Resi DC au meley ?

• Coucou,

Sur le wiki FR, il y a marqué que la rési DC fonctionne sur les boss du meley, mais sur tous les autres wiki où je suis allé voir (anglais, italien, allemand), il n'est marqué que la def feu.

Y'a des tests qui ont été faits et des preuves que la resi DC fonctionne sur les 4 boss ?

Merci les zamis

• Bonsoir,

smily Vous êtes dans une section qui est supposée aider les joueurs. Vous êtes donc de même supposé ne poster que si vous avez une aide concrète à apporter au joueur. Merci de faire attention à l'avenir ~

• Ok merci.

J'ai 22 resi DC (titan+8 + diamant mate), 50 feu avec le collier feu (je mets pas le clc pour les boss), casque va, shoes mobs, émeraudes, etc. Et je tiens pas deux boss... Si je rajoute 15resi DC genre ça va changer quoi ?

• Essaie de te faire un cost feu au pire,

avec 15 resi dc tu va prendre moins chère c'est sur

mais je miserais sur un petit costume voir heaume et costume 15 15.

Avec 80% feu tu tient les boss a l'aise.

Mais je pense que si tu joue avec popo young sans te mettre en poly au boss tu devrais tenir tranquillement avec 50% feu

• Je préférerais avoir 15resi DC en plus permanent qui me sert jotun aussi que des costumes à chercher toutes les deux semaines tu vois

J'ai des popo instant yuong oui mais y'a tellement de latence que c'est compliqué :( même avec je tiens pas deux boss. Et je tiens même pas 1 boss quand on fail le poison et saignement mdr

Tu penses que 15 feu > 15 resi dc ou 15 feu = 15 resi dc ?

• 15 feu > 15 resi dc 100%

Après full resi dc, tu va tenir, mais tu va taper nada
    Moi Am jais toujours jouer full VA, Cost, Poly et popo young sur les case 2 3 4 (1 pour popos rouge)

Avec cost p.ex (80% feu) t'es censer tanker les 4 boss

et le jotum ... la rési dc est useless aussi, Full va + popo young = Oklm

Quand je dit rési dc useless, je parle de shoes et de casque !

Rien ne vaut les gros dégats :D (tu tient mieux aussi, si tu tape + fort)

• D'acc j'achèterai pas de shoes du coup et j'essaierai de voir avec un costume 15 feu, mais c'est chiant y'a plus grand monde qui les IS :(

J'avais pas pensé à mettre des yuong sur plusieurs raccourcis différents, c'est trop bien omg

Merci beaucoup, vous pouvez lock :)