Un grand merci pour tout le travail que tu as effectué tout au long de ces années passées au sein du staff...
Toujours en retard, comme d'hab ! :p
La bise. ![]()
Un grand merci pour tout le travail que tu as effectué tout au long de ces années passées au sein du staff...
La bise. ![]()
Coucou :p
Je ne savais pas qu'il y avait ce post :o ça fait un bail Steph :p
Je passe en retard comme le croco mais toujours présent et surtout de retour IG pour ma part :p
Profite bien de ta petite vie et de ta petite famille :p et oui la communauté dans sa globalité ne peut que te remercier pour les milliers de choses que tu as faites, que le public sait ou ne sait pas :p
Les personnes comme toi avec une aussi grande bonté de coeur sont des choses rares et unique qu'il est important de préserver ![]()
Je t'embrasse et au plaisir de pouvoir te reparler un jours ![]()
Ah, je me souviens encore de ton premier pseudo (Stephyl), ma mémoire a quand même gardé quelques souvenirs de la période Metin2.
Bonne continuation et profite bien de ton irl ![]()
ahh tu dates
Ah, je me souviens encore de ton premier pseudo (Stephyl), ma mémoire a quand même gardé quelques souvenirs de la période Metin2.
Bonne continuation et profite bien de ton irl
Ah , t'inquiète moi non plus je ne t'ai pas oubliée
Display MoreCoucou :p
Je ne savais pas qu'il y avait ce post :o ça fait un bail Steph :p
Je passe en retard comme le croco mais toujours présent et surtout de retour IG pour ma part :p
Profite bien de ta petite vie et de ta petite famille :p et oui la communauté dans sa globalité ne peut que te remercier pour les milliers de choses que tu as faites, que le public sait ou ne sait pas :p
Les personnes comme toi avec une aussi grande bonté de coeur sont des choses rares et unique qu'il est important de préserver
Je t'embrasse et au plaisir de pouvoir te reparler un jours
Gros bisous mon Shallah ![]()
La bise.
Mon Croco préféré ![]()
Comme vous le voyez, je ne passais que très rarement depuis mon départ ... mais je tente un retour ( IG ) même si je ne connais plus du tout personne ( la seule chose restant des fusions niveau contact étant mon *mari* Ardecho ![]()
Venez sur Anima je vous accueille avec plaisir tous les deux ! (Nalyiah) Vous auriez + de monde et seriez moins perdus avec un petit groupe pour vous aider dans la reprise ! Puis avec nos events ça se refait vite un perso :p
Ah ba ca va si tu as retrouvé ton mari IG.
Allez "banzai, de toute façon y' re-cité" et a+ IG du coup.
Pour mon "mari", il n'est que dans mes contacts ahah
Il ne me reste qu'à retrouver ma "Buff" ( elle n'est plus sur le compte où elle était avant toutes les fusions) et ensuite effectivement je ferai du Banzaï De toute façon Y'a recité!
Ma Riri ![]()
Ma Riri
Mon Ceidus ![]()
Je ne sais pas si c'est le fait que ça faisait trop longtemps que j'avais jouer mais... L'ambiance est loin d'être pareil que dans le bon vieux temps, sur le général du moins 🤨
C'est parce que tu n'es pas sur le bon serveur !
Héhé bon retour IRL la miss