La taverne des anciens

• Ça va mec

La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.

Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2

N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !

77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

• Bonjour,

Après lecture de ce thread, c'était plutôt sympa de voir les différents pseudos qui ont pu m'être familier. Cool d'avoir eu cette idée !
    Alors voilà la liste de mes souvenirs.

Venant de Saishin et n'ayant pas ou peu connu les fusions, je citerai donc les pseudos qui m'ont rappelés la bonne époque, qu'importe leur provenance !
    Notez qu'il doit y avoir un sacré écart de temps parmi les pseudos. M'enfin Metin2 reste intemporelle pour certain d'entre nous.

- DivXMasterzZ
    - Sasuke91xxx
    - Stapsien
    - Hardshin
    - Terratex ( 1er bleu 99, même si Terratex était sa 'mule' Archer, vous m'aiderez à retrouver le nom de son G )
    - Nidalee (mention spéciale pour cette N55 avec qui on a passé un temps infini à faire du social quand je suis passé bleu)
    - KaienDono - Letyranus ( 1er du nom et avec qui j'ai gardé contact)
    - Kayle91 ( Ced91 )
    - Bistouflexx
    - Luffy1977
    - Cena81
    - Punisher99
    - LeGuerrier62

Il y a aussi les guildes.

- Yakuza ( réputé à l'époque pour avoir obtenu de l'aide grâce aux GMs...Légende ou non, ça a marqué )
    - LaTableRonde
    - Delirous ( ou Delirium, j'ai un doute)
    - Gryffindor
    - Blue....?

Il est évident que de tête c'est un exercice plutôt compliqué. J'ai dû triché avec quelques screens que j'ai pu retrouver.
    A l'affût des futurs pseudos qui pourraient être ajoutés et qui pourraient potentiellement m'évoquer quelque chose !

EDIT : Il est fort possible que ça soit Cena81 NakedSnake En revanche, avoir contact avec ces derniers joueurs m'importe peu ! Merci d'avoir proposé tout de même :)

• C’était pas plutôt Cena81 ? J’ai encore contact avec lui stv . Je me souviens de quelques pseudos j’étais de saishin aussi lol

La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.

N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !

• Salut mec, je sais pas si c'est moi que tu cites sous le pseudo sasuke91350 sachant que j'ai joué un peu sur saishin mais en étant un gros noob BL avant de jouer sérieusement sur Liadong ...

• Romainboss70 c’était un BG

• Et ton pseudo à toi c'était ?

• Tropico.

Evidemment c'est une plaisanterie, encore un pseudo supplémentaire qui m'est revenu à l'esprit.
    Tout le monde et personne, je n'ai jamais vraiment été connu sur Saishin

• Je me souviens de toi lol

• Je me souviens aussi de ce pseudo Tropico, NInja je crois ?.

Je me rappelle de certains pseudos que tu as cité.

cena81, LE gars sûr, mon gars sûr.

D'ailleurs si tu as encore des contacts avec lui NakedSnake. Si tu peux lui dire de venir dire bonjour en mp sur le forum, ce serait cool.

• J’ai transmis wallah

Edited once, last by NakedSnake ().

• Incroyable sentiment de nostalgie en lisant vos messages !

J’ai commencé Metin2 à 10/11 ans sur Liaodong en tant que bleu, j’étais un guerrier vraiment nul mais j’ai pourtant passé une quantité d’heures incroyable sur ce jeu ! Aujourd’hui j’ai 23 ans, que le temps passe !!

mon pseudo était : gardi14848383 (le pseudo pas pratique du tout pour t’ajouter en ami)

J’aurais rencontré des personnes formidables et tellement bienveillante avec moi, j’en serais toujours reconnaissant.

Malgré mon personnage tout pourri, je m’étais lié d’amitié avec des membres de la GoodFamily, qui aura été ma première et seule Guilde :

-Wyrm

-Z3|4R

-Gui13

-Freeriderr42

-Lichorthrax

-Djo13

(J’ai dû en oublier tellement désolé!!)

J’ai vu GoodMan sur la discussion, quel plaisir, j’espère que tu vas bien !! Ahah merci encore d’avoir accepté le noob que j’étais chez la GoodFamily !!

J’ai tenté à maintes reprises de retrouver le forum de la guilde, avec notre trombinoscope, mais en vain à chaque fois;(

Quand je repense à ces bons moments j’espère que vous vous portez tous bien, en particulier, ceux de la GoodFamily<3

• Que de nostalgie dans ce Thread. Je ne sais pas si certains vont me reconnaître mais j'ai eu de nombreux persos au fil des années dont :
    Liaodong : dd2377
    Wusang : Nossuka
    Hanabi : Madara et Supern0va

Ayant commencé en 2008 sur Liaodong, je me souviens juste de quelques pseudos qui m'ont marqué à l'époque comme YoShiNeSs, Nantuko, Lapinator, Pheobus, Bacchus, WilliamPeel, Monde.

Sinon si mon poto Ore sur Hanabi repasse par là, fais moi signe.

Je re tente l'aventure depuis quelques jours, on verra si j'arrive à retrouver un peu les sensations que j'avais à l'époque en jouant à Metin2.