Genre tu drop autant de frag avec ton stuff Oo
Wou G60 PVE Helios Best PvE et PvP du Fr
-
-
J'ai fait que 19 minutes donc c'est pas super pour faire une moyenne, mais oui. Avec la rosée 100 def c'était relativement facile et avec une 150 def j'avais même pas besoin de popo.
J'ai 16 964pv, 1105-1144 VA, 686 def (avec popo 100 def), 60mv, 36dm, 47 flèches, 16 magies, 15 drain pv, 26 block et 16 esquive.
-
Mouais tu tapes peut-être autant que moi avec ton mv alors que 400 va de +
-
T'as fais comment pour avoir autant de défense ?
-
Biolo à jour, monture 150 def et popo rosée 100 def.
-
Pff tu vas drop + de fragment que moi avec ta rubis maintenant

-
Bonsoir j'aimerai savoir si tu deviendra PVP prochainement ?
-
Je viens d'acheter une leg rubis VA/DM/Def à 5W! Un gros merci à toi Arc.

Merci à BlaCkFoTs pour m'avoir prêté des haricots.Bonsoir j'aimerai savoir si tu deviendra PVP prochainement ?
Non, pour l'instant je suis PVE et je n'ai pas vraiment d'intérêt pour le PVP. Je dis pas dans quelques mois on verra.
-
Félicitations, moi j'avais acheté la mienne 7w

-
Petite monté pour tester ma nouvelle leg.
Avant metin 70, 71 frags en 37 min. 115 frags/h
Après metin 70, 139 frags en 45 min et 1 parcho. 185 frags/hLégèrement mieux qu'hier, mais là j'ai fait le double du temps donc la moyenne est plus précise.
Sinon j'ai ouvert 35 Cor (30+5) et j'ai fait 3 antiques sur 4 tentatives. Diamant, Jade et Onyx.
-
Sans double drop IS j'imagine ?
-
Cool tu me bats toujours pas

-
Je dois encore développer ma technique. Ça fait seulement 2 montés que j'arrive à tenir toute l'étage. Est-ce que quelqu'un connait le temps de repop?
Sinon est-ce que vous utilisez votre leg pour l'étage des sceaux, ou comme c'est facile vous l'économisez?
-
Achète un Talisman 20/25 Obscu et c'est easy de ouf
-
J'utilise ma lég tout le temps, sert à rien de l'économiser
-
Bonsoir, je nettoie le post inutile.
Sinon le temps de repop aux Vils c'est 3 minutes.
Cordialement, Kadomo.
-
Il demande pas aux vils ..
-
Personnellement, je n'utilise la leg qu'au dernier pop de vils pour être certain de pas me faire déco, sinon je ne l'utilise qu'aux metins 60 et après le forgeron.
Pas besoin de temps de repop, tu prends tout et voila... -
Monté tour
Avant metin 70, 69 frags en 37 min. 112 frags/h
Après metin 70, 124 frags en 46 min. 162 frags/hC'est très peu je trouves. J'étais groupé avec un 75, est-ce que cela aurait pu influencer mon taux de drop?
J'ai ouvert 18 cor, 3 tentatives d'antiques et une seule à réussi. Une Onyx de plus.
Sinon le temps de repop aux Vils c'est 3 minutes.
Ça je le savais déjà, mais merci quand même. Comme Arc l'a dit, je demandais pour l'étage 70.
-
metin 70 ça prend 5s
mais sinon t'as pas le droit d'insulter kadomo, il a tenté de t'aider par une réponse.
Il t'a consacré du temps.