Vos VDM (Vve de merde)

  • Ce matin, en partant de chez moi, je savais que j'avais oublié quelque chose, mais impossible de savoir quoi. Comme habituellement, à défaut d'aller en cours, je vais à la BNU (bibliothèque nationale universitaire) . Passé midi, je me rends compte que finalement s'était mes tupperware lentille-dinde-épice Old El Paso, j'avais faim, je rentre. Je bouffe vite fait, puis sur le chemin du 2éme allé enfourchant mon vélo pourri (on m'a douillé l'autre), je percute une meuf a pied. D'abord elle marchait droit, et d'un coup elle tourne a gauche .. sans raison. et comme par hasard pile au moment ou je passais. Bref, elle m'insulte en me vouvoyant, allez comprendre. Je repars, l'air de rien. 200 mètre plus loin, un gosse de 10 ans traverse la route en courant, sans regarder et me rendre dedans. Là je me ramasse la gueule, et les poignets prennent cher. La meuf au loin me gueule "connard". Bref, le gosse s'excuse, il a rien (il ramasse même mon vélo, gentillesse absolu), et sur le coup je sentais pas encore tellement mes poignets. Je reviens à la BNU, je sors mes cours ... pour finalement me rendre compte que j'arrive même plus à ouvrir les capuchons de mes surligneurs tellement ça faisais mal. Sans surligneur impossible de revoir un cours. Et j'ai déjà 1 semaine de retard.