Bonjour, bonsoir à vous tous !
Ancienne guilde du S5 Rolreia la guilde Pantouflards reprend du service , notre mot d'ordre l'Entraide !
⚠️Salut à tous ça fait un moment que j'ai pas actualisé la présentation et les recrutements de la guilde, il y a eu un peu de changement ces derniers temps.
Pour rejoindre la guilde désormais il faudra désormais postuler sur le discord prévu à cet effet, (les trolls seront instant bann on a pas le temps à perdre avec ça)
Les critères de recrutements restes les mêmes à conditions que la personne qui postulera s'engage à évoluer rapidement et soit actif sur le discord guilde et en jeu.
Le but c'est d'avancer avec vous et de viser les instances en guilde, sans un minimum de personnes actifs et qui progresse on ne peut pas atteindre ce but.⚠️
Lien du discord des candidatures : https://discord.gg/rAgQMWp
Les critères pour nous rejoindre :
- Tous lvl accepté
- Être mâture bien évidemment
- Posséder discord
- Être actif
Je suis pas un grand narrateur, alors je fais court, si tu es intéressé pour rejoindre Pantouflards, MP Kubyu en jeu ou forum ou alors envoie moi un courrier via la boîte aux lettres à coté du magasinier ( pour les nouveaux joueurs) ou même répond à la suite de ce poste.
Alors voilà si tu te sens Pantouflards, munis-toi de tes plus belles claquettes chaussettes et de ta bière et rejoins nous dans le canapé Pantouflards !
Event de guilde pêche 01/06/2019
Event pour aider les plus petit lvl de la guilde, la somme de yang récoltée leur est reversée