque, je constate qu'il vaut mieux directement investir dans celui level 100 plutôt qu'un 60.

Enfin, concernant l'armure, j'ai l'impression que vos avis sont mitigés, certains conseillent surtout le stuff vent quelque soit l'armure, ce qui me dirait de prendre directement le S90 qui me suivra level par level. D'autres me disent que la def reste importante (je savais qu'elle s'appliquait après les autres résistances), et dans ce cas à mon level, le S80+7 ou plus me serait profitable.

J'aimerais bien encore quelques avis sur l'armure avant de me décider à prendre une S80 ou une S90. Noter que mon temps de jeu est restreint et que je n'IS pas, c'est pourquoi j'aimerais faire l'investissement le plus judicieux directement.

Oneilll

• Tu es am avec armure en P. Prends toi l’armure 15 vent (pas 10) la moins cher possible, même sans pv ça va si elle a du drain. Un s80 c’est cher et à part pour la def peu utile. La s90 c’est totalement, extrêmement inutile. La seule utilité c’est de la up +9 pour le style, mais t’as pas le lv. Une fois lv105 tu as les armures 115 qui sont 100 fois mieux.

• c'est toujours mieux d'avoir le plus de def pure possible, mais c'est pas worth de mettre 10w de + pour 70 de def