Il faut vite que tu up 81 toi et ton pet pour débloquer les skills ![]()
[HELIOS] Glo0my, l'héritage de Santuko! [MàJ 14/03/2020]
- Caelin Senpai
- Closed
-
-
Pour ça, il faudrait déjà que j'ai les compétences à lui apprendre ! haha
-
Coucou, tu n'as pas de Resis Foudre sur ton armure comme j'ai pu le voir mais elle est bien. Sinon ta déjà testé G2 si tu tenais ou pas ?
-
Coucou ! Non je n'ai pas de resi foudre, mais ça ne me gêne en rien ! & oui j'y suis actuellement, et je tiens très bien

-
Caelin Senpai Tu es déjà sur le chemin de l'xp où c'est juste pour faire des tests ?
-
DropMule95 En route pour l'exp !

-
Caelin Senpai gg Lv80 t'y est avant moi je suis actuellement en route pour l'xp aussi je suis Lv78 la
-
DropMule95 T'inquiète, tu vas vite me rattraper, je compte pas je prendre la tête à faire qu'exp ! :p
-
Caelin Senpai T'inquiète tu es pas tout seul dans ce cas
-
DropMule95 Up 82 :p
Encore 16 rameaux à donner !
Asuza a up 74 !
C'est tout pour ce soir ! Bonne soirée !
-
Caelin Senpai GG Lv up 82. Je suis Lv79 à 75% j'ai stopé pour aujourd'hui tu es en avance de 1 Rameau sur moi

-
Bien bien. Continu comme ça

-
Courage, l'xp c'est pas le plus marrant
-
Bonsoir !
Pour les News :
-UP Lv 85 !
-Rameaux passé, encore 15 !
-Ajout de ma première paire d'ébènes & du Bracelet en screen !
DropMule95 Tu as raison pour les costumes.. ça change tout !! =D
-
Coucou,
Bien joué Lv85. Et oui les costumes change la vie de l'homme haha
-
Gg
T'exp le G et la buff ou juste le G ?
-
DiabloDon Merci ! & j'exp tout seul, je ne sais pas encore si j'exp la buff maintenant.. mais je pense que je finirai par l'exp !

-Rameau réussi, encore 14
-Up Lv 86 ! En route vers le Lv 87 !
-Triple lacération passé M1 directement !
-Asuza up 75 -> 10% pv !
Après une discussion avec un ami, il m'a conseillé de pas m'attarder sur ma G70 actuellement, et de rechercher une G80 avec 10% foudre mini..J'en ai acheté une 1k5 pv 10% foudre 30 VA, et c'est vrai que je tiens mieux.. du coup je ne sais pas quoi faire avec la G70 :x
Bonne soirée !
-
Hey, l'ami de l'xp Lv86 tu vas vite dis donc. Moi je suis en route pour le lv84. Sinon concernant ta 66 il te reste plus qu'à la vendre si tu compte pas t'en servir. Bonne soirée à toi et courage
-
Gg l'up ! Oui vend ta 66 et prépare ton stuff vent ça va venir vite

-