Nouveau Luncher GF

• J'ai quand même plusieurs questions qui me viennent depuis l'arrivé de ce nouveau lanceur. Si j'ai bien compris tous les compte doivent avoir la même adresse mail pour pouvoir les connecter? Avant sur la page d'accueil de metin on pouvait se connecter à son compte pour vérifié notre adresse mail, demander un changement de mot de passe ou pour le magasinier. Ou est passé cette option de pouvoir se connecter avec ses logs de jeu ??

Je ne connait pas toutes mes adresses mails, et si je veux les récupéré je fais comment ?

J'ai vu aussi que nous ne pouvons pas nous connecter sur plusieurs PC quand on joue en couple IRL on fait comment ?? On se partage la souris ?

Je ne pourrais donc plus faire de magasins pendant que je joue ça va être commode pour se faire de l'argent !

Personnellement je trouve que les mise à jours sont de pire en pire. Le forum est noir sans vie avant il était coloré, la c'est sombre limite suicidaire, en anglais on ne s'y retrouve pas, maintenant ce lanceur qui va faire fuir le peu de joueurs qui reste sur le jeu. Il serait grand temps que la GF engagent des gens créatifs qui ont envie de faire de metin un jeu attirant et pas le contraire.

Cela fait 15 jours qu'ils ont présenter le nouveau lanceur sur le forum allemand, nous on est toujours prévenu la veille pour bien nous prendre au dépourvu.

Un avantage avec ce nouveau lanceur pour le staf, vous vous prenez le chou avec un membre du staf qui joue ( sans savoir que c'est un GM) il ban votre compte et TOUS vos compte sont ban d une fois loll c'est génial

• Continuez, continuez à reculer, c'est bien, c'est très bien même !

Que vous ayez des goûts de chiotte pour la MàJ du Forum, passons, mais si c'est pour rendre le jeu moins agréable aux joueurs, vous vous tirez une balle dans le pied hein (et ptêt pas qu'une),

Il faut faire un mdp difficile, mais "oh + de 16 caractère ça marche pas", faut donc vous contacter pour X comptes, attendre un retour du dis support, pour espérer pouvoir connecter ces comptes.

Chaque semaine son lot de surprises, si c'est pas une tonne de MàJ foireuses, c'est une brillante idée de Launcher pas optimisé, plus difficile à prendre en main, etc, etc

A chaque fois que l'envie de reprendre me revient, hop on se ressort un truc pourri de l'arrière-train pour faire plaisir aux clients-joueurs, chapeau l'artiste !

Bien entendu, on entend très peu le CM Paso

Bisous les étrons <3

[scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

[scroll] [S1] ~ ACHETE Os de doigt & Médoc+ - Empoi +0/+2 en masse ~ me contacter :) [/scroll]

" Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"

• Crucui je te trouve dur avec Paso quand même. Il fait ce qu'il peut. Et puis il est quand même très actif en ce moment. Par exemple :

Mais oui tout à fait. Nous sommes en train de faire une MaJ à 20h, un vendredi... MaJ contenant un correctif d'urgence livré depuis la Corée à minuit heure locale, mais ce n'était pas une extrême urgence. On s'ennuyait tout simplement.
    Ça se trouve le bug c'est suite au à une attaque de chats. On peut raconter pas mal de bêtises en prenant des articles sur internet et en prétendant un lien avec quelque chose qui n'a rien à voir. :rolleyes1:
    Pourquoi pas ?
    N'importe quoi.
  • trop bien le nouveau client gameforge

xddd

je me demande comment y'a encore des gens qui font pour jouer pendant plus de 10 ans quand gf fait tjrs de pire en pire pas vous lol

en tout cas c'est aussi bien fait que le changement du forum

jpp je hurle de rire

• disons que j'ai un compagnon et j'ai lié son compte sur mon GF Client , la solution de lui donner mon compte GF pour qu'il ajoutera ses comptes jeu dessus et on jouera ensemble sur le même compte est possible ?

C'est la seule solution que je viens de présumer d’après votre FAQ

Sinon c'est mort car vous dites que délié un compte jeu du compte GF n'est pas possible

Donc la dernière option restante est de déplacer les comptes de mon compagnon sur un autre compte et laisser seulement les miens sur mon compte ?

de plus, vous dites que c'est sous certaines circonstances .... J'aime pas sauter à des conclusions mais si ces circonstances ne sont pas réalisées ( bah pense , j y vais pas là-bas )

• Bonjour TheLast1 ,

Pensez à envoyer tout de même un ticket support en demandant de transférer les comptes metin2 de votre compagnon sur son compte GF à lui. Je ne vous promets pas que ce sera accepté mais cela vaut la peine d'essayer.
    Sinon, il est en effet possible de connecter un compte GF simultanément sur deux ordinateurs. Il est aussi possible de connecter un compte GF, lancer des fenêtres de compte metin1, déconnecter son compte GF puis se connecter sur un autre compte GF tout en gardant les fenêtres du premier compte actives.

Cordialement, Szopen.

• Bon, j'ai finalement testé le launcher pour me faire mon propre avis : En vrai, cette fois, je ne vois pas trop pourquoi vous vous plaignez.

