Bonjour à tous,
j'ai toujours aimé lire des présentations et depuis longtemps j'avais envie d'en faire une alors me voici.
(meilleur endroit pour me trouver c'est à coté de lui)
Pseudo: Wou
Nationalité: Canadien, Québecois
Guilde: Wou
Niveau: 55 (pour la vie) (Suite à un malheureux événement j'ai up niveau 57. Résumé)
Serveur: Helios (RIP Amarong S3)
Royaume: Jinno
Classe: CaC
Biographie
Je crois avoir créé ce perso automne 2010. C'était mon deuxième perso sur le Fr et mon premier à avoir dépassé le lv30. À l'époque je ne comprenais pas vraiment bien le jeu et je me suis retrouvé lv37 aucun skill en M et les stats répartient également... C'est alors que j'ai rencontré Vlaf, c'est lui qui m'a enseigné en bonne partie le jeu. Tout au long de mon parcours, j'ai pris plusieurs pauses du jeu pendants plusieurs années. D'ailleurs j'ai repris le jeu en Décembre après une longue pause.
Stats et Skills
Armes
89m 13w
Armure
vs g42 1k5 15épée235m
360m
Casque
100m
Bouclier
230m
Boucles d'oreilles
450m
vs ébene à switch et cuirs+9 full is
Collier
290m90m
Bracelet
300m 6w
Chaussures
200m200m
275m
Étole
50w
Talisman
Ceinture
70m
Légendaire
500m
6w
iPhone
(sans lui je galère à l'étage des sceaux)
Biolo
Molaires fini
Maléfique fini
Souvenir fini
Objectifs
Trouver des LégendairesFinir mon stuff tour (il me manque seulement un talisman) (8 décembre 2018)Finir d'up mes skills (15 Juin 2018)Avoir une meilleur étole (14 mars 2019)
Stuff mon N55 PvPDevenