Mon Idole nr2 de metin2.fr le mmorpg gratuit

Le retour de Naked le sura qui vous explose
- NakedSnake
- Closed
-
-
J’ai accepté la lourde vérité que j’avais pas de vie IRL donc me de retour IG pour vous jouer un mauvais tour.
Par contre je suis surpris du nombre de joueurs qui ont stop depuis mon arrêt, y a encore quelques irréductibles mais voilà ça manque un peu d’anciens no troll. Les prix du marché on vachement changé aussi c’est assez impressionnant.
Je pense me full exce myth assez vite de toutes façons j’ai rien d’autre à faire car mon stuff est perf
-
Wesh la team lapin !
Ce soir je m’amusais à me mettre négatif à côté de la place pour faire sortir FreddyKruger et ...
Un petit Two Shots ça fait plaisir mdr, 2 ans d’arrêt et ce mec est toujours aussi nul lol LeSDF tu penseras à te stuff stp psk ça deviendrait presque ridiculeune sortie de la place par mois et tu tiens 2 skills avant de t’allonger lol c’est pas rentable de up lvl 120 pour faire ça
el famoso « MDR c’était prévu c’était pour baisser le grade de Naked » lol en 2020 freddy connaît pas encore les haricots zens... que dire ?Merci pour la rigolade lol maintenant monsieur se promène hors place sans armure pour faire genre qu’il s’en fou d’être tué
bref on a bien rigolé bonne soirée à tous et à demain pour de nouvelles aventures de CK et de portes qui explosent. -
je vois une tenue d'aura c'est de l'is , gg tu as 2 shot un mec qui etait full boost iS
-
je vois une tenue d'aura c'est de l'is , gg tu as 2 shot un mec qui etait full boost iS
On peut craft des tenue d'aura
-
On peut craft des tenue d'aura
on peut aussi acheter des caisses a petit et des costumes pourtant d'apres lui c'est de l'is
-
Y a du haut niveau intellectuel
-
On farm tout on est très actifs et notre objectif est de rester la meilleure guilde du serveur
T'as confondu, la meilleure guilde c'est nous.
-
FAKE Turkay, la tenue d'aura tu as TOUT IG pour la craft, contrairement au griffy par exemple ou il est uniquement dispo qu'en IS
-
Moi j’achète des bons DC car je suis un joueur Free To Play
-
free to play et metin2 ca va mal ensemble
-
Bonsoir,
Dernier rappel sur le HS.
Je nettoie.
Bonne soirée. -
Quelles sont les nouvelles ?
-
Beaucoup de CK et d’insultes . Je subis également beaucoup de menaces et de harcèlement. N’hésitez pas à continuer ça me fait bien marrer
sinon je PvP beaucoup avec mes copains Turkay et Klaaw on rigole bien avec les attardés de la map jaune lol
bisous à tous je vous tiens au courant j’ai de nouveaux items en vue ça va être génial -
cc toi
-
incroyable aventure , j'espère que Gilbert viendra punir les harceleurs
-
A quand des nouveautés ? J'espère que cette mascarade prendra vite fin.
-
C'est toi la mascarade Arc
-
Ellmoopy laisse arc tranquil.
Naked comment tu fais pour avoir une groupie comme ellwennopy. J'aimerai trop en avoir une...
-
Ellmoopy laisse arc tranquil.
Naked comment tu fais pour avoir une groupie comme ellwennopy. J'aimerai trop en avoir une...
ça peut s'arranger, combien tu payes ?