Si vous avez des questions ou des commentaires par rapport à cet événement, c'est ici !

CDM 2018 - Vos commentaires
-
-
-
De toute façon je me suis posé la question et ça me paraissait logique.
Mais merci de l'info, et super initiative, très bon événement je trouve.
-
Je vais être obliger de suivre le foot à cause de toi t'abuses
-
Je suis mort si un mec arrive à trouver tous les pronostics et tous les butteurs, au moins il gagnera 50 € de dc.
Les pronostics sont définitifs ?
Et j'ai un énorme doute sur le match Croatie - Russie même si ils sont à domicile, ils ont quand même une équipe bien pétée
-
Tu peux modifier ton pronostic jusqu'à l'heure donnée sur le sujet, donc jusqu'au 06/07 à 15 heures. Ensuite oui, il sera définitif et les posts seront fermés afin d'éviter que l'auteur modifie son pronostic.
C'est un peu chaud de trouver tous les buteurs vu qu'il peut y avoir des pertes. Par contre si quelqu'un a de la chance sur les scores, il peut facilement avoir la première place. -
Je m'en doutais aussi, super event et belle récompense, J'espère avoir du flair
Il y a tellement de surprise depuis le début de la cdm c'est chaud de pronostiquer les matchs, j'ai vu tout les matchs qui sont passés sur TF1, y'a pas une équipe qui se dégage fortement. -
Premier prono bon, j'aurais dû parier..
Malheureusement Mbappé na pas marqué
-
-
Ça me dégoûte ceux qui ont déjà 4 points.
-
Ça me dégoûte ceux qui ont déjà 4 points.
Et déjà 1 - 0 Belgique... Dommage Arc
-
0-2
avé les Diables
-
Cette action
Et quelle plaisir @ArcMeurtrier qui va s'endêter de 400m et me donner 20m mmmmmh -
T'façon si le Brésil perd c'est car y a un complot mondiale qui agit dans l'ombre pour m'embêter donc ça compte pas
-
Dopé les belges ouhhhhhh
-
-
Encore un pronostic exact, 2 points en +
-
T'as dit 2-0 pour la Suède... T'as 0 point en + sale tricheur/menteur
-
T'as dit 2-0 pour la Suède... T'as 0 point en + sale tricheur/menteur
Non j'ai mis Angleterre vainqueur.
-
tant que j'ai encore un event foot osef des score