Metin2 sur Gameforge.com

  • announcement_metin2_de_418b0f886b60e0c720f8e6d5895ead1f.jpg


    Le saviez-vous ? Metin2 est désormais disponible sur notre site Gameforge.com entièrement retravaillé. Vous y trouverez non seulement les dernières actualités de Metin2, mais aussi toutes les nouveautés importantes concernant les jeux Gameforge.


    En plus, vous lancez désormais Metin2 via notre nouveau logiciel client qui vous offre une multitude de possibilités et d'avantages !


    Amélioration du système de mise à jour

    Le nouveau logiciel client assure une optimisation du processus de mise à jour ce qui vous permet de profiter de la dernière version de votre jeu préféré encore plus rapidement.


    Vous recherchez encore plus d'aventures ?

    Vous pouvez installer d'autres jeux Gameforge et lancer des mises à jour en toute simplicité via le logiciel client ! La plupart des jeux Gameforge sont accessibles via le nouveau logiciel client et le reste va bientôt suivre.


    Le plein d'action sur un seul compte !

    Il vous suffit de posséder un seul compte pour pouvoir jouer à tous nos jeux. Créez un nouveau compte à chaque fois, c'est du passé ! Tout en un : vous pouvez associer les comptes existants à votre compte Gameforge manuellement.


    Que faut-il prendre en compte après l'intégration de Metin2 ?

    - Les multicomptes sont pris en charge.

    - Les sites Internet avec classement d'évènement, wikis et forums seront toujours disponibles à partir de liens.

    - Aucune assistance ne sera délivrée pour Windows XP.

    - Pour les joueurs utilisant Steam : lier de nouveaux comptes Steam et la connexion via Steam à partir du site internet de Metin2 ne seront plus possibles. Vous pouvez toutefois continuer à vous connecter et à jouer via Steam.


    Vous pouvez gérer votre compte Gameforge directement via le logiciel client. Le logiciel client est votre nouvelle porte d'embarquement pour l'univers palpitant des jeux de Gameforge !

    L'intégration aura lieu demain vers midi. Plus d'information sur cette vidéo.


  • Chère communauté,
    La sécurité des comptes est très importante pour nous ! Merci de saisir correctement votre adresse e-mail au cours de l'inscription pour éviter d'éventuels abus. Pensez aussi à choisir un mot de passe sécurisé et à le changer régulièrement.
    Étant donné que nous recevons régulièrement des notifications d'assistance au sujet de vols de comptes, nous vous rappelons que vous ne devez pas communiquer les informations de votre compte à d'autres joueurs. Si d'autres personnes ont accès à votre compte, nous vous conseillons de changer immédiatement de mot de passe. C'est le seul moyen de garantir la sécurité.
    L'équipe Metin2

  • FAQ


    Puis-je avoir plus d'un compte GF ?

    Oui.


    Le mail de mon compte GF doit-il être le même que le mail de mon compte jeu ?

    Non.


    Puis-je lier tous mes comptes jeu à mon compte GF ?

    Oui.


    Puis-je répartir mes comptes jeu entre plusieurs comptes GF ?

    Oui.


    Puis-je connecter mon compte GF sur deux PC en même temps.

    Oui.


    Puis-je avoir plusieurs comptes jeu en ligne en même temps avec mon compte GF ?

    Oui.


    Un compte jeu peut-il être lié à plusieurs comptes GF ?

    Non.


    Est-il possible d'avoir plusieurs clients/launchers ouverts en même temps avec deux comptes GF ou plus ?

    Non.


    Est-il possible de supprimer un compte jeu lié à un compte GF ?

    Pour le moment cette fonctionnalité n'est pas encore disponible.


    Est-il possible de délier un compte jeu d'un compte GF ?

    Non.


    Est-il possible de déplacer un compte jeu lié à un compte GF vers un autre compte GF ?

    Oui, sous certaines circonstances. Veuillez contacter le support.


    Je ne peux pas ajouter mon compte jeu à mon compte GF car mon mot de passe fait plus de 16 caractères, que puis-je faire ?

    Veuillez contacter le support et demander un changement de mot de passe pour votre compte. Il n'y a actuellement aucun moyen d'ajouter à votre compte GF des comptes jeu dont le mot de passe dépasse les 16 caractères.

  • Chère communauté,


    À partir du 30 septembre 2019, nous cesserons l'assistance pour les joueurs qui ne disposent pas du logiciel client Gameforge. Les mises à jour pour Metin2 ne seront plus disponibles sur l'ancien lanceur de Metin2.

    Sans mise à jour, vous ne pourrez plus ouvrir le lanceur de Metin2. Assurez-vous donc de transférer votre compte vers le logiciel client Gameforge dès que possible. Pour effectuer le transfert, reportez-vous à notre tutoriel vidéo.

    Les utilisateurs de Windows XP sont particulièrement touchés. Nous cessons définitivement l'assistance pour ce système d'exploitation.


    Par ailleurs, à partir de la date indiquée ci-dessus, vous ne pourrez plus vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe sur l'ancien site internet ou sur le logiciel client de Metin2.