[Rubinum] Renkos, seul au monde chez les rouges..

• Bonjour à tous !

INTRODUCTION

Étant donné que je m'ennui à mourir tellement le serveur est vide, je vais profiter du temps que j'ai entre chaque attente de repop de l'archer bestial (je suis en train de farm des Épées de la lune pleine) pour faire la présentation de mon personnage.
    Ps: Je suis actuellement à 3 Lp+2: +15dm & -2dc / +21dm & -8dc / +2dc
    Edit: 17h27 drope d'une 4ème Lp+2 -12dm & 12dc & 4 Mystiques

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE

Pseudo Renkos
    Level 26
    Création Le 08 Septembre 2019 à 15h43
    Royaume Shinsoo
    Guilde -

HISTOIRE

J'ai arrêté Metin2 il y a maintenant 5 ou 6 ans à cause d’événements pourris qui on détruit l'économie du serveur.. Je jouais à l'époque sur Laiodong J'étais dans la guilde Keireitsu chez les rouges. Nous voilà maintenant plusieurs années après cet arrêt, plus personne de mon ancienne guilde ne joue (si vous êtes là, faites moi signe). Quand j'ai vu l'ouverture de Rubinum j'ai d'abord pensé: "AHAHAHAHAH" puis finalement "Mais qu'est-ce que je fou là ?" Je ne sais pas encore si Renkos sera mon personnage principal ou si il sera mon perso farmer, je ne sais pas non plus combien de temps je vais jouer.. Peut-être très longtemps, peut-être pas, l'avenir nous le dira !

STATISTIQUES

190912052043166873.png 190912052043258714.png

COMPÉTENCES

Sorts Niveau Tentatives
    Aura Maître 2 1/1
    Bersek 8 -

COMMENTAIRE

Aura passé M1 à 17 après 4 allez-retour chez la vieille, oui j'ai de la chance dès le début !

ÉQUIPEMENTS

Je pense qu'on va s'éviter de poster des screens d'un full stuff +6 vierge ahah !

MONTURES

Description Obtention Date
    190912054146894588.png   Obtenu via le palefrenier contre 100.000 yangs Le 12 Septembre 2019
    190912054146947861.png   Acheter 59 Monnaies du dragon Le 10 Septembre 2019 à 18h21

COMMENTAIRE

J'ai présenté seulement les montures "permanentes" j'entends par là, les montures qui ne disparaissent pas ou celle qui ont une durée de vie se contant en temps utilisé. Pour les autres, pas la peine de les montrer puisqu'elles disparaissent au bout d'une à plusieurs semaines.

OBJECTIFS

Description Date de réussite
    Droper un maximum d'Épée de la lune pleine -
    Monter une Épée de la lune pleine +9 -
    Mettre Full bonus & pierres mon Épée de la lune pleine+9- -
    Monter Aura Grand maître -
    Monter Bersek Grand maître -
    Monter mon cheval level 11 -
    Me renseigner sur les toutes les nouveautés depuis que j'ai arrêté.. Et y en a un paquet ! -

MOTS DE LA FIN

Venez jouer sur Rubinum, venez chez les rouges, et faites vos magasins map 1 rouge !
    Bon jeu à tous !

Tu aimes bien les traits

C'est que je trouve que ça fais plus propre présenté comme ça :x.

Bonjour / Bonsoir à tous !

Et bien on peut dire que c'était un bon Vendredi 13 ! Les dropes n'ont pas été fou aujourd'hui, idem pour l'évent boss de ce soir !

Une seul Épée de la lune pleine.. -10dm & +7dc.

De plus j'ai craqué 2m en tentant des Arc à cornes.. je sais c'est useless, mais c'était plus fort que moi ! J'adore tenter des objets au forgeron x)

Bon je referais quand même pas la même bêtise une seconde fois..

Sinon j'ai up level 30 pendant l'évent, faut dire qu'avec le 40% bonus d'exp que nous avons en ce moment, ça monte plutôt facilement à mon niveau.

Je pense attendre d'avoir 20 Lp pour ensuite toutes les tenter au forgeron de guilde.

Ah, et j'ai crée 5 nouveaux comptes magasins, un magasin pour chaque race (je vends seulement les manuels de compétences)

Maintenant que je suis 30 je vais sans doute en créer un 6ème pour ouvrir ma poissonnerie ! Je me dis que si les joueurs commencent à voir beaucoup de magasin map 1 rouge, ils vont peut-être ouvrir les leurs ici aussi, au lieu d'aller chez les bleus !

C'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée tout le monde !

• Bonjour / Bonsoir tout le monde !

J'ai dropé un Aura aujourd'hui et il est passé !

Ma première Molaire a réussie aussi !

Je suis à 7 Lp+2 je pense que je les tenterais quand j'en aurais 10, si ça passe temps mieux, sinon j'en droperais 10 autres et je recommencerais..

Par contre le serveur est vide c'est chaud... Je me demande si j'ai bien fais de reprendre sur celui-ci..

Bon jeu à tous !

• Yo, bon courage pour tes objectifs ^^ et oui le serveur est moins peuplé que Helios, faut que tu trouves une guilde avec Discord c'est bcp mieux.

