Choix des dates de M.A.J

• Si, nous avons donné les raisons des maintenances.

Mise à jour / Maintenance

Choix des dates de M.A.J

Nulle facilité dans votre tâche. Mettez donc les élégies de ces tierces personnes de côté. En espérant une résolution rapide, bonne fortune.

eL lamAZADOTHarcniav

Grand et puissant duc du sombre empire ; il a la forme d'un dromadaire haut et terrible.

S'il prend figure humaine, il parle égyptien ; il était de l'ordre des puissances.

Trente-six légions sont sous ses ordres.

• Des raisons vagues (correctifs montures/déconnections intempestives (qui sont présentent depuis plusieurs années, donc permettez moi de douter d'un correctif efficace sortit miraculeusement), mais jamais d'une maj ordonnée depuis la Corée ). Bref, je ne souhaites pas continuer ce conflit plus longtemps, ça devient puéril. Je voulais simplement mettre en avant un fait. Chose faites. Je ne dis pas que vous êtes vous même directement responsable (je ne le pense pas), mais je voulais simplement un peu "ruer dans les brancards", car il est évident que si les joueurs pensent tous "soyons simplement patient, et acceptons cela sans broncher" à chaque incartades faites par le staff/metin2/gameforge ou je ne sais qui, la situation globale ne risque pas de changer de si tôt. Je trouve cela dommage car ce jeu est un jeu qui malheureusement se fait déserter par beaucoup de joueurs à cause de ce genre de problèmes.

Merci

• Salut tout le monde,

Je viens de créer un compte forum juste pour ce poste car oui je vois tant de choses débiles écrites mais aussi certains qui sont juste ( mais devrait être exprimé autrement ).

On est vendredi soir et je vais revenir sur se que Paso disait, vous croyez que ça les amuses ? réellement ? un vendredi soir ?

Ils font se qu'ils peuvent, d'ailleurs merci pour ça :) laissez le temps se passer vous pourrez rejouer bientôt j'en suis sûr :)

Par contre, je tiens à revenir sur un point et cela concerne l'IS, ok certes il faut faire des maintenances et allez-y moi ça me dérange pas mais actuellement on en est à trois maintenance en 2 jours et je pense que quelque chose devrait être fait en compensation ( Pourquoi pas un event cata à l'ancienne ? J'avoue j'ai été frustré en voyant le premier event cata depuis mon retour sur le jeu xD ), mais aussi mettre en place un système qui stop durant les maintenances le temps des objets ou bonus à temps limité pour que les joueurs ni soient pas perdant non plus même si les maintenances sont là pour permettre une meilleure vie du jeu.

En résumé pour les joueurs il y a des pour et des contre mais on doit les laisser faire leurs boulots et pour le staff, essayez de trouver une sorte de compensation comme je le disais un event cata à l'ancienne m'irai parfaitement perso :D

Bisous les rageux et vive metin2 :D<3

• Des raisons vagues (correctifs montures/déconnections intempestives (qui sont présentent depuis plusieurs années, donc permettez moi de douter d'un correctif efficace sortit miraculeusement), mais jamais d'une maj ordonnée depuis la Corée ).

Non, ce ne sont pas des raisons vagues. Le jeu était carrément instable depuis la MaJ de cette après-midi. Cela n'avait pas encore (trop?) affecté le FR.. Mais plusieurs autres versions étaient hors ligne depuis une heure et demi quand nous avons débuté la maintenance du FR.

Concernant les montures, là aussi ce n'est pas une raison vague, c'est un bug qui est apparu avec la MaJ d'hier en relation avec la transformation et qui rendait l'item transformé quasi inutilisable. Bref.

• Si tu ne vois pas l'intérêt de pointer du doigt une incompétence c'est ton problème pas le mien. Quand on parle d'une plateforme de gaming comprenant des transactions monétaires on se doit d'être en mesure de fournir les services demandés. une fois de plus si la médiocrité te convient, ce n'est ni le sujet de ce post, ni mon problème, donc je te serais reconnaissant de conserver tes a prioris pour toi et de ne pas faire d'amalgame aussi grossier que de confondre une frustration avec une dénonciation.

Cette maintenance (c'est pas une mise à jour) c'est justement pour régler des bugs, T'aurais préféré jouer avec des bugs ? Hier soir je me suis connecté 15 min environ j'ai été déco plusieurs fois. Là on pourrait parler d'incompétence et encore ce serait exagéré.

Et maintenant si on se plaignait du Manni gratuit ? C'est honteux j'aurais préféré le payer.

• Bonjour. Comme l'a dit Paso, si une MAJ est faite hors jour prévu, c'est qu'il faut en faire une. Je comprend que c'est frustrant, mais si GF décide de mettre ses serveurs en OFFline pour une maintenance, c'est que c'est nécessaire.

ArcMeurtrier merci de ne pas profiter des sujets pour venir flooder.

Je ferme le sujet, puisque la réponse à été apportée.