oui
La taverne des anciens
-
-
Si vous devez revenir, pas la peine d'aller sur Europe c'est teeeeeellemennt vide

-
Y a bientôt fusion intergalactique tkt
-
Oh non on va encore perdre nos pseudos

-
j'ai réservé mon pseudo sur tous les serveurs du monde moi
-
Ah bah il va vraiment y avoir une fusion avec Europe en plus en décembre apparement, moi aussi j'ai réserver mon pseudo mais il va sauté a cause d'un perso lv1 d'un autre serveur qui aura 3min de jeu, merci gf

-
j'appelle pas ça réserver
-
A pars crée des persos sur tous les serveurs comment tu veux être sûr de garder TON pseudo ?

-
Moi je m’appelle Fluffylesexy sur le jeu
-
Quel nom incroyable

-
Vous faites les cadeaux de Noël à la dernière minute ou en avance vous ?
-
J’en fais pas je suis muslim c’est haram
-
En général j'essaie d'en faire courant décembre ou si c'est un truc long a mettre en place je m'y prend en octobre ou novembre, cette année je crois que j'aurais pas grand choses a offrir vu les finances mais je verrais bien

-
Tu joues à metin et tu es pauvre ? C’est bizarre ça
-
Je crois qu'on s'est pas trop connu mais jsuis un des rare qui is quasiment jamais sur metin, c'est la hess ultime la ce mois ci

-
A pars crée des persos sur tous les serveurs comment tu veux être sûr de garder TON pseudo ?

bah c'est le seul moyen
-
Malheureusement oui, après ça va on mange que Eostre pour l'instant donc y'a pas trop de risque pour nos pseudos de base vu le peu de monde qu'il y avais la bas ...

-
qui voudrait de ton pseudo aussi
-
Les rageux qui usurpes les identités et me dis pas qu'il y en a pas j'en ai déjà eu

-
Déjà quand y a Arc dans le pseudo ça sent directement pas bon faut l’avouer