Moi aussi je cherche un compagnon de jeu mes une femme si ya des intéresser mp moi

Nettoyage du flood de la section "Recherche de compagnons"
-
-
Créé ton topic uesh ou devient jaune yen a une qui attend de la compagnie xdd
-
c'est qui kaizer il a l'air sympa
-
-
T'es une fille stp
-
crée un topic sur le forum turc plustôt.
-
crée un topic sur le forum turc plustôt.
Je suppose qu'il sera supprimé si il est pas écrit en Turc
-
J'ai essayé, mais malheureusement il n'y a personne la bas et c'est bien dommage.
-
Car il est plus peuplé ?
-
la mentalité surtout, j'y ai joué quelques jours un hl m'a passer de quoi me mettre bien alors que je n'avais rien demander, bon par contre je ne pouvais pas lui parler
-
une astuce pour bien commencer sur un jeu c'est de faire un personnage féminin avec un pseudo catchy
je comprends pas pourquoi les turcs du fr ne jouent pas sur le serveur turc, ils ratent une mine en diamant
-
Bah déjà c’est la première fois que je peux pas me co a un ch1 parce qu’il est full, et 9ch par serveur c’est pas mal ! Niveau is c’est intéressant aussi. Je test sur Turkey2 si certains veulent tenter :p
-
Pourquoi ta quitter le serveur fr ?
-
Bah je voulais reprendre un officiel mais le Fr est de plus en plus vide, et s’il faut s’investir je préfère le faire sur un serveur qui a plus de chance de durer, donc un serveur turc. C’est dautant plus simple depuis la mise à jour du choix de la langue du jeu ( et l’is est beaucoup moins cher)
-
quand tu vois les serveurs fr franchement mis a par farm tu fais rien d'autre puisque le pvp est inexistant, donc farm pourquoi au final il n'y a aucuns concurrent sauf 4-5 joueurs qui passent leurs vie ici.
-
Ça confirme le côté peu utile de reprendre sur le FR.. En attendant j’ai pas trouvé grand monde de français là bas
-
sur les serveur turc on peu aussi mettre le jeu en fr ?
-
Oui, dans le panneau de config du jeu ( ou tu règles la résolution par exemple, en bas tu as le choix de langue et tu met FR)
-
Et il est pas très legit à l'occasion, aussi
-
mais oui biensure