[HELIOS] Glo0my, l'héritage de Santuko! [MàJ 14/03/2020]

  • C'est super détaillé, merci je m'en servirais ^^
    Le set mythique est-il le truc à prioriser ? Ou Solo le raza avec un stuff feu sans set ça le fait ?

    Le set mythique c'est le truc le plus important du jeu qu'il faut vraiment pas négliger, normalement avec un set mythique et 30% de déf feu (pour un AM, 50% pour le cac) et un peu de resis DC, le raza se fait facilement. Après techniquement le set au complet n'est pas forcément nécessaire au début, une rubis VA DM DEF/Resis DM et une diamant resis DC suffissent amplement (même si ça coute un bras).

    Faut aussi up ta buff 100 si tu veux chain le raza (tu peux faire l'instance après 30min quand t'es sorti de la dernière), ça te coute un ticket par entrée/perso, mais tu is un pack de 25 ticket à 59 DC tu rentabilises facilement en revendant ou en ouvrant les coffres puis tu achetes des bons de DC pour recharger tes ticket si tu is pas trop.


    Après la avec les prix qui varie un peu, le jotun est pas mal envisageable si vous jouez à plusieurs. C'est un boss assez facile car il regen pas de pv. Pour ça il vous faut un max de bonus Orc/Mal, un tali 20-25 resis terre et un tali 20-25 resis glace et un stuff vent pour pouvoir faire les quêtes (et avoir un peu de DPS pour faire tomber le seigneur en-tai). Les mythiques aident pas mal ici car t'es pas obligé d'avoir un tali terre +1 (idem pour le tali glace) avec en plus les 25 resis terre pour avoir le pouvoir de la terre car tu l'auras naturellement avec tes mythiques pour gagner les 30% de dégats en plus contre les mobs terre, tu pourrais prendre le premier tali pas cher qui a les bonus ou voir même combiner les 2 bonus défensif et prendre un seul tali qui a les 2 (jsp si je suis clair dans ce que je dis).

    Sinon l'instance en soit est bidon, un peu de dps pour faire tomber le bagjanamu, ensuite t'as le jotun, tu le coinces vous le tapez, il va vous OS, vous vous relevez vous taper, il va faire spawn 4 vagues de guérisseurs qui vont le faire regen ses pv, une fois les 4 vagues tués, il va plus regen et vous le finissez. L'avantage c'est que ça donne environ 35M cash à se partager à 5, et pas mal de coffre jotun/bag. Faut juste être 5 et avoir la pierre sur chaque perso pour rentrer, mais la quête peut être faite en groupe et vous pouvez prendre vos buff avec vous quand vous faites les quêtes, ça sera comptabiliser pour eux si vous tuer le boss ou les metins même si elles tapent pas. C'est aussi un bon moyen d'up vos buff level 100 pour le raza (joindre l'utile au farming :) ).

  • Caelin Senpai Super l'armure, ton stuff avance à grands pas :)

    sasuke91350 Mon prochain objectif c'est justement de pouvoir solo le raza. J'ai bien compris qu'il ne fallait pas négliger le set mythique, je vais me concentrer la dessus même si ça coûte la peau des rouleaux...
    Oui j'ai bien compris, l'idée c'est d'avoir 20/25 rési glace et terre sur le tali pour faire le jotun et si on à un set mythique ça le fait pour le bonus offensif.

    Pour l'instant Gloomy ne va pas tarder à arriver 100 tout comme moi donc on va essayer de se focus sur ces instances la (raza en premier je pense que c'est plus simple).
    Merci pour tous ces conseils avisés qui vont bien nous aider !

  • La défense brute est celle qui s'ajoute après toutes les autres c'est quand même une stat très importante qui peut faire la différence quand tu est en chasse auto par exemple. Si tu tank 30 mobs (ce qui est fréquent temple ou destructeurs) ça réduit les dégâts que tu prends de 450 et par auto ! Donc comparé à une esprit de vie/esquive ça les vaut largement selon les situations ^^

  • Ta présentation gagne en charisme avec la présence de ma Déesse :3


    Sinon très jolie presentation bien que longue :) puis j'aime bien la dédicace à la guilde :)


    Et je vais devoir xp pour te rattraper, j'aime pas trop beaucoup ça...

  • Bonsoir !


    Aujourd'hui est un jour qui restera gravé dans nos mémoires !!! Triple lacération est passé M2 !!!!!!!! *-*


    Sinon ! Moulinet à l'épée est également passé M9 !

    J'ai fini mes rameaux !


    Merci PiouPioute pour 7 test de Razador.. mais rien de bien concluant ! :(

  • Il te faut un peu plus de level (103 mini et 105+) pour pouvoir le poison et le saigné. Et la quête des certif lv 80 qui te donnera 10% de degats en plus n'est pas à négliger !

    Jsp si tu disposes d'un lion carnassier (10% de bonus défensif) mais ça peut d'aider et que le 10% de bonus défense représente enfaite un bonus de 10% resis DC et 10% resis DM combiné donc c'est pas mal s'il faut que tu tank un peu plus. Sinon un titan +8 et avoir un 40-50% de resis feu (+ le level pour pouvoir poison comme dit plus haut) ça devrait le faire facilement :)