Ras le bol des Bots

• En fait, ça fait 10 ans que c'est comme ça.
    Je ne comprends plus très bien ou vous voulez en venir. Y a que 3 choix possible qui s'offrent à vous :
    - Devenir GM et pouvoir bannir ces bots de vous-même.
    - Racheter Gameforge, virer tout le tralala de mecs qui ne servent strictement à rien, et s'attaquer à des projets qui ont du sens (mais vous vous rendrez vite compte que ce n'est pas si évident que ça).
    - Arrêter de jouer, arrêter de râler, renouer avec la joie de vivre en courant dans les prés.

Mais se plaindre sur le forum, on le fait depuis 10 ans, et ça ne change rien. Donc je pense qu'on peut arrêter.

• Bon messieurs de chez game forge il serait peut être temps de faire le ménage sur rubinum car la sa devient n'importe quoi les bot, bot peche/metin et autre c'est devenu injouable sur certaine map, étant rouge je farm la map2 mais impossible de farm trkl avec tout c'est bots et personne d'autre royaume qui viennent sur les map des autre royaume pour farm. Votre cheat bloker on en parle ou pas car il a l'air inutile donc faite quelque chose car les event de 17h à 21h sont quasi impossible à farm. X(

j'ai signaler un bot le 1er jour du serveur (au seul GM de co que j'ai vue depuis l'ouverture) et resultat le bot et lvl 71 et toujour la a traversé les mur etc... bref comme dab le serveur se vide. @Paso @Akatosh c'est un serveur spécial bot? je joue depuis plus de 10ans et je croie que j'en et jamais vue autan de si haut lvl du nimporte quoi

• Justement il font rien car personne ne leur met la pression et tout le monde continue à IS comme des cochon ( j'ai rien contre se qui is hein) mais boycotter l'is un moment les ferais réfléchir un peu et leur ferai bouger les fesses, il ont l'argent qui rentre donc normal qui ne fassent rien :/

• T'inquiète pas, @Paso est très à l'écoute et rempli parfaitement le rôle d'écoute et de réponse à la communauté.

Bon pour l'instant c'est souvent des annonces is dans la mauvaise section mais faut pas lui en vouloir, il est gentil.

Attend donc sa réponse, elle ne devrait pas tarder à arriver :)

La bise !

[scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

160110011715195711.png

" Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"

• Nous devons créer un consortium réunissant les plus puissantes guildes anti-bot qui soient !
    Les dites guildes seraient composées de héros dont la tâche noble et chronophage consisterait à CK les bots les uns après les autres , jusqu'au dernier.

Mais qui répondra à mon appel ? A NOTRE appel ? :-(

Helios - Shinsoo : Hisokana (BluePegasus) (Ninja Assassin lvl 60 , PVE)
    "Pour bien faire , mille jours ne sont pas suffisants.
    Pour faire mal , un jour suffit amplement." - Proverbe Chinois

• Bonjour.

Je viens encore une fois pour mettre certaines choses au point.

1) Les GM (dont je fais partie) chassons les bots. Nous en bannissons TOUS LES JOURS.
    2) Pour des raisons de procédures, vous devez arrêter de penser que cela se déroule comme suit:

-vous voyez un bot
    -vous dénoncez le bot
    -le GM vient et POUF! plus de bot, ban à vie et jamais un bot ne le remplacera, problème réglé en 2 minutes montre en main.
    Cela ne se passe pas comme cela, car nous devons PROUVER chaque sanction. (je n'entrerais pas plus dans les détails) Ce qui veut dire que pour certains, cela peut prendre plusieurs jours.

Bref, pour tous "personnages suspects" vu en jeu, vous pouvez nous aider comme suit:
    -notez (ou mieux, screen) le pseudo de façon précise
    -si un GM est en jeu, donnez lui le ch en plus
    -si personne n'est en jeu, vous pouvez envoyer via ticket les informations.

Je ferme le sujet, doublon d'un préalablement fermé.

Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, je ferme le sujet, puisqu'il n'entre pas dans le règlement de la section (ni d'aucune en fait).

Cordialement, Kadomo.

PS: je fusionne les différents sujets semblables

• Merci pour c'est super évent sur le serveur Ribinium, mais vous êtes au courant qu'il sont quasi impossible à faire pour les personne qui farm map2 ? La cause, hé bien les bots qui farm les metin et oui on en remet une couche. Pourrez pas y avoir un GM de CO pendant c'est event pour fair le ménage ? Et oui je c'est qu'il sont bénévoles, mais avec l'argent que brasse GF vous pouvez pas engager 1 GM par serveur qui serait CO quasi toute la journée non ? Le cheat bloker, il fonctionne tjr pas.

