Inégalité ? Grâce à la fusion.

• S'ils remettent les frags échangeables maintenant, certains pourront faire leurs cors sur un compte de 15 persos, avec seulement un perso drop !!!
    Au niveau inégalité y a pas pire.

exact, donc en fait c'est pas rattrapable dommage.

Il est en prépa, ca veut tout dire, trop bête pour intégrer directement l'école qu'il souhaite, il a besoin de 2 ans pour faire ce que les autres font directement

Retraite définitive le 20/11/2018. Publicité mensongère (nishin) du staff pour hameçonner des pigeons clients. Jeu full bug 2018 (certains tjs non résolus depuis + de 10 ans)
    Optimisation de jeu dégueulasse, graphisme dégueulasses, équilibrage des classes épouvantables. Mécanique du jeu => ITEM SHOP ONLY @achete ton stuff en euros sur helios.
    Fermeture de cette supercherie SVP. Les petits bourges de fils à papa trouveront un autre jeu ou exercé leur nullité divine

• Quelle différence entre faire 15 cors sur 1 compte ou 5 cors sur 3 comptes stp ?

mdr , dis-moi que c'est une question rhétorique : pour le passage de stuff == Magasinier est suffisant certes pour 3 comptes tu dois ouvrir 2 metins etc , avoir 15 perso sur un compte = 1 username 1 password , moins d'octets à la mémoire . Les cors passent par maga et leur lecture doit être sur perso pour en profiter au max , Par exemple on farm sur compte de 15 perso 15x5 = 75 cors qui sont assemblés dans un perso Certes , à 3 comptes tu auras 25 sur chacun vu que les taillés/rares ne s’échangent pas tu auras toujours des inconvénients à s'en serrer.

Je pense que si un joueur a le droit d'avoir 15 persos sur un compte les autres doivent aussi avoir le même droit sinon ca va être un privilège n'importe que se soit l'objectif(farm, stock) d'avoir cette masse de persos, c'est une question d'équilibrage entre les joueurs.

• Par exemple on farm sur compte de 15 perso 15x5 = 75 cors qui sont assemblés dans un perso Certes , à 3 comptes tu auras 25 sur chacun vu que les taillés/rares ne s’échangent pas tu auras toujours des inconvénients à s'en serrer

Tu peux quantifier la différence de taux d'antique en fonction de n pierre brute entre les 2 stp ?

Il est en prépa, ca veut tout dire, trop bête pour intégrer directement l'école qu'il souhaite, il a besoin de 2 ans pour faire ce que les autres font directement

ENS ça s'intègre pas directement désolé

• Tu peux quantifier la différence de taux d'antique en fonction de n pierre brute entre les 2 stp ?

ENS ça s'intègre pas directement désolé

Tu peux prendre en compte la variable t=temps dans ton calcul stp ?
    Au bout d'un certain temps t, tu auras en effet le même résultat sur tes deux calculs.

En deçà de ce temps, ton taux d'antique sera supérieur du côté de la personne qui a 15 personnages sur son compte.

Ce qui veut dire que cette personne aura de l'argent avant l'autre, et donc pourra investir plus rapidement et faire fructifier plus rapidement ses achats. Et donc, être bien plus riche que l'autre joueur, beaucoup plus rapidement.

Car on sait très bien que dans ce jeu (et pas que) plus tu as d'argent, plus tu en gagnes.

• bon petie explication les popo de sagesse sont dans l’entrepôt IS et je n'ai pas dis qu'elle peuvent se stocké juste que je peu les utiliser sur le perso que je souhaite alors qu'elles arrivent des autres serveurs !
    maintenant je confirme que j'ai même vu dans un mag chez les bleu des ajout bonus lvl 40 max non échangeable (de la caisse lvl 40) en vente dans le mag j'aurais du faire un screen
    et comme je dis je donne mon avis chacun a le sien ;)

• J'ai 3 persos full sur mon compte de gant de voleur/manuel du forgeron/parchemin du dieu dragon/attaque du dieu dragon/livre du chef...

Bha sinon, fait comme moi: un ticket au staff jeu pour qu'ils delete ce que tu ne veux pas (Vive les bottes du vents dans les RDL).

Bref, le sujet tourne en rond et il y a déjà un sujet qui parle de la fusion. Vu que celui ci n'apporte rien de plus, je ferme.