Ras le bol des Bots

• @Plume

Ce genre de pseudo difficile de pas comprendre:
    llI01O1l1l11

_ O01O1lllI01O

_ O0O10I0llI01

_ lO0101I0llI0

_ zO0O01OOO0o0

_ Io0O0O1010O0

_ ZO0OOO00liO0

_ lO0O0o0o0oo0

_ ZO0O0o0o0O01

_ ZO0OOO000O01

• Mais enfaite, je vois pas pourquoi vous épiloguez 10 ans sur la question ... On balance le nom du bot ( ou joueur si ça vous éclate de l'appeler comme ça ) qui bot ou qui cheat ( pour moi c'est la même raclure, il n'a de joueur que le nom ) constaté par un joueur, le GM va le voir en /hide, il le tope entrain de cheater, il le ban et basta, problème réglé . On s'en fiche pas mal qu'entant que joueur tu puisses t'appeler Albert, Bernard, Jamel ou bien R2D2 .

• Mais enfaite, je vois pas pourquoi vous épiloguez 10 ans sur la question ... On balance le nom du bot ( ou joueur si ça vous éclate de l'appeler comme ça ) qui bot ou qui cheat ( pour moi c'est la même raclure, il n'a de joueur que le nom ) constaté par un joueur, le GM va le voir en /hide, il le tope entrain de cheater, il le ban et basta, problème réglé . On s'en fiche pas mal qu'entant que joueur tu puisses t'appeler Albert, Bernard, Jamel ou bien R2D2 .

Ils débattent si ils veulent puisqu'ils sont dans le thème du sujet , tu n'as pas à dicter ta pensée à l'ensemble du forum. Si le débat de ce sujet ne t'intéresse pas , tu es libre de le quitter et d'en rejoindre un autre.

Helios - Shinsoo : Hisokana (BluePegasus) (Ninja Assassin lvl 60 , PVE)
    "Pour bien faire , mille jours ne sont pas suffisants.
    Pour faire mal , un jour suffit amplement." - Proverbe Chinois

• Ils débattent si ils veulent puisqu'ils sont dans le thème du sujet , tu n'as pas à dicter ta pensée à l'ensemble du forum. Si le débat de ce sujet ne t'intéresse pas , tu es libre de le quitter et d'en rejoindre un autre.

Alors déjà, le thème du sujet c'est " Ras le bol des bots " et pas " Je m'appelle Jean Charles mais promis je bot pas !!!! " ... Donc non ce n'est pas le sujet .
    Et pour finir, ça serait moche que je quitte le sujet du fait que c'est moi qui l'ai créé donc je te retourne ton invitation, tu nous feras donc l'honneur d'aller dire tes âneries ( et encore, j'ai lutté pour rester courtois ) ailleurs . Où alors, essaye au moins de comprendre ce que tu lis :) Parce que lire est une chose, comprendre en est une autre :) Et apparemment tu n'excelles dans aucun des deux :X

Des bisous :love:

• Je croyais que tu n'avais plus aucun intérêt à me répondre ? Je te prie de te recentrer sur le sujet initial du topic sous peine de quoi un modérateur devra effectuer un nettoyage.

Quoi qu'il en soit , ayant rencontré certains joueurs que tu cites (ceux avec les pseudos classiques) et ayant eu l'opportunité de discuter avec eux , il est évident que tu confonds les bots et la chasse automatique. Donc je pense que tu ne devrais pas "dénoncer" des joueurs qui ne botent pas , tu portes préjudice pour un simple soupçon. Heureusement les GMs disposent d'outils pour détecter les bots et ils se rendront compte qu'il n'y a pas de soucis.

Les bots ne durent que quelques jours voire quelques heures et ils sont recrées aussi tôt qu'ils sont bannis , le mieux est de laisser les GM gérer ça , ils y sont formés.

