Le retour de Naked le sura qui vous explose
- NakedSnake
- Closed
-
-
coucou naked tu me voudrais dans ton groupe pour farm entre chatons.
Les drop etaient ils a la hauteur du grand naked ????
Bisous miaou
-
il vient, je pars.
-
C'est vrai que t'es mort 2 fois dans un meley aujourd'hui ?
fanto > naked
-
Faut que je me remette au sport tu veux bien être mon entraîneuse stp
-
Salut,
Ça doit faire 2 ans que tu as arrêté de jouer..
Comment ce fait-il que tu es de meilleurs légendaires / Stuffs que 90 % des joueurs metin 2 FR ?
Joyeuse année 2020, qu'elle t'apporte beaucoup de rires sur ce forum de metin2.fr
Délicieusement Santu.
-
Salut mon pote j’espère que tu vas bien d’abord merci pour ton commentaire !
Je pense que le secret c’est que j’avais pas de vie et que je jouais à Metin2 24h/24 pour Farmer des instances PVE THL nulles, répétitives, moches, inintéressantes et pas rentables du tout mais à force de répéter constamment en boucle les mêmes séances de farm ça devient forcément rentable lol.
De plus je mettais beaucoup d’IS dans le jeu environ 2000€ par mois, après tout je n’avais strictement rien d’autre à faire de mon argent tant ma vie était vide et chiante lol , un gros personnage sur Metin2 c’était devenu le but d’une vie !
Les rumeurs racontent que je trichais aussi lol enfin c’est interdit donc je vais pas en parler hihihi.
Je pense que si je suis encore meilleur que 90% du serveur c’est simplement car 90% des joueurs ont des choses plus intéressantes à faire que jouer à Metin2 le MMORPG d’oriental action Free to play et des activités plus divertissantes.Bonne journée à tous , bientôt des nouveautés sur cette présentation tékaté , avec les nouvelles instances révolutionnaires et originales qui sont sorties je vais faire de belles vidéos je pense !
-
Bonjour très bon perso avec un stuff excellent !
Des news ? tu joue toujours au super mmorpg metin 2 ? tu as stop le game ?
-
Très occupé avec la team chapin, on boss dans la plus grande des discrétions sur metin 2 le mmorpg en ligne
-
Que de nouveauté ! Tu nous en parle ?
-
Pourquoi cette présentation n'est toujours pas fermée ?
-
Psk je joue discrètement faudrait que je m’occupe de mettre à jour tout ça lol Metin2 c’est vraiment un jeu à couper le souffle
-
T'as raison, mets à jour doucement ta présentation sans tomber dans la dépendance.
-
Bonjour,
Je nettoie tout le HS. Ce n'est pas la peine de poster si ça n'a aucun rapport avec la présentation.
J'encourage l'auteur a demandé une fermeture puisqu'il ne joue plus au jeu. Dans le cas contraire, les manquements au règlement seront sanctionnés.
Bonne journée. -
Merci pour tes encouragements Szopen mais il se trouve que je joue encore à Metin2 le MMORPG Free To Play mais je joue uniquement de façon très discrète , je joue seul dans mon coin et je ne parle pas trop.
Bientôt de grosses nouveautés vous ne serez pas déçus.
Juste pour vous donner un aperçu sachez que l’évent Pâques a été très fructueux pour moi.
-
Il joue pas il ment
-
Je joue seul dans mon coin et je ne parle pas trop.
Bientôt de grosses nouveautés vous ne serez pas déçus.
Je peux te proposer de rejoindre ma guilde, on est en petit comité. On s'amuse avec les plus grosses instances du jeu. Par contre on n'est pas une guilde sympathique et accueillante, je préfère être franc avec toi si tu comptes postuler.
Hâte de voir tous tes nouveautés. J'espère qu'avec tous les lectures dropés tu pourras reup un deuxième perso avec commandement en P !
-
non malheureusement il ne ment pas
l'évent Pâques ou bien les globes trotteurs ?
frncht sartek de faire croquer personne
-
Bonjour.
Au vu de l'absence de "nouveautés" tant promise-malgré un délai accordé- et des commentaires continuels qui précise l'arrêt du jeu, je ferme la présentation.
Cordialement, Kadomo.
-
Bonjour,
A la demande de l'auteur, je rouvre.J'attends du contenu réel et un respect du règlement, sinon la présentation sera simplement fermée à nouveau.
Bonne journée.
EDIT : de la coquille