Event PvP d'août 60- 1v1

  • hahahaha ça laissera le temps aux noobs de s’acheter un stuff potable à défaut de pouvoir s’acheter des bonus full is, au pire mettez 1k euros dans les prochains bons dc pour rivaliser sans boost


    Et à part ça, gg à :


    Les vrais persos pvp qui assument les duels brut à la force du stuff, et qu’on ne me parle pas de « vacances nianiania » alors que tout les fameux pvp bl sont co h24 tout les jours et même cette semaine que ce soit sur leurs persos ou leurs mags qu’on connaît depuis 15ans « j’ai pas de co j’suis en vacances » :rofl:


    D’ailleurs je veux plus voir aucun bl me parler de pvp en dehors de ceux listés en haut, go delet ou vendre des bons dc

  • Quelle joie de vivre. Tu devrais arrêter de jouer , on dirait un addicte qui parle.
    + "Hihihi mdr".

    Helios - Shinsoo : Hisokana (BluePegasus) (Ninja Assassin lvl 60 , PVE)
    "Pour bien faire , mille jours ne sont pas suffisants.
    Pour faire mal , un jour suffit amplement." - Proverbe Chinois

  • Comme l'a dit un jour Ernest Hemingway, «ne demandez jamais pour qui sonne le glas, il sonne pour vous».
    Ainsi donc, n'envoie jamais demander pour qui sonne le glas; il sonne pour toi.


    Par conséquent, ne demandons pas pour qui sonne le glas et répondons comme Ernest Hemingway: «il sonne pour toi», pour l'Europe.



    La mort de tout homme me diminue, car je fais partie de l'Humanité ; N'envoie donc jamais demander pour qui sonne le glas ; il sonne pour toi.


    Ne te demande pas pour qui sonne le glas.


    Edit: Sonnons ensemble les cloches annonçant le glas du PvP. :pump::whistling::whistling::whistling:

  • Marmeuse, tu m'as oublié dans la liste :(


    Alors que je vous bas tous sans legs, sans familier, sans IS, sans boost...
    Du coup, je te parlerai de pvp Bl à mon retour !
    Bisous caresses <3