Helios - Shinsoo : Hisokana (BluePegasus) (Ninja Assassin lvl 60 , PVE)
    "Pour bien faire , mille jours ne sont pas suffisants.
    Pour faire mal , un jour suffit amplement." - Proverbe Chinois

• -Que vous soyez d'accord ou non, les GM SONT présent sur les serveurs. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas annoncés que nous sommes absents. Cependant, concevez que nous ne pouvons pas être présent h24, et n'oubliez pas que nous sommes en Juillet... donc certains sont peut être en vacance, à moins que nous n'y aillons pas droit?

Je pense le problème est toujours le même entre la mauvaise foi ici et la mauvaise compréhension des joueurs. Jouer sur le fait que vous êtes en vacances (comme tout le monde) pour limite dire que cela n'est pas de votre faute que les bots sont légions serrait en partie fausse. Cela fait partie d'une certaine façon de vos tâches néanmoins oui je peux comprendre qu'il est facile de critiquer pour les joueurs votre bénévolat (que vous avez pleinement accepter avantages et inconvénients compris) alors qu'ils ne sont pas derrière sauf qu'ici à vous lire j'aurais l'impression que vous remettez la faute sur cette mauvaise compréhension (fossé qui se creuse d'avantage entre staffiens et joueurs...) pour tout justifier en limite affirmant pas grand chose au final sauf à votre droit de vacances…(sérieux après autant d'années ici si on m'avait donner 1€ à chaque fois qu'un staffien répond par ce genre de réponse toute trouvée, je serrais devenue très riche)

La bonne question serrait de savoir ce qui pousserait toujours les joueurs à risquer leur(s) compte(s) pour des yangs? Un jeu trop tiré sur le store peut-être.

''That is not dead which can eternal lie
    And with strange aeons even death may die
    "

• Bonjour,

@Tzimisce je donnais cet exemple, mais non, juillet ne veut pas forcement dire vacance pour tous le monde. Perso j'ai eu mes vacances déjà et cela ne m'empêche pas d'être présent. Ce qui ne m'empêche pas non plus de recevoir des messages sur mon lieu de travail pour me dire de me co en urgence car on à vu un bot... (ce qui, évidement, n'est pas faisable...).

Ce que j'essayais de dire c'est qu'il est facile de crier aux bots plus présents que nous, puisque eux sont corvéable h 24 et 7/7... Nous faisons ce que nous pouvons, dans le temps que nous passons sur le jeu à votre service plutôt qu'a jouer nous mêmes. Vous n'imaginez pas le nombre de bots ban chaque jour, même si certains sont plus difficiles à chopper que d'autres.

@Plume toi qui était dans le staff jeu et qui voulais tant aider les joueurs, je vois difficilement comment tes interventions ici font progresser le plaisir de jeu...

Bref, ce sujet partant dans le sens opposés à celui voulu, je ferme le sujet. Pour tout signalement de perso "suspect", vous avez soit les tickets, soit mon MP Forum.

Cordialement, Kadomo.

• bonjour , je viens ici posé mon petit coup de geule , en effet ont nous attire ici sur le serveur ''offi'' pour nous dire venez jouet chez nous blablabla , ok ont viens ont joue mais l'ors des event de 17h vous ne pouvez pas mettre un gm ou autre sur le serveur car ont ne peu pratiquement plus jouet , oui les bots sont a l'affut et je ne parle pas des bot chinois mais bien des bots de joueur , et ne venez pas me dire chasse auto etc, non la chasse auto ne cape pas a l'infini , elle ne donne pas droit nomplus au joueur de faire une metin a des vitesse folle et le tout sans que l'arme ne tape …. j'ai signalé un joueur le jour du lancement qui fesait tombé les moob 10m avant qu'ils arrive sur lui et qui passé par dessue les montagne le gm etais en ligne il ma dit je m'en occupe j'ai donné le pseudo le ch et les coordoné resultat ba il et toujours la... avec un bon niveau il continu a traversé la maison de la marchande en toute securité puisqu'il ne risque rien …. je commence a croire que les bots de rubinum sont plus nombreux que les joueur de bonne fois a un moment va falloir se bougé

ps; ne venez pas me dire de faire un ticket pour les signalé je ne vais pas loupé les event pour faire le taf de personne qui sont la pour le faire
    et de plus je l'ai fait vous le laissé continué donc c'est quand meme que vous le voulez bien

voila bien a vous et bon courage pour la suite je me retourne d'où je viens ou sa tourne beaucoup mieux