Si tu en trouves pas viens chez les bleus ou recrée un perso bleu ^^'

[Rubinum - Jinno] Wister - CàC 95 - Loup

Anciennement :
    Nouaman - CàC 75

Wister 97 - AM 100

Yo, bon courage pour tes objectifs ^^ et oui le serveur est moins peuplé que Helios, faut que tu trouves une guilde avec Discord c'est bcp mieux.

Si tu en trouves pas viens chez les bleus ou recrée un perso bleu ^^'

Merci ! C'est clair qu'il est vide ce serveur.. Mais en ce moment même, 4 personnes discutent entre elles sur le chat général ! INCROYABLE !

Avec moi on est au moins 5 de connectés, on a battu le record du nombre de joueurs connectés en même temps ?

Sinon pour la guilde, un HL de Rubination m'avais proposé de les rejoindre si je voulais reprendre mais impossible de me souvenir qui c'est..

Présentation pas commune ! Mais au moins, on s'y retrouve :p

Bonne chance pour tes objectifs ! & tes lp au forgeron :P

Merci ! Et oui, tout est très clair comme ça ahah !

Je suis à 7 Lp+2 j'essai d'en dropé 3 autres et je les tente, j'ai presque 6m sur moi.

Incroyable j'ai trouvé des joueurs pour acheter ce que j'avais à vendre O_O

Mais ça dois faire 3 bonnes heures que je farm et je n'ai pas drop une seule LP..

Du coup ce soir je les tente, tant pis si je n'ai pas les 10 ! ON Y CROIT !

• C'est sûrement Pathetiq ou Kattanga qui t'ont invité à venir guilde.

Bon courage pour tes LP.

Est-ce que tu comptes prendre une pause pour améliorer tes skills, stuff et biolo ou non ?

Sinon mp moi IG, je peux t'aider un chwiya.

[Rubinum - Jinno] Wister - CàC 95 - Loup

Anciennement :
    Nouaman - CàC 75

Wister 97 - AM 100

• Merci Wister c'est sympa !

Bon alors je me souvenais pas que les up au forgeron de guilde était aussi cher ! Je croyais que c'étais 3 fois plus cher, mais non c'est 5 fois plus cher !

Du coup déjà 4 LP on pétées, 3 sont +6 et les 3 dernières sont +5, mais je n'ai plus de sous pour les tenter !

Suite au prochain épisode !

Ps: Loupé mon Aura aujourd'hui :'(

Bon jeu à tout le monde !

EDIT: J'ai oublié de répondre à ta question:

>En effet je pense bloquer un peu level 35 le temps de monter un peu mes skills, et faire un peu de stuff.

Je me tâte aussi à monter 5 perso level 30 pour farmer les cors machins trucs là car ça a l'air d'être ultra rentable !

Sur ce, bonne nuit :D

• Bonjour / Bonsoir tout le monde !

Une bonne journée aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de farmer beaucoup mais j'ai tout de même dropé 2 Aura de l'épée !

J'en ai échoué un, l'autre sera pour demain. En espérant qu'il passe ce coup-ci !

Sinon j'ai dropé cette petite beauté:

190916104045911253.png

Pour ce qui est des Épées de la lune pleine, j'ai retenté quelques ups.

Il m'en reste 5: 2+7 & 3+6, je retourne farmer, je n'ai plus de sous pour continuer !

EDIT: Il ne me reste plus qu'une LP+8 toutes les autres ont pétées ! Que dois-je faire ?

Bon jeu !

• Salut Renkos, belle présentation pas commune !

En effet, le serveur est quasi vide, mais tu n'as pas choisi le royaume le plus peuplé, si jamais, on est beaucoup plus chez les bleus.

Bonne chance avec ta LP, il faut la mettre +9, et si tu as peur tente au parcho.

Si ça rétrograde, recommence t'as technique.

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

Bonne chance avec ta LP, il faut la mettre +9, et si tu as peur tente au parcho.

Oui mais j'ai plus de chance au forgeron de guilde, je me connais je suis gourmand, je la tente dans la soirée !

EDIT: +9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le 17.09.2019 à 18h28 !

• Bonjour tout le monde !

Merci pour vos messages, je viens donner un peu de nouvelles aujourd'hui.

Mon Aura n'a pas bougé, je suis à 6 manuels d'échoués d'affilés...

J'ai pu tenter deux autres switch (dropés pendant l’événement) sur ma LP+9, mais toujours rien, j'étais à 6dm , je suis maintenant à 7dm youhou.

Sinon je profite du bonus 70% EXP sur le serveur pour monter 4 AM niveau 30 pour aller farmer des cors.

Déjà un de fait, je suis en train de m'occuper du second.

J'ai up 35 mais mon bersek n'est pas passé M, il faut que je trouve des livres de l'oubli, sinon ça attendra la fin du mois (IS).

Concernant les yangs, j'ai de quoi me faire 20-25m je dirais, mais je ne fais pas mes magasins maintenant.

Je me connais, dès que j'ai des sous j'en fais n'importe quoi aha.

Bon jeu à tous !