Famillier ramasseur ?

• J'ai une question, les "familiers ramasseur" C'est genre bonsai + ou c'est un trucs nouveau des familliers oeuf?

Changements pour les familiers ramasseurs.

• Les familles ne sont pas des objets invoqués, mais sont également des objets de recherche.
    • Les familiers ne ramasseront plus aucun objet tombé au sol avant leur invocation. Les objets n'appartenant à l'invocateur ne seront pas ramassés.
    • De fait, les objets jetés au sol avant l'invocation du familier ne seront plus ramassés.
    • De plus, ils ne ramasseront plus l'anneau de feu du dragon, les objets jetés par le joueur ainsi que les objets tombants au sol après avoir tué un autre joueur.

Un séjour sans faille

• Bonjour,

J'imagine qu'ils parlent effectivement des familiers dont vous parlez.

La Bonsaï+ ramasse aussi les items automatiquement. Personnellement, je vois plutôt ça comme un up. En effet, avant, le pet ramassait absolument tout et remplissait l'inventaire très rapidement. Pour se vider, il fallait s'éloigner de son spot, enlever le pet, lâcher tous les items et revenir. Maintenant, on peut vider son inventaire directement sur le spot pendant le farm tout en ramassant que les nouveaux items qui nous intéressent.

Bonne journée.