• Un petit aperçu du prix de groupe que j'ai filmé au désert .... Et après on va venir nous casser les c**** à nous dire que c'est la chasse auto ou qu'on fabule .... J'ai tellement envie d'être désagréable avec ces gens là mais ils n'en valent pas la peine d'une once d'énervement .

https://www.youtube.com/watch?v=T_t7mD0WIbU&feature=youtu.be

Mais c'est bien, continuez de défendre le botting avec l'argument de la chasse auto, seuls les niais n'arriveront jamais à faire la différence . Pour info, la vidéo a été envoyé au support via Ticket donc pas besoin de supprimer le lien de la vidéo ( je vois Kadomo arriver avec ces gros sabots :love: )

• Bonsoir,

C'est pas pour être désagréable mais j'ai jamais compris pourquoi faire des photos d'écran de son smartphone mais alors une vidéo de son écran comme cela . . .
    Nous avons tellement d'outils disponible sur ordinateur ?(

:beer::gamer:

<< Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

• Bonsoir,

C'est pas pour être désagréable mais j'ai jamais compris pourquoi faire des photos d'écran de son smartphone mais alors une vidéo de son écran comme cela . . .
    Nous avons tellement d'outils disponible sur ordinateur ?(

:beer::gamer:

Peut-être parce que j'ai autre chose à faire que de blinder mon pc de logiciels lambda ? C'est un pc de jeu que j'ai, pas un pc de surveillance de supermarchés donc je n'ai pas à blinder mon pc de logiciels pour faire le boulot à la place du GM . Donc une vidéo smartphone ça sera amplement suffisant . D'autres questions débiles ?

• Oue et sa encore sa va ce genre de bot c'est pas les plus chiant va a la map2 quand ya des event, j'ai fait une vingtaine de ch j'ai taper 2 metin... Les bot ce tp direct sur les metin ta pas le temps de faire le tour de la map tu les croise 4-5 fois et ya plus de metin c'est abuser...

• Et en plus c'est super simple de les voir les bots tu va dans la liste des guildes et tout voit toute les guildes de bots c'est pas compliquer et qu'on viennent pas me redire oue faut des preuve, une raison valable de les bann, c'est des bots !!!!!! C'est une raison plus que valable de tous les bann sérieux et sans attendre.

• Peut-être parce que j'ai autre chose à faire que de blinder mon pc de logiciels lambda ? C'est un pc de jeu que j'ai, pas un pc de surveillance de supermarchés donc je n'ai pas à blinder mon pc de logiciels pour faire le boulot à la place du GM . Donc une vidéo smartphone ça sera amplement suffisant . D'autres questions débiles ?

Que cette personne m'est désagréable à lire, j'ai pourtant essayé d'être sympathique, mais je vais te donner des raisons d'amplifier ton mécontentement, être aigri par les Bots est une chose, être aigri sur le forum en est une autre, à partir du moment où des personnes te lisent, tu te dois d'être respectueux envers eux, si à partir de là ton éducation ne te le permet pas, je t'invite à filmé avec ton smartphone dans ta grotte pleine de gaieté mais de ne pas nous en faire part, merci d'avance

<< Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

• Que cette personne m'est désagréable à lire, j'ai pourtant essayé d'être sympathique, mais je vais te donner des raisons d'amplifier ton mécontentement, être aigri par les Bots est une chose, être aigri sur le forum en est une autre, à partir du moment où des personnes te lisent, tu te dois d'être respectueux envers eux, si à partir de là ton éducation ne te le permet pas, je t'invite à filmé avec ton smartphone dans ta grotte pleine de gaieté mais de ne pas nous en faire part, merci d'avance

Comme dirait l'autre : Question con, réponse con !! .
    Tiens toi s'en juste à ça . Sur ceux je te salut bien bas .

• Bonjour, oui me voila avec mes gros sabots.

Et en plus c'est super simple de les voir les bots tu va dans la liste des guildes et tout voit toute les guildes de bots c'est pas compliquer et qu'on viennent pas me redire oue faut des preuve, une raison valable de les bann, c'est des bots !!!!!!

-> Oui, mais comme je l'ai dis dans l'autre sujet: les procédures que nous DEVONS SUIVRE sont comme cela, que cela nous plaise ou non. Nous aimerions faire autrement mais c'est comme ça.

Bref, je fusionne le sujet avec les précédents... attention, ré ouvrir constamment des sujets pour le même sujet je veux bien être gentil mais à un moment je vais devoir sévir.

Cordialement, Kadomo.