Nouveau serveur

• Un jeu comme metin2 non mais un jeu comme metin2 avec +100% d'exp pour 15 jours, potion d'exp +100% pour 3h et anneau d'exp si tu le peux :)
    Donc merci d'arrêter de critiquer pour le plaisir de critiquer et merci de t'intéresser un minimum à ce que tu critiques ( sans savoir de quoi tu parles visiblement ) . Cela est certain que la mauvaise mentalité des Français a tué le jeu, mais heureusement, il existe encore une poignée de joueurs qui veulent sauver ce qu'il reste de ce bon jeu qui nous a tant hypé jusqu'à présent :)
    Et pour info, concernant le teamplay, il existe :) Faut juste arrêter d'être égoïste et de vouloir le beurre l'argent du beurre et de c** de la crémière :)

• Un jeu comme metin2 non mais un jeu comme metin2 avec +100% d'exp pour 15 jours, potion d'exp +100% pour 3h et anneau d'exp si tu le peux :)
    Donc merci d'arrêter de critiquer pour le plaisir de critiquer et merci de t'intéresser un minimum à ce que tu critiques ( sans savoir de quoi tu parles visiblement ) . Cela est certain que la mauvaise mentalité des Français a tué le jeu, mais heureusement, il existe encore une poignée de joueurs qui veulent sauver ce qu'il reste de ce bon jeu qui nous a tant hypé jusqu'à présent :)
    Et pour info, concernant le teamplay, il existe :) Faut juste arrêter d'être égoïste et de vouloir le beurre l'argent du beurre et de c** de la crémière :)

Holaaa t'excite pas moussaillon

Le jeu est devenu ce qu'il est à cause de vous

• Ah bon ? Et que lui avons nous fais ? Hormis jouer encore à Metin2 ?
    Parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est ceux qui sont parti du jeu qui le détruisent en le critiquant gratuitement donc pas à cause de nous non :)

Et je suis très calme, ça en devient juste très pénible ( pour rester correcte ) de voir les gens ( qui en plus ne jouent plus ) venir balancer leurs kilos de sel juste parce qu'ils ont la haine contre GameForge . Vous ne les aimez pas ? Ne jouez pas à leur jeux mais faites nous le plaisir de laisser ceux qui aiment leur jeux jouer en paix et dans la bonne humeur :)

• Loin de moi l'envie de t'offenser collègue !

juste que voilà atteindre les hauts level en si peu sans prendre le temps de kiffer bof bof

Tu ne m'offenses pas du tout mais les kilos de sel ça en devient lassant .

Et ? Qu'est ce que ça peut te faire ? En ce qu'ils me concerne je suis que lvl31 et je kiff mon jeu en prenant mon temps, d'autres en rushant les levels en ayant le kiki tout dur en voyant leur pseudo au top1, chacun gère son jeu comme il en a envie . Et j'en ai absolument rien à faire que Marcel ou Maurice fasse nuit blanche ou claque son RSA dans l'IS, ça c'est leur problème pas le miens ... C'est fabuleux quand même ce besoin incessant de toujours vouloir tout commenter .... J'aime bien aussi faire caca en lisant mes SMS et en prenant mon temps, d'autres aiment faire leurs mots croisés et d'autres posent leur pêche et s'en vont, chacun fait comme bon lui semble ....

• Tu ne m'offenses pas du tout mais les kilos de sel ça en devient lassant .

Et ? Qu'est ce que ça peut te faire ? En ce qu'ils me concerne je suis que lvl31 et je kiff mon jeu en prenant mon temps, d'autres en rushant les levels en ayant le kiki tout dur en voyant leur pseudo au top1, chacun gère son jeu comme il en a envie . C'est fabuleux quand même ce besoin incessant de toujours vouloir tout commenter .... J'aime bien aussi faire caca en lisant mes SMS et en prenant mon temps, d'autres aiment faire leurs mots croisés et d'autres psoent leur pêche et s'en vont, chacun fait comme bon lui semble ....

Ne t'énerve pas.............. ;(

• Pas pour rien que les Français ont la fâcheuse réputation d'être d'éternels insatisfaits

Je ne comprend pas trop ton intervention , d'autant plus que rien ne t'oblige à participer à ce topic.

Helios - Shinsoo : Hisokana (BluePegasus) (Ninja Assassin lvl 60 , PVE)
    "Pour bien faire , mille jours ne sont pas suffisants.
    Pour faire mal , un jour suffit amplement." - Proverbe Chinois

• Mis à par le rayon de lune (qui est dans sa version "sur les monstres") ce sont des objets supplémentaires que vous pouvez récupérer en tuant des Boss et en détruisant des Metin.