C'est super détaillé, merci je m'en servirais
![]()
Le set mythique est-il le truc à prioriser ? Ou Solo le raza avec un stuff feu sans set ça le fait ?
Le set mythique c'est le truc le plus important du jeu qu'il faut vraiment pas négliger, normalement avec un set mythique et 30% de déf feu (pour un AM, 50% pour le cac) et un peu de resis DC, le raza se fait facilement. Après techniquement le set au complet n'est pas forcément nécessaire au début, une rubis VA DM DEF/Resis DM et une diamant resis DC suffissent amplement (même si ça coute un bras).
Faut aussi up ta buff 100 si tu veux chain le raza (tu peux faire l'instance après 30min quand t'es sorti de la dernière), ça te coute un ticket par entrée/perso, mais tu is un pack de 25 ticket à 59 DC tu rentabilises facilement en revendant ou en ouvrant les coffres puis tu achetes des bons de DC pour recharger tes ticket si tu is pas trop.
Après la avec les prix qui varie un peu, le jotun est pas mal envisageable si vous jouez à plusieurs. C'est un boss assez facile car il regen pas de pv. Pour ça il vous faut un max de bonus Orc/Mal, un tali 20-25 resis terre et un tali 20-25 resis glace et un stuff vent pour pouvoir faire les quêtes (et avoir un peu de DPS pour faire tomber le seigneur en-tai). Les mythiques aident pas mal ici car t'es pas obligé d'avoir un tali terre +1 (idem pour le tali glace) avec en plus les 25 resis terre pour avoir le pouvoir de la terre car tu l'auras naturellement avec tes mythiques pour gagner les 30% de dégats en plus contre les mobs terre, tu pourrais prendre le premier tali pas cher qui a les bonus ou voir même combiner les 2 bonus défensif et prendre un seul tali qui a les 2 (jsp si je suis clair dans ce que je dis).
Sinon l'instance en soit est bidon, un peu de dps pour faire tomber le bagjanamu, ensuite t'as le jotun, tu le coinces vous le tapez, il va vous OS, vous vous relevez vous taper, il va faire spawn 4 vagues de guérisseurs qui vont le faire regen ses pv, une fois les 4 vagues tués, il va plus regen et vous le finissez. L'avantage c'est que ça donne environ 35M cash à se partager à 5, et pas mal de coffre jotun/bag. Faut juste être 5 et avoir la pierre sur chaque perso pour rentrer, mais la quête peut être faite en groupe et vous pouvez prendre vos buff avec vous quand vous faites les quêtes, ça sera comptabiliser pour eux si vous tuer le boss ou les metins même si elles tapent pas. C'est aussi un bon moyen d'up vos buff level 100 pour le raza (joindre l'utile au farming
).