Qui Joue Où ? Nouveau Serveur

• Salut,
    Je fais ce post afin de ne pas me retrouver comme un plouc solo :x : lol :

Qui va aller jouer sur le nouveau serveur ? et, surtout dans quel royaume ?

Si vous voulez aussi dire si vous etes des tryhardeur du leveling, ou juste pour jouer en groupe et re de zero :)

Voili Voulou :)

Merci :)

• Pas faux. Désolé pour le HS.
    Personnellement, je jouerai N Archer chez les bleus

• @Kalhee non je pense que c'est pas vrai

Paso

Community Manager
    Aime reçus137Messages2,060TwitterCMPaso

Il y a 2 heures
    Chère communauté,

Nous avons rencontré un grand nombre de problèmes au cours du lancement de nos serveurs.

Nous avons oublié de désactiver le dépôt, ce qui a permis à certains joueurs de bénéficier d'avantages sur le nouveau serveur. En tentant de régler le problème, nous avons eu d'autres difficultés : les récompenses et les coffres ont été entièrement supprimés. Dans notre historique, nous ne pouvons plus différencier si un objet a été acquis au cours du jeu, dans la boutique ou dans le dépôt.

C'est pourquoi nous avons décidé de couper les serveurs pour l'instant et de supprimer toutes les avancées afin d'offrir les mêmes chances à tous. Ainsi, nous pourrons vous rendre tous les objets issus du dépôt.

Toutes les Monnaies du Dragon dépensées sur le nouveau serveur seront bien sûr remboursées.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous tiendrons informé sur la nouvelle ouverture du serveur.

L'équipe Metin2

• Concernant Rubinum, tout va être supprimé, y compris les personnages. C'est comme si on relançait totalement le serveur.

Pour ce qui est de la perte +/- importante de progression de ceux qui ont profité de la nuit pour avancer, cela a été signalé par tous les staffs; surtout que des joueurs avaient déjà été très loin dans d'autres communautés. Nous ne savons pas si quelque-chose est prévu pour compenser cette perte, mais les responsables sont au courant, nous ne pouvons qu'attendre leur décision.

Pour ce qui est de l'heure de remise en ligne du serveur, nous ne la connaissons pas encore.

• Ça sers ouvert vendredi annonce officiel

Des Vendredi y en a toutes les semaines. Ils sont malins, ils ont prévus le coup des fois que ça ré-ouvre pas pour cette semaine :)
    À moins que ça ne soit un serveur qui a pour but de n'être ouvert que certains jours de la semaine et pas d'autres :)

• Bonsoir, pour moi ce sera une reprise du jeu après 5 ans d'arrêt.
    Une petite AM, Empire Jinno.

En espérant qu'on pourra rejouer en groupe comme au début, et pas avoir trop de "solo".

Metin reste un mmo zut!

Cordialement,
    Sukyia.

• Commz toi j'espère un retour du jeu en groupe !
    Ah les bonnes vieilles Orc party :love:
    Bon après certains vont rush pour être les premiers (Il y a pas de mal à ça) et eux sont souvent des joueurs solo, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même un bon nombre de joueurs qui veulent reprendre tranquillement pour retrouver les sensations d'antan !
    En espérant être agréablement surpris.

• Commz toi j'espère un retour du jeu en groupe !
    Ah les bonnes vieilles Orc party :love:
    Bon après certains vont rush pour être les premiers (Il y a pas de mal à ça) et eux sont souvent des joueurs solo, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même un bon nombre de joueurs qui veulent reprendre tranquillement pour retrouver les sensations d'antan !
    En espérant être agréablement surpris.

Perso je vais pas tryhard le jeu a rush les levels, je vais jouer à mon rythme avec mes propres objectifs de jeu et ça empêche pas que je serai un joueur solo dans mon coin :rolleyes:

• J'ai commencé metin2 quand il était en bêta !! Que de bon souvenir, le bon vieux temps.
    Apres 7 ans d'interuption je vais reprendre dès que le nouveau serveur ouvre, je serai rouge. Pseudo Trinita.
    Je cherche un groupe bonne ambiance, bonne mentalité, on va farm, xp, quêter tranquillou !!..