Déconnexion automatique

• Bonjour,

J’ai un petit problème que je n’arrive pas a résoudre : lorsque je passe en mode magasin et que je veux AFK, je me fais automatiquement déconnecter après bisous certain temps. Je sais qu’un de mes amis rencontre le meme problème. Est-ce que quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît?

Merci

• Bonjour,

Est-ce que cela a aidé ?

A savoir aussi que dans la communauté, il y a des personnes envieuses et malsaines qui usent du " kickhack " et dont le staff ne peut pas faire grand chose contre eux !

Bon courage

<< Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

The post was edited 1 time, last by naseem ().

• Pour ceux ayant toujours le soucis redondant :

Vous pouvez toujours "réparer " vos Microsoft Visual C++ 2012 ---> 2017, cela ne peut faire que du bien,

:gamer:

<< Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

• Bonjour,

C'est de pire en pire de mon côté ! j'ai plus un won's et j'aimerais connaître la prospérité à travers un shop qui ne se déconnecte pas !

Est-ce que GameForge se penche sur le problème ? Un support technique valable sur le problème ? @Paso

Merci

• Bonjour,

Le sentiment d'écoute m'envahit ardemment !

J'aime les dictons, proverbes et doctrines, je t'en offre @Paso, c'est cadeau !

" Qui sait écouter, inspire confiance.

Il faut écouter, si l’on veut par la suite être écouté.

Votre qualité d’écoute reflète la qualité de vos relations.

Savoir écouter demande beaucoup d’humilité et de sagesse.

Il n’entend pas ce qu’on lui dit, à force de préparer ce qu’il va dire.

L’écoute permet l’oubli de soi, afin d’aider quelqu’un à se retrouver.

Prends du temps chaque jour pour t’asseoir tranquillement et écouter.

Seul celui qui sait écouter pleinement peut communiquer efficacement. "

Bonne soirée

• << Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

• Metin2 se base aussi sur python, est-ce que vous avez plusieurs version de python installé sur votre ordinateur ?
    Peut être essayé d'installer python 2.7 est une solution .

Je suis en config full AMD, il y a une semaine j'ai laissé 4j mon mag map 1 bleu, j'ai eu aucun soucis. (Je suis en ADSL + Port Ethernet).

Vous pouvez pas lancer un ping infinie vers google.com à côté sur un terminal et en même temps votre mag et record via obs par exemple pour savoir si vous rencontrez pas une montée de ping au moment du deco de votre mag ?

Cdt, Sas

• Bonjour,

Merci @sasuke91350 de participer à la conversation,

J'ai essayé toutes les versions de python, reset d'usine, des configs de pilote différente certifié et non certifié, registre Windows clean, CG + CPU + Ethernet sans saturation en dessous du 60%, stresstest magnifique, nouvelle pâte thermique sur CPU & CG, changement du câblage interne et externe. Nouvelle Box, le rapport d'erreur Windows pointe du doigt encore et toujours Metin2 ! Je devrais être payé pour les heures effectuées .
    C'est exactement le même rapport d'erreur que quand tu figes sélection personnage, écran noir après un TP !

A savoir aussi que dans la communauté, il y a des personnes envieuses et malsaines qui usent du " kickhack " et dont le staff ne peut pas faire grand chose contre eux !

Je ne vois plus que ça !

Mais alors quoi faire ? vu que nous avons un formidable CheatBloker qui empêche toutes sorte de triches en jeu, n'est-ce pas ?!

Pour le mois de Juillet, je te mets 0 euro @Paso

@Paso c'est quand tu vx !

Bonne après-midi !

• Bonjour,

Merci @sasuke91350 de participer à la conversation,

J'ai essayé toutes les versions de python, reset d'usine, des configs de pilote différente certifié et non certifié, registre Windows clean, CG + CPU + Ethernet sans saturation en dessous du 60%, stresstest magnifique, nouvelle pâte thermique sur CPU & CG, changement du câblage interne et externe. Nouvelle Box, le rapport d'erreur Windows pointe du doigt encore et toujours Metin2 ! Je devrais être payé pour les heures effectuées .
    C'est exactement le même rapport d'erreur que quand tu figes sélection personnage, écran noir après un TP !

Ah, j'ai cru que c'était une simple déco retourne à la fenêtre de connexion. Autant pour moi ! Puis-je avoir votre configuration de PC ? (Processeur ? GPU ?)
    Le processeur a t il un GPU integré ? Est ce que vous avez essayé de le désactiver ? Metin2 tourne sur quel hardware ? (CPU ? iGPU ? GPU ?)

Pouvez vous faire le test de ping ? + une capture avec Wireshark si possible des échanges de paquets entre le serveur et votre PC, histoire de voir s'il y a quelque chose qui cloche à ce niveau là :)

J'essaie de voir de mon côté s'il y a une possibilité de lancer metin2 via une console pour avoir les erreurs :)

• re,

Comme tu le vois ce PC est juste pour 2 jeu et uniquement pour eux !

Sur metin2 je suis tjrs avec 3 à 6 fenêtre sans freeze / écran noir !

Mes perso's jouable ne sont jamais déco même avec un afk de nuit ou de jours mais les shop's ne tiennent pas plus de 9 heures au mieux

Bizarrement les magasins nominatifs du style " DynastieShop, NaseemShop, ….." 1 heures à 3 heures grand maximum !

et encore plus bizarrement un bête shop test a tenu 24h sans mes items reconnaissable dedans, parano ou non, c'est tellement louche !

Je joue un peu avec Wireshark que je ne connais pas et je te donne les info's par la suite,

Merci,

Bonne continuation

• Ok, en ouvrant normalement la liste des périphériques disponible sur le pc via le panneau de configuration, dans la liste des puces graphiques sur votre PC, il doit y en avoir deux un intel graphics et un GTX 970, il faudrait clique droit sur le intel graphics et le désactiver.

Wireshark c'est pas sorcier, ça va capturer l'ensemble des paquets émis et reçu sur le PC, et ensuite il suffit d'analyser les derniers paquets émis et reçu au moment où le mag est deco pour peut être trouver une raison :/ . Il faudrait pas que d'autres programmes se connecter à internet en même temps, sinon ça va capturer ces paquets là aussi (chrome etc).

• J'ai exactement la même chose sur mon PC jusque là ...

je mets la priorité en temps réel aussi sur mes mags, ça me fais moins d'écran noir, je sais pas si ça peut aider sur ce problème là..

pour être sur de ne pas être victime d'un cheat d'une perso IG, vous pouvez pas demander à un ami de mettre un mag avec le même nom de mag que le votre ? et voir si chez lui ça tiens ?

• J'avais rarement l'écran noir sur shop même au delà du 6eme jour, juste un peu de freeze qui s'actualise assez vite !

pour être sur de ne pas être victime d'un cheat d'une perso IG, vous pouvez pas demander à un ami de mettre un mag avec le même nom de mag que le votre ? et voir si chez lui ça tiens ?

@Paso c'est mon ami, il va faire ça pour moi j'en suis sûr et certain !

EDIT: J'ouvre un petit shop ( NaseemShop) temps de vie 30 minutes à peine ! On fait comment pour le remboursement des paquets de cachemire @Paso cela dure depuis un mois le cinéma !

The post was edited 1 time, last by naseem ().

• "Seul celui qui sait écouter pleinement peut communiquer efficacement."

• Bonsoir,

Mon shop tourne depuis hier 15 heures, j'y crois tjrs pas, mais que ce passe t'il ??

Il y a eu un reboot hier ?

Pourvu que cela dure ...

Bonne soirée