A propos de l'évent ame sanglante

• Proposer de nouveaux évents c est bien encore faut-il qu il soit réalisable par tout les monde

Genre la mission apporter 10 kyanites c'est un peu du foutage de gueules!!!

Genre comment un lvl 30 -40-50 etc etc peut avoir 10 kyanites!!

Ah oui j oubliais ce ne serait pas pour forcer a IS ????? j ai comme un doute

En plus au vu des lots ca ne merite pas le fait d'IS

Faut pas s'étonner si plein de monde fout le camps:(

• Faut relire l' énoncé de l'évent avant de crier au loup ^^ :

Terminer les quêtes journalières

Rendez-vous à l'autel et terminez la quête d'évènement pour obtenir l'effet victime sanglante. Il existe chaque jour quatre quêtes différentes et l'une d'entre elles vous sera attribuée aléatoirement. Pour terminer la quête, vous devez apporter 10 unités d'un matériau précis à l'autel (entre autres l'orbe de glace+, queue de serpent, lame rouillée...)

4 quêtes diff. et une tombe aléatoirement, donc si t es tombé sur des kyanites, attends 30 min / 1h je sais pas et va reclic, une autre te sera proposée ( 4 aleatoires / jour)

• Bonsoir,

t'es débile sale baleine

Merci de cette intervention très utile, mais je pense qu'on peut aisément se passer de ce type de commentaire.

Sinon, au vu des réponses apportées, je ferme le sujet. Je vois pas trop ce que ça fait en discussions générales déjà (on devrait rename la section en rage), pis en fait il y a une solution au dit problème, donc bon..

Je ferme.