Exp grotte shaman

  • Ok merci pour les infos. Si je fais un récapitulatif de mon perso. Je suis monté trop vite vu que j’ai fait que la quête des molaires pas de skills P, par contre j’ai 79 résiste foudre avec la grenat mythique et 46 mal. Mon problème c’est pas de tenir c’est les dégâts. Du coup je me dit si je me fait une mythique rubi ça devrait passer. Vous en pensez quoi ?

  • Tous les level sont bien pour drop de 75 à 95.

    Mais compte pas en drop des masses faut taper de la voyante seatou plutôt rare comme drop sur les mobs blancs faut plus aller chercher des mobs rouges mais les rouges sont plus dures à kill et faut spawn des chef seatou..

  • Tu te rends bien compte que t as up trop vite et tu veux combler ce lacune par une rubis mythique ? Fais une pause refait un drop à côté et up tes skills et tes biologistes. Ça sert à rien d'avancer tu vas te retrouver bloqué ensuite map 95.

    Un shaman ça se xp plus avec les skills je dirais donc meme avec un gros gong je te vois pas aller loin sans les biologistes à jour et tes skills en P.

    Pourquoi tu veux up surtout ? Les drops sont pas ouf thl, faut bcp de stuff. Le seul utilité c est les instances mais faut avoir un gros stuff et jouer en groupe.

    Il te faut beaucoup plus de mal la resis foudre c est ok. Sinon tu peux up en chasse auto à l'entrée de la g2.

  • Mon but c’est de montrer lvl 90 voir 95 pour drop map 90. Et en même temps de me drop des gong 75 pour les up +9 pour avoir une arme dès que mon arme du hero disparaît.

  • Mon but c’est de montrer lvl 90 voir 95 pour drop map 90. Et en même temps de me drop des gong 75 pour les up +9 pour avoir une arme dès que mon arme du hero disparaît.

    Alors je t'explique, la map 90 est pas du tout rentable niveau drop. (Anneau 400k / capes 8m les 200/parcho 3m) donc bon, en plus faut chercher les metins et certains sont farm donc bon.

    Drop un gong et le switch pourquoi pas, en 7 mois de drop G2, j'ai drop 1 fois un gong 75 35dm+ pour te donner une idée. En moyenne en 6h de drop, j'ai 2-3 gong sur les voyantes blancs seatou.

  • Comment est-ce que ça boost les dégats même vierge ? C'est uniquement quand c'est couplé à une pierre mythique de même élément ?

    Helios - Shinsoo : Hisokana (BluePegasus) (Ninja Assassin lvl 60 , PVE)
    "Pour bien faire , mille jours ne sont pas suffisants.
    Pour faire mal , un jour suffit amplement." - Proverbe Chinois

  • C est le pouvoir vs elt qui boost les degats contre l'élément en question. Le premier 1% te fait gagner 30% de dégâts après c est pas fou mais tu gagnes quand même des dégâts.


    Pour la g2 c est élément foudre sur les seatou. Le talisman peut être vierge mais il doit être au moins +1 qui donne les 1% de pouvoir foudre. En cumulant avec la grenat mythique tu peux avoir + de % de pouvoir de la foudre et donc faire plus de dégâts.

  • franchement rester 95 moins n a aucun sens. Tu dropera pas plus LVL 80 que 95.


    Faut qu'il up même s'il a du retard. Et meme s'il se fait eclater en instanxe au début. Bah tant pis il pourra que progressé.

    Tenir map 90 c'est easy donc il pourra faire ses cors . pas besoin de plus et sa dropera mieux qu'en g2.


    Pour ton manque de dégât. Soit tu te tourne vers les costume et tu peux gagné 40 mal. Et la en une semaine tu peux être 95 si tu as les bonus xp qui suivent.


    Je crois qu'il y a plus sa actuellement dans l is mais une emulette peut te bosster énormément.


    Le tali foudre sera le simple a trouver et sa va booster assez bien.


    Les familier. Rien que berserker te fera gagner un peu de dégât. C'est important et faut pas trop tarder a le préparer.


    La grenat mytique. Facile a craft et pas trop cher.


    Tu peux essayer de choper un porky. Mais tres aleatoire. Sa peu te couter 30m comme 3 milliard


    Si tu xp au sol. Pass sur une monture pugnace.

    20 % contre les mobs. Joue dans les coins de la sale pour bloquer les mobs. Les voyante seront moins dispersé. Donc l xp sera bien plus simple et rapide.


    Pour le gong y a na souvent des 75 en shop. Meme s'il faut le up au parcho se sera plus simple davoir un bon dm qu'en tentant de le switch.


    Si Tu up 95. Prepare le stuff vent. Pour pas etre trop dépassé

  • Entre un tali foudre+1 et une mythique grenat ....


    y a pas photo autant prendre la GRENAT même +0 osef ( 4/5% pouvoir de la foudre + 4/5% résistance à la foudre )


    CA REVIENT BIEN MOINS CHÈRE AU VUE DES PRIX DES TALISMANS (MêMe ViErGe) FOUDRE VENT ET FUNESTE.


    Après, l’intérêt du tali réside surtout dans les bonus 1/5. MAIS, en G2 ce n'est pas spécialement utile.


    Le % pouvoir élémentaire est un bonus offensive lié à l'attribut que possède le monstre.

    Il existe actuellement 6 pouvoirs différents ingame: Foudre / Vent / Terre / Feu / Glace / Obscurité


    En l’occurrence, les mobs G2 sont d'élément foudre et mal.

    Donc avoir un tali foudre+1 mini ou une grenat ainsi que du % vs Mal fait que tu taperas bien plus fort.


    QUESTION DU JOUR: A QUOI CA SERT DE TAPER FORT SI TU MEURS?



    Sinon, sur le wiki tout pourri, tout y est décris.

  • salut a tous, alors si tu veux vraiment bien tank la salle 21 , faudrait que tu aille 80 foudre mini et pas mal de mal ( un conseil, prend un gong 80 avec double mal c est encore mieux ^^, moi j ai xp comme sa avec djinorha) et prend une monture def aussi. tu tiendra toute la salle et sans souci . j'étais sans tali foudre ni leg et j ai réussie a up facilement . bonne xp a toi et bonne merde mdr