A propos des bugs

• Voila je viens poster a propos des nouveaux bugs que la gf a l air de totalement ne pas s occuper !
    Moi j en ai 3 a signaler
    1 la destination sur parchemin de lieu n est plus écrite
    2 les popos automatique n indique plus leur contenance
    3 dernier bug recent la durée des capes de l évadés drop hier map 90 affiche toute 1m a la place de 4h
    Si vous avez d autre bug récents ils serait bon de les signaler aussi merci :thumbup:

• Tout est déjà remonté sur plusieurs communautés plus imposantes que nous (TR, DE), un nouveau patch qui permettra d'améliorer les montures va arriver, espérons que ça corrige les bugs ^^
    Ensuite c'est pas GF qui s'occupe de corriger les bug mais Webzen.
    Cela ne sert à rien de signaler, ils sont déjà au courant de tout.

• bug des coffres , quand tu ouvre un coffre meley par exemple il dit qu'il faut 3 ligne horizontal VIDE ...
    impossible d'utiliser un anneau de tp en g1 ... donc faut faire le chemin vers la g2
    on peux plus faire 2 ou 3 pop des mobs en némere dans la 1er etage ...(le pnj dit que seul le chef qui respawn les mobs alors qu'avant on pouvez faire trop de respawn pour bien droper les clé gelé)
    pour valider une quete il faut etre coller au pnj sinon sa valide pas (map95 par exemple avant on click sur un pnj et en méme temps tu cours pour que les mobs te kill pas ... si fini sa aussi )
    et le plus important le switch CH sa va revenir quand ?

• Le bug des coffres c'est pas un bug, c'est pour éviter que les items soit loot directement par terre.
    Si vous voulez j'ai la liste de tous les bug du patch, je copie colle ici ? et on en finit ?
    Les bugs ont été remontés, et non on sait pas que ça sera réglé, faudra être patient c'est tout.

• -Lecture Pa+ semble être impossible avec 20k de grade (semble patché)
    -Lecture Pa semble être impossible avec un cape de l'évadé sur soi (semble patché)
    -Verre de transaction mauvais item dans mauvais catégorie
    -Parchemin de retour non utilisable dans la V2/G2 + indique plus le lieu
    -Refonte du Capi G2 ?
    -Anneau Tp impossible à utiliser => Solution faut déco reco parfois ça régle le soucis et surtout ne pas se faire taper par un mob
    -Potion automatique n'indique plus le % restant sur la potion directement
    -Cape évadé + anneau de lucie 1min
    -Hydre/Meley fait 2x des degats sur certains personnages durant toute l'instance (parfois)
    -Lors de la connection malgré la selection d'un autre perso c'est celui le + HL qui se co
    -Potion de sagesse ne se cumule plus avec le bracelet os de tigre
    -Ecran noir après utilisation de l'anneau tp / portail map 95
    -Probleme avec divers anneau/amulette qui ne semblent pas donné les % annoncés
    -Potion verte parfois invisible ou se superpose à des items dans l'inventaire
    -Le craft en legendaire change de catégorie l'item (exemple Onyx dans l'inventaire de la dimant) (semble patché)
    -Catacombes les murs disparaissent
    -Cors ouvrable que avec 2 emplacement de dispo dans l'inventaire

dr.

• bug des coffres , quand tu ouvre un coffre meley par exemple il dit qu'il faut 3 ligne horizontal VIDE => c'est normal c'est un patch et non un bug pour éviter de drop des items par terre.
    impossible d'utiliser un anneau de tp en g1 ... donc faut faire le chemin vers la g2 => j'ai donné la solution et je l'ai cité (deco reco peut être ?) sinon le bug a été remonté à GF aussi.
    on peux plus faire 2 ou 3 pop des mobs en némere dans la 1er etage ...(le pnj dit que seul le chef qui respawn les mobs alors qu'avant on pouvez faire trop de respawn pour bien droper les clé gelé) => pas cité oui mais il a été remonté à GF :)
    pour valider une quete il faut etre coller au pnj sinon sa valide pas (map95 par exemple avant on click sur un pnj et en méme temps tu cours pour que les mobs te kill pas ... si fini sa aussi ) => c'est normal, c'est censé être le fonctionnement normal de valider la quête quand t'es à côté du PNJ.