Mise à jour du forum

  • Personnellement je le trouve "moche"; le forum parait moins fluide et moins lisible ainsi qu'une bonne partie du forum reste en anglais. On ne dirait vraiment pas un forum officiel d'un jeu… Une MaJ pour ça euh cela se passerait de commentaires.

    ''That is not dead which can eternal lie
    And with strange aeons even death may die
    "

  • Vous supprimez donc tout l'historique du forum. Génial.

    Message prévisible, on a eu affaire aux mêmes plaintes à l'annonce de la dernière mise à jour sauf que j'ai vu qu'une seule personne se plaindre de voir son compte supprimé et elle était bannie définitivement. Autrement les personnes n'ayant plus accès à leur compte qui a été supprimé pour inactivité sont venus nous demander pourquoi en ticket et ils ont refait un compte sans problème. Ce sont des sujets et des comptes qui sont inactifs, ça ne changera rien à votre activité sauf si vous passez votre temps à lire les archives. De plus, c'est une procédure obligatoire pour que la mise à jour se passe sans problème, inutile d'en débattre ce n'est pas de notre ressort.


    Honnêtement le forum s'en sort bien niveau suppression, ceux qui peuvent se plaindre sont les forums morts qui perdent 90% de leur contenu.

    Réponse stupide, perso j'ai failli ne pas recréer de compte par flemme. J'préfère pouvoir passer tous les 35 du mois ici en coup de vent plutôt que devoir me soucier de recréer un compte

  • Personnellement je le trouve "moche"; le forum parait moins fluide et moins lisible ainsi qu'une bonne partie du forum reste en anglais. On ne dirait vraiment pas un forum officiel d'un jeu… Une MaJ pour ça euh cela se passerait de commentaires.

    C'est les GOPÉs hein faut l'savoir 1489352534-asselineau-1.png

    Suppression de l'historique 1489352534-asselineau-1.png,

    uberisation du forum, transparence devenue opacité 1489352534-asselineau-1.png

    anglais (et pire, franglais) à tout va, c'est la loi du libéralisme voulu par la commission européenne hein et c'est pas moi qui le dit, c'est dans les GOPÉs 1489352534-asselineau-1.png

    1489376159-asselineau-5.png Les modos en position "Mais ça ne chaaaaangera rieeeeeen pour vous!"1489376159-asselineau-5.png

    1487176774-upr2.png Ah bon? Alors si ça ne change rien pourquoi réformer le forum? :) 1489355315-asselineau-4.png  
    Créer des problèmes là où ils n'y en avaient pas 1489440290-asselineau-6.png

    Cimer GAMEFORGE


    EDIT: Cimer gameforge une nouvelle fois, obligé de mettre des images de 50000x1000000 parce que vous avez foutu en l'air la mise en forme de l'espace commentaire :)

  • Bonsoir,


    Le double post n'étant pas autorisé, veuillez y faire attention à l'avenir Hypatie ~


    Bonne soirée

    Ah oui j'avais oublié désolé (pour de vrai).

    C'est vrai que le forum est déjà surchargé de msg...


    la taille des images n'est toujours pas d'ampleur au désastre produit.

    Ni la CIA, ni le dalai lama, ni le n° 675 du magazine historia de mars 2003 ne diront le contraire

    Tu peux corriger ta signature stp, la première phrase notamment n'a aucun sens grammaticalement