Ras le bol des Bots

• Tu parle de serveur priver mes les 3/4 des serveur priver sont remplie de beug ou il y a preque personne ou il y a meme pas de staff ici au moin ya du monde et si il y a des bot ses que le jeux n'est pas pret de s'arreter .

les 3/4 oui mais certain sont bien plus peuplé que le fr croie moi :D et il y a un staff bien plus present et plus a l'écoute , et pour finir il n'est absolument pas remplie de beug mais sa GF ne le comprend pas. il peuvent en fermé certain mais d'autre arrive c'est un jeu sans fin et sa leur donne quelque chose a dire a leurs joueurs ( ne vous inquiété pas ont combat les sp et les bots) laisse moi rire sur rubinum les bot sont arrivé lvl 60 …. :pillepalle:

• Tu parle de serveur priver mes les 3/4 des serveur priver sont remplie de beug ou il y a preque personne ou il y a meme pas de staff ici au moin ya du monde et si il y a des bot ses que le jeux n'est pas pret de s'arreter .

Alors déjà cela dépend du SP (dont certains peuvent jusqu'à créer de nouveaux éléments), certains sont très propres et ne bug pas autant que les officiels (sachant qu'à la base, le jeu est une béta ouverte depuis son ouverture). Le modèle de la Chamane 61 est un exemple récurent (mélange sale de texture et décalage de la brillance du +9 sur la première armure sauf que Paso a bien dit ce que cela fessait partie du jeu hors sur SP certains bugs graphiques de ce style ne sont pas présents, des bugs corrigés par quelques jeunes en une semaine grand max ça laisse perplexe). Alors pour le staff officiel, même si certains sont compétents; il reste avant tout des joueurs ayant accepter un bénévolat qui peut se montrer ingrats hors certains vont même jusqu'à fermer des topics à sujets dit sensibles voire "user" de leur statut dût à leurs affinités (bon je ne dénigre pas mais personne n'est impartiale à 100%, je me rappelle d'avoir eu un blâme à l'époque sur le forum parce que le modérateur adorait l'ex premier classement hors lui qui avait été insultant n'avait pas eu également une sanction). Le staff de SP s'il y en a un, reste les créateurs de ce dernier et en générale sont moins expéditif.

Alors tes BOTS ne sont pas là parce qu'ils ne rapportent pas, pourquoi il y en a moins sur SP c'est juste parce que le store n'a pas autant d'importance que l'officiel. Quand l'économie d'un MMORPG dépend autant de la boutique utilisant des euros et du coût réel des personnages on peut comprendre pourquoi certains vont jusqu'à utiliser cette option illégale. Sachant qu'il y a aussi la vente hors bot de comptes (qui n'appartiennent pas aux joueurs), la vente d'euros contre yangs entre joueurs et celle du stuff (Zandikai avait récolter un ban pour avoir voulu vendre son compte sur EBay).

Alors Arc, les SP de Métin ce n'est rien, sauf que là ou Blizzard s'en fiche vu qu'ils ne sont pas une menace réelle pour les serveurs officiels (ça n'a pas empêcher Blizzard de fermer un SP vanilla et d'utiliser cette idée pour faire d'avantages d'argent alors aussi notre cher Blibli a été reprendre une monture disponible sur les SP Métin2, celle d'Aile de Mort, pour l'anniversaire cette année sérieux ce culot). Ceux de Métin2 nuisent grandement aux officiels vu que si le SP n'est pas fun, il est plus facile d'avancer qu'avec exclusivement une carte bleue sur le FR. Enfin je dis ça mais as-tu dépasser le stade du bas lvl? C'est sur qu'entre équiper un personnage qui fait que des duels map1 (bas lvl) et un lvl max qui se tapent du PVE/PVP comme Naseem (yo copain) il y un énorme fossé d'investissement de temps et d'argent réel ou non.

''That is not dead which can eternal lie
    And with strange aeons even death may die
    "

• Oui j'ai un AM 99 que je suis en train d'xp et de stuff et je compte bien pouvoir farm les instances thl tranquille dans quelques mois..

• la faute au cours de programmation accessible sur le net, genre game forge sort un nouveau systéme de protection contre cheat et direct apres nos potes les programmeurs la re programme pour faire un acces a leurs bot. les staff ne peuvent pas ban les bot si ils dépasse les 20 aine et le pire c'est qu'ils se remplace.
    tu ban un bot et ta 2 qui repousse, c'est lassant a la longue

• Bonsoir.

Etant donné que vous avez eu le temps de vous amuser sur ce sujet (qui de toute façon n'apporte pas grand chose), je le ferme.

Bla bla méchant toussa.

Cordialement, Kadomo.

• Mais c'est encore notre ami qui voit des bots/hackeurs/cheaters partout , je vais finir par croire sincèrement que tu trolls :thumbsup:

Helios - Shinsoo : Hisokana (BluePegasus) (Ninja Assassin lvl 60 , PVE)
    "Pour bien faire , mille jours ne sont pas suffisants.
    Pour faire mal , un jour suffit amplement." - Proverbe Chinois

• Bon messieurs de chez game forge il serait peut être temps de faire le ménage sur rubinum car la sa devient n'importe quoi les bot, bot peche/metin et autre c'est devenu injouable sur certaine map, étant rouge je farm la map2 mais impossible de farm trkl avec tout c'est bots et personne d'autre royaume qui viennent sur les map des autre royaume pour farm. Votre cheat bloker on en parle ou pas car il a l'air inutile donc faite quelque chose car les event de 17h à 21h sont quasi impossible à farm. X(