Wou G60 PVE Helios Best PvE et PvP du Fr

• Bonjour à tous,
    j'ai toujours aimé lire des présentations et depuis longtemps j'avais envie d'en faire une alors me voici.
    (meilleur endroit pour me trouver c'est à coté de lui)

Pseudo: Wou
    Nationalité: Canadien, Québecois
    Guilde: Wou
    Niveau: 55 (pour la vie) (Suite à un malheureux événement j'ai up niveau 57. Résumé)
    Serveur: Helios (RIP Amarong S3)
    Royaume: Jinno
    Classe: CaC

Biographie

Je crois avoir créé ce perso automne 2010. C'était mon deuxième perso sur le Fr et mon premier à avoir dépassé le lv30. À l'époque je ne comprenais pas vraiment bien le jeu et je me suis retrouvé lv37 aucun skill en M et les stats répartient également... C'est alors que j'ai rencontré Vlaf, c'est lui qui m'a enseigné en bonne partie le jeu. Tout au long de mon parcours, j'ai pris plusieurs pauses du jeu pendants plusieurs années. D'ailleurs j'ai repris le jeu en Décembre après une longue pause.

Stats et Skills

Armes

89m 13w

Armure

vs g42 1k5 15épée235m
    360m

Casque

100m

Bouclier

230m

Boucles d'oreilles

450m
    vs ébene à switch et cuirs+9 full is

Collier

290m90m

Bracelet

300m 6w

Chaussures

200m200m275m

Étole

50w

Talisman

Ceinture

70m

Légendaire

500m

6w

iPhone

(sans lui je galère à l'étage des sceaux)

Biolo

Molaires fini
    Maléfique fini
    Souvenir fini

Objectifs

Trouver des Légendaires
    Finir mon stuff tour (il me manque seulement un talisman) (8 décembre 2018)
    Finir d'up mes skills (15 Juin 2018)
    Avoir une meilleur étole (14 mars 2019)
    Stuff mon N55 PvP
    Devenir le meilleur PvP 60- (27 juillet 2019 suite à ma victoire à l'évent PvP)

Items perdu suite à un vol

;(

Remerciements

Je remercies,

@fant0m3s5 Pour tous ses conseils, son aide et sa gentille, lorsque j'ai voulu reprendre mon CaC lv105 tu as été le premier à venir vers moi et m'offrir ton aide et je t'en serai toujours reconnaissant;
    @Saeve Car tu es toujours prêt pour aider sans rien demander en retour et pour ton honnêteté hors du commun;
    @ArcMeurtrier Car je te considère comme un bon ami et que tu m'as parfois prêté des yangs;
    @LaChipsNinja Car tu es très gentil et tu es l'un des seuls à qui je peux parler quand je joues de nuit;
    @xxxSEFYUxxx Pour ta gentillesse et tes conseils;
    @lixlix Car tu es un bon ami.

Je remercies aussi mes anciens amis,

Vlaf qui m'a enseigné pratiquement tout ce que je sais, tu étais le cœur du S3 et surtout, tu as été un super ami depuis plusieurs années (je n’oublierai jamais toutes ces nuits blanches passées avec toi, les autres de la guilde et Xanthoxie);
    Lacoste987 (Idk) anciennement S3 avec moi et maintenant sur Helios, tu as toujours été un bon ami;
    Xanthoxie qui m'a enseigné l'art du business;
    BlaCkFoTs pour m'avoir convaincu d'aller drop des frags;

j'en oubli probablement plusieurs autres, je vous remercies tous de m'avoir aidé à être qui je suis aujourd'hui.

• Coucou,
    Je te conseille de vendre tes 2 armes et acheter une LP/LFR gros DM, donc 45+
    à quoi te sert le 2e hdf ? (il est plutôt bien pour g2 si tu comptes upp)
    Même remarque pour les armures, garde une seule, pour càc faut privilégier 2k 10abs pv sur armure. Je préfère la 42 niveau bonus/pierres.
    Pour répondre à ta question, prend une rubis VA/DM (+def ou resi dm)
    En attendant le reste du stuff, bonne continuation à toi.

[Rubinum - Jinno] Wister - CàC 95 - Loup

Anciennement :
    Nouaman - CàC 75

Wister 97 - AM 100

• Tu vas faire un stuff pvp ?

Pour l'instant je veux rester pve et peut-être acheté une arme pvp, mais pas plus.

Je te conseille de vendre tes 2 armes et acheter une LP/LFR gros DM, donc 45+

Je veux d'abord acheter mieux avant de vendre et je veux garder une lp et une lfr.

Pour les armures, j'ai une mule lv35 donc pas le choix de garder les deux.

Finalement pour le hdf g2, pour faire faire une histoire courte, j'ai un cac 92 et un am 84 tous les deux no stuff full P et j'avais entrepris de les restuff, mais là j'ai mis le projet sur pause pour me concentré à fond sur Wou. Je vais probablement vendre car vaut mieux un g60...

Je vous remercie tous les deux pour avoir pris le temps de regarder ma présentation et pour vos conseils. Je crois que je vais y aller pour VA/Def comme Arc suggère. J'ai encore beaucoup de choses à acheter donc pour l'instant ça devrait faire.
    J'essaie de faire 15 cor par jour donc niveau yang ça avance vite.

Mouli passé G2, berserk M10, parler rouge 17 et parler jaune 15.

• Bon je viens de refaire tous les photos. J'ai commencé par essayer Hostingpics, mais le site est fermé, par la suite j'ai fait Casimage, mais quand je copie l'image ça fait un code d'erreur. Finalement j'ai pris ImageShack et tout à l'air de fonctionner.

J'ai rajouté le prix d'achat de chaque items à gauche de la photo en attendant de faire un tableau plus classe.

• Faut 10 abso sinon ça sert à rien

5 c'est mieux que rien en plus j'ai 2kpv et 20mv donc c'est pas si mal que ça non?

Réussi berserk (reste 9), réussi parler jaune, échoué parler rouge et Pa sur mouli.

J'ai eu un vendredi très chargé donc pas eu beaucoup de temps libre, mais j'ai essayé l'event de Pâques. Sur 5 lv50 je n'ai pas drop aucun œuf magique. J'irai plus tard essayer avec ma mule lv35 voir si j'ai plus de chance.

• Depuis mon dernier poste, j'ai réussi parler rouge M1, parler jaune 17 et il me reste encore 8 manu pour berserk g1

Sinon un mec random m'a proposé des costumes 30 jours pour 25m je lui ai tous pris (4) j'en ai revendu 1 à 80m et j'attends pour les autres. Il y a quelques choses de louche avec ces nouveaux mags map 1 bleu qui vendent de l'IS au 1/4 du prix...

• Réussi parler jaune M1, je peux maintenant comprendre tout le monde! Sinon mouli G3 et échoué tous mes berserks.

Malheureusement je n'ai pas pu faire le RDL car je passais du temps avec ma famille. Je me reprendrai au prochain, de toute façon il m'en reste encore de l'évent de décembre.

• Réussi mouli G4 encore échoué berserk. J'ai pas compté ça fait combien de suite que j'échoue, mais ça commence à être beaucoup...

Aujourd'hui j'ai vu un mec qui vendait un talisman funeste +0 20% obscurité 3% def à 250m, mais il a déco avant que je puisses lui acheter. J'espère le revoir demain.