Un ral bol général

• Bonjour,

C'est bien beau les MAJ, si seulement la personne qui en est responsable saurait y faire !

Après chaque MAJ y a toujours des bug. Nouveautés qui fait en sortent de planter le jeu.

Oui oui, je sais on le dit et redit, alors pourquoi vous ne faites pas en sorte que le jeu fonctionne correctement ? Merci vous avez déjà répondu plusieurs fois à cette réponse pas besoin de vous répètes, mais agissez !!!!!

Les peu de joueurs qui restent, commence vraiment en avoir marre !!!! Les joueurs partent 1 après l'autres !!!!!

C'est bien de mettre un w-e xp, si c'est pour faire une MAJ en plein milieu. Des joueurs on IS pour pouvoir en profiter mais je crois c'est plutôt GF qui profite encore une fois des joueurs !!!!!

MERCI AUX RESPONSABLES

J'ai vu qu'on parle des bots. Tous les jours je signal des bots et pourtant je vois le même bot quelque jours après et toujours le même grade ( chevalier) donc il n'a pas était recréer et ni ban. A force de voir la même chose et avoir le même résultat, je me demande si c'est pas aux GM les bots tout simplement??

Je comprend les GM, qu'ils n'ont pas que çà à faire, mais c'est leur rôle !

Amicalement

• Bonjour.

Je rappelle que nous ne sommes pas responsables des mise à jour, nous ne faisons que relayer l'information quand nous l'avons.

Bref, je comprends votre amertume (j'étais en séance xp aussi) mais nous n'y pouvons rien.

Concernant les bots, encore une fois je me répète: ce n'est pas parce que que VOUS voyez un bot et le signalez que nous pouvons prendre les preuves nécessaires à nos procédures.

Bref, je ferme le sujet, cordialement, Kadomo.

• Je comprends le ras le bol et ses raisons. Malheureusement, ce sont souvent des maintenances nécessaires. Nous testons toujours nos mises à jour avant de les installer sur les serveurs mais entre un test réalisé par une dizaine de personnes dans un environnement spécial et ce qui se passe dans un environnement de jeu quand des milliers de personnes jouent, il y a souvent des différentes et ainsi certains bugs passent les mailles des filets.

Bref, la maintenance d’aujourd’hui était malheureusement nécessaire et ne pouvait pas attendre mardi prochain.