• bonjour , je viens ici posé mon petit coup de geule , en effet ont nous attire ici sur le serveur ''offi'' pour nous dire venez jouet chez nous blablabla , ok ont viens ont joue mais l'ors des event de 17h vous ne pouvez pas mettre un gm ou autre sur le serveur car ont ne peu pratiquement plus jouet , oui les bots sont a l'affut et je ne parle pas des bot chinois mais bien des bots de joueur , et ne venez pas me dire chasse auto etc, non la chasse auto ne cape pas a l'infini , elle ne donne pas droit nomplus au joueur de faire une metin a des vitesse folle et le tout sans que l'arme ne tape …. j'ai signalé un joueur le jour du lancement qui fesait tombé les moob 10m avant qu'ils arrive sur lui et qui passé par dessue les montagne le gm etais en ligne il ma dit je m'en occupe j'ai donné le pseudo le ch et les coordoné resultat ba il et toujours la... avec un bon niveau il continu a traversé la maison de la marchande en toute securité puisqu'il ne risque rien …. je commence a croire que les bots de rubinum sont plus nombreux que les joueur de bonne fois a un moment va falloir se bougé

ps; ne venez pas me dire de faire un ticket pour les signalé je ne vais pas loupé les event pour faire le taf de personne qui sont la pour le faire
    et de plus je l'ai fait vous le laissé continué donc c'est quand meme que vous le voulez bien

voila bien a vous et bon courage pour la suite je me retourne d'où je viens ou sa tourne beaucoup mieux

De toute façon les GM n'ont absolument aucun moyen de faire la différence entre la chasse automatique et un bot
    Par exemple si le bot utilise des potions rouges automatiquement , comment veux tu que le GM sache si c'est un bot ou de la chasse automatique ?

• De toute façon les GM n'ont absolument aucun moyen de faire la différence entre la chasse automatique et un botPar exemple si le bot utilise des potions rouges automatiquement , comment veux tu que le GM sache si c'est un bot ou de la chasse automatique ?

sa se voie un bot il ramasse a distance il pull les monstre sans l'effet de la cape il se ravitaille en popo et se vide tout seul …. sa se reconnait , il ont meme des détecteur a gm, ga etc le bot se coupe si un gm et proche ou apparait prés de lui mais bon il innove pas il sont encore en 2003 avec les meme facons de faire donc bon vous etes condamné a vivre avec eu et a resté sous les bots au classement , meme niveau yang etc les mags de bot sa se reconnait

• Malheureusement ce n'est pas en fermant les privés que Métin2 Officiel ira bien mieux. Le problème que je vois actuellement ici (ou même sur d'autres jeux) c'est qu'ils prennent souvent leurs portes monnaies pour des pigeons. Ok rien n'est gratuit mais quand on y réfléchis quand tu paye pour des MàJ pauvres en contenu ou juste pour du store, il y a de quoi se demander si le service marketing sniffe de la colle. Un joueur/pigeon content et satisfait dépense d'avantages. Quand les gens de GF sortent que leurs combats, c'est les bots & les SP on commence par se demander s'ils n'ont pas leurs demies neurones qui se touchent surtout qu'il y avait plein de choses que Métin2 aurait pu sortir qui était déjà dans la data (le gong hibiscus & "Faucille" sans parler de la tueuse de dragon bleue remplacé par des armes aux modèles douteux). Personnellement je trouve dommage que GF n'ouvre pas les yeux sur les réelles priorités d'un jeu qui pourrait malgré ses graphismes dépassés continuer à rapporter d'avantages d'argent…

''That is not dead which can eternal lie
    And with strange aeons even death may die
    "