Le retour de Naked le sura qui vous explose

  • Bienvenue sur ma présentation que j'imagine, vous attendiez tous, je ne vous salue pas.








    Un peu d'histoire :



    NakedSnake fût créé mi-Septembre 2014 sur l'ancien serveur Amnesia, à l'époque TBD, il fût nommé
    comme le héros de la saga Metal Gear Solid, héros incompris mais bienveillant.


    Après 2 ans de farm et d'exp, après être devenu le Dieu d'Amnesia de plus en plus puissant en PvE et du haut de mon lvl 105,
    mon meilleur ami d'enfance depuis 3 semaines @Ehiel et moi-même décidâmes de passer sur le serveur 2 alias Boréa en Novembre 2016.


    Malheureusement, lors de ce changement le pseudo NakedSnake ne fût plus disponible, très triste mais cependant
    ne voulant pas ajouter des chiffres dans un pseudo si parfait, je me suis résigné à ajouter un l au milieu de mon pseudo.


    C'est ensuite seulement après encore de longs mois de farm et d'acharnement que je suis également devenu un Dieu du PvP, et donc Dieu de Boréa.


    Lors de la fusion des serveurs je suis ensuite devenu un gros random étant confronté aux PvP d'anciennement Mélosia.


    Mais après encore des mois de farm, de travail acharné et de RSA converti en IS , je suis enfin devenu le Dieu ultime de Hélios en personne.


    Le travail continue pour se perfectionner, voici l'état actuel des choses sur mon personnage.



    Nu / Naked ( comme vous préférez )
















    .
































































































    Quêtes biolos toutes terminées évidemment.



    Quête 92 : VA


    Quête 94 : PV




    Je ferai ça plus tard pas le temps d'aller screen tout ça pour le moment. ( en plus j'ai pas d'amulette )







    Avoir une saphir excellente avec les bonus que je veux ( je vous laisse la surprise)


    Avoir une Onyx excellente avec : Block Cac , Rési PH et Rési CC ( ou évit flèche)


    Avoir plus de commentaires que sur la présentation de @ArcMeurtrier







    Merci à @ArcMeurtrier et @LaChipsNinja pour leur précieuse aide pour cette présentation.






    Voilà j'espère que vous allez bien rager en attendant je ne vous embrasse pas.




    Cordialement, Naked"Dieu"Snake.

    La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.


    Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2


    N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !


    77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

    Edited 22 times, last by NakedSnake ().

  • "Bienvenue sur ma présentation que j'imagine, vous attendiez tous"
    J'espérais une présentation de Freddy, trop déçu


    Ce n'est plus moi sur Neiiwla, merci à tous pour ces 4 années de jeu, en vous souhaitant à tous une bonne suite dans vos études, projets ...
    Amusez vous !



    LmFaOooo / Neiiwla

  • Quote from Saruwo

    Il a pas besoin de mieux pour solo tout le pve de Metin

    Voilà un bien beau résumé.


    Maintenant qui veut voir le reste ? :D

    La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.


    Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2


    N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !


    77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

  • L'ensemble du reste PvE arrivera sous peu et ensuite le PvP arrivera dans sa totalité si vous êtes bien sages.


    " ABAUN TWA AI LAISS POCE BLO A 500 MILLE POUSSE BLO JE MAI LE PAIVAIPAI "


    Petite bande annonce juste pour vos yeux :)


    La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.


    Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2


    N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !


    77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

    Edited 3 times, last by NakedSnake ().