Quelques screens pour les anciens de BTH si vous passez dans le coin !
Ces screens ont bien 8 ans... si ce n'est plus
La taverne des anciens
-
-
Mon dieu !!! @Naniinoob !!! Bordel ça c’était la bonne époque (quand je te faisais la misère en duel)
Sacrés souvenirs tous ces noms....Toujours là toi mdr ! @XxxX666XxxXAlli = Alllister ?
Si c’est le cas je l’ai sur Facebook je peux lui dire de passer sur le forum ça fera plaisir à tout le monde.Il y a des survivants d’HellGate / BackToHell ?
Coucou =)
ThirTeeN ici présent !
Bisoux à vous tous ancien HG/BTH
-
Mon dieu !!! @Naniinoob !!! Bordel ça c’était la bonne époque (quand je te faisais la misère en duel)
Sacrés souvenirs tous ces noms....
Toujours là toi mdr ! @XxxX666XxxX
Alli = Alllister ?
Si c’est le cas je l’ai sur Facebook je peux lui dire de passer sur le forum ça fera plaisir à tout le monde.Il y a des survivants d’HellGate / BackToHell ?
WTF T KI ???
-
personne se souvient de moi?
bah non mon louveteau t'es ki???????
-
Tellement de gens de Saishin... Je suis pas vieille mais je prends quand même mon coup de vieux.
Bise de la Kiiche
-
Tellement de gens de Saishin... Je suis pas vieille mais je prends quand même mon coup de vieux.
Bise de la Kiiche
J'me rappelle vitfé de toi, pour une histoire de flood sur le fofo ou on s'était embrouillé
Voilà sinon bon retour à $hallah ! Mais ce pleutre n'a même pas daigné poster ici -
Et lefernix aussi, aperçu plusieurs fois ces derniers jours.
-
Apparement il aurais était aperçu avant hier dans la nuit mais va savoir si c'est encore lui sur le perso
-
C'est bien lui
-
Oh bah voilà, on a un revenant
-
personne se souvient de moi?
si moi tu tapel 18 de borea
-
J'ai retrouvé un screen de mon perso chez HellGate on se posait la question 666, c'était ma chamane Chiiips qui était chez vous ! A l'époque je jouais avec Linasov.
-
Et lefernix aussi, aperçu plusieurs fois ces derniers jours.
Quoi? Le moche est de retour? Ça me donne presqu'envie de rejouer... Quoique depuis le temps, je connais certainement plus un seul joueur -
Faut pas se décourager y'a sûrement du monde d'avant le seul problème c'est que le trois quart on renommé ou changer de perso entre temp...
-
J'ai retrouvé un screen de mon perso chez HellGate on se posait la question 666, c'était ma chamane Chiiips qui était chez vous ! A l'époque je jouais avec Linasov.
Ah bah t'as l'air d'avoir une meilleure mémoire que moi ce coup là
-
-
-
C'est vrai que ça fait quelques années ahah
Coucou à toi aussi et oui au plaisir de te croiser IG :p je suis beaucoup map1 ch1 Jinno xD
-
-
Chaluuuuuuut !!!!