Choix des dates de M.A.J

• Bonjour, je trouves abusé de faire deux mises à jours coup sur coup (un jour après l'autre, ceci étant dit, qui plus es un jeudi/vendredi, sachant que le mardi est normalement réservé à cela) pour quelques correctifs mineurs. Cela ne pouvait-il réellement pas attendre mardi prochain, ou être fait durant la mise à jour de plus de 9h d'hier ?...

• Ces soucis ne datent pas d'hier, de plus si les mardis ont été désignés comme jour de maj, je pense qu'il serait judicieux de s'y tenir. Dans les cas extrêmes nécessitant des maj non prévue, je peux comprendre qu'il faille s'y faire, toutefois lorsque votre staff dispose de deux jours supplémentaire pour exécuter ces dernières, je ne trouve absolument pas normal qu'il faille encore en faire une supplémentaire... encore moins deux... d'autant plus lorsque vous mettez un bonus d'xp journalier, et ce, sûrement pour vous faire pardonner du temps de la maj de jeudi. Non seulement les joueurs se retrouvent frustrés de ne pouvoir jouer, d'autant plus de ne pas pouvoir profiter du bonus d'xp, mais c'est également une sorte de "vol". Les personnes ayant IS des bonus comportant une date limite sur leur compte se voient dérober ce temps préalablement payé.

• Ces soucis ne datent pas d'hier, de plus si les mardis ont été désignés comme jour de maj, je pense qu'il serait judicieux de s'y tenir. Dans les cas extrêmes nécessitant des maj non prévue, je peux comprendre qu'il faille s'y faire, toutefois lorsque votre staff dispose de deux jours supplémentaire pour exécuter ces dernières, je ne trouve absolument pas normal qu'il faille encore en faire une supplémentaire... encore moins deux... d'autant plus lorsque vous mettez un bonus d'xp journalier, et ce, sûrement pour vous faire pardonner du temps de la maj de jeudi. Non seulement les joueurs se retrouvent frustrés de ne pouvoir jouer, d'autant plus de ne pas pouvoir profiter du bonus d'xp, mais c'est également une sorte de "vol". Les personnes ayant IS des bonus comportant une date limite sur leur compte se voient dérober ce temps préalablement payé.

N'imp... Que tu sois frustré de ne pas pouvoir jouer je le comprend mais râler et se plaindre (d'un correctif de bugs) je ne comprend pas.

Pour l'IS au pire fais un ticket et vois ce qu'il y a lieu de faire.

• Si tu ne vois pas l'intérêt de pointer du doigt une incompétence c'est ton problème pas le mien. Quand on parle d'une plateforme de gaming comprenant des transactions monétaires on se doit d'être en mesure de fournir les services demandés. une fois de plus si la médiocrité te convient, ce n'est ni le sujet de ce post, ni mon problème, donc je te serais reconnaissant de conserver tes a prioris pour toi et de ne pas faire d'amalgame aussi grossier que de confondre une frustration avec une dénonciation.

Mais oui tout à fait. Nous sommes en train de faire une MaJ à 20h, un vendredi... MaJ contenant un correctif d'urgence livré depuis la Corée à minuit heure locale, mais ce n'était pas une extrême urgence. On s'ennuyait tout simplement.

Quant au reste, les plaintes ont été remontées.

• c'est clair que certes à la base metin2 est un jeu gratuit mais qui est devenu au fil des années un jeux ou seul la boutique permet de mieux faire évoluer un personnage ! Apres par rapport aux autres plateformes de jeux en ligne GameForge pour metin2 fais preuve d'amateurisme. Et pour être d'accord avec gencha24 quand tu achète un item qui décompte le temps réel on est en droit que celui ci s'arrete lors d'imprévue comme les 2 jours qui ont suivis et reprendre qu'a l'issue que la maintenance soit fini !!!

Apres je pense que sa cache un autre beug que les soucis de lag et de déconnexions intempestives.

C'est le seul jeu ou les beugs et divers problème récurant sont constamment présent.

• Vous ne fournissez pas d'explications complémentaires et précises sur ce cas avant que l'on se mette à se plaindre, on ne peut donc pas deviner ce genre de chose. Enfin, j'aurais pu, en resortant ma boule de cristal du placard et en lui demandant les raisons pour lesquelles ces maj incessantes se produisaient dernièrement, ça aurait été tellement plus simple que de demander au staff sur le forum.

• A une mise à jour de la Corée mais je pensais que GameForge avait les droits totale sur la licence car la boutique est pas gérer par la Corée mais bien l’Allemagne si je me trompe !!!

Bref pour un correctif c'est bien long j'avoue que faut attendre le livreure de chez amazone il livre jusqu'a 22h (humour).

• Entendez vos ouailles, entendez ceux qui, de leurs mains impure, mirent du pain dans votre bouche à tous !

Je ne peux m'empêcher de subsumer ce qu'il advient des minutes, qui coulent dans les abysses du temps, restantes sur nos objets soumis à son fléau incessant.

eL lamAZADOTHarcniav

Grand et puissant duc du sombre empire ; il a la forme d'un dromadaire haut et terrible.

S'il prend figure humaine, il parle égyptien ; il était de l'ordre des puissances.

Trente-six légions sont sous ses ordres.