Mise à part le fait qu'il n'y est pas de confirmation par mail envoyée pour changer le mail du compte...

=> Le launcher est très pratique, permet de ne plus avoir à taper son mot de passe 150 fois, une grosse avancée pour Metin tout de même. On rentre tous les comptes dedans. Ils n'ont plus qu'une adresse mail, et alors ? Ça facilitera enfin les bans pour le staff !

=> Le fait de rentrer un mail sur le launcher le change d'adresse mail, oui et alors ? Le partage de compte est 100% interdit, c'est précisé dans les CGUs, plusieurs fois IG... Que ce soit avec votre compagnon ou non, c'est interdit. À vous lire depuis le début, j'avais cru comprendre qu'il suffisait de rentrer l'identifiant du compte pour le lier à son mail, et là je considérais ça comme grave. Mais finalement il faut aussi le mot de passe... Aucun risque (moindre risque en tout cas) que quelqu'un récupère votre compte s'il n'a pas vos identifiants (récupérable par un key logger évidemment, mais à vous de vous assurer de la sécurité de votre propre PC...).

Pour une fois, c'est une avancée pour ma part. Ça arrive 10 ans en retard, mais ça a le mérité d'être là. Après je ne le teste que depuis 30 minutes pour mettre des magasins, je n'ai peut-être pas encore vue la face cachée du launcher... Des bugs ?

Allez bon courage, vous allez vous en sortir. Et si vous avez perdu des comptes, malheureusement, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. (Mais le staff vous aidera quand même allez, on s'inquiète pas.)

• Le partage de compte est 100% interdit, c'est précisé dans les CGUs, plusieurs fois IG...

C'est aussi 100% toléré depuis 12 ans, de ce fait, c'est un peu facile de rendre légal le vol de compte sans prévenir personne. y'aurait pas eu de souci si y'avait eu une information précise avant la MAJ ^^

Et oui, c'est un très gros problème pour les pc peu performants, sérieux mon ancien pc je mets environ 2 à 3 minutes pour lancer une seule fenêtre. Si j'en lance plusieurs à la fois, ça en lance qu'une évidemment :p

• C'était pas deja le cas avant ? Moi ça fait quelques mois que mes fenêtres mettent 3 minutes à se lancer.

Pour le partage de compte, ce n'est pas vraiment toléré. Il n'y avait pas de ban associé (malheureusement), mais tout compte repéré comme partagé perdait tout droit d'accès au support en cas de litige pour vol. Et les annonces régulières IG appuient ce point de vue...

• ça ne change rien par rapport a avant, sauf que tout nos compte sont réunit c'est plus rapide et on peut lancer autant de fenetre qu'avant, ou est le soucis?

ce mode de connexion est pas nouveau, beaucoup de jeux ont ce système, metin2 commence a se modernisé :oops:

• C'était pas deja le cas avant ? Moi ça fait quelques mois que mes fenêtres mettent 3 minutes à se lancer.

Pour le partage de compte, ce n'est pas vraiment toléré. Il n'y avait pas de ban associé (malheureusement), mais tout compte repéré comme partagé perdait tout droit d'accès au support en cas de litige pour vol. Et les annonces régulières IG appuient ce point de vue...

Tu te bases sur quoi pour dire qu'un compte est partagé ? Ip ?

• ChattonNoir Un avantage avec ce nouveau lanceur pour le staf, vous vous prenez le chou avec un membre du staf qui joue ( sans savoir que c'est un GM) il ban votre compte et TOUS vos compte sont ban d une fois loll c'est génial

-- je ne vois pas en quoi cela se passerai ainsi? Les bans sont toujours vérifiés et argumentés de preuves, donc même si c'était le cas, le GM en question perdrait sa place de suite et les bans abusifs seraient rectifiés.

Pour ma part j'aime bien le nouveau launcher; plus rapide pour changer de ch, et le 1 fenêtre = 1 compte ne me dérange pas, à ceci prêt qu'il serait pratique d'avoir noté sur la fenêtre quelle fenêtre correspond à quel compte.

PS: attention au lagage utilisé quand même, Neotinea à déjà fait un rappel, et je commence à revoir des phrases limites.

• Pour le partage de compte, ce n'est pas vraiment toléré. Il n'y avait pas de ban associé (malheureusement), mais tout compte repéré comme partagé perdait tout droit d'accès au support en cas de litige pour vol. Et les annonces régulières IG appuient ce point de vue...

C'est faux, refaux et archi faux lol

Je me suis fait ban y'a longtemps (jsp genre y'a 8 ans) pour vol de stuff sur un compte qu'on m'avait passé. Je m'étais co sur le compte, je l'avais vidé et je me suis fait ban def le perso qui contenait les items.

(ca va ArcMeurtrier tu flippes pas trop mon pote ?)

Tu peux pas dire que c'était pas toléré sérieux mdr

• C'est sûr que pour afk map 1 c'est pas gênant d'avoir 1 fenêtre = 1 compte mais pensez aux gros farmers qui font vivre le jeu (c'est à dire moi) svp car si ce système ne change pas et devient obligatoire je ne pourrai plus farm et là ça sera la fin des haricots pour tout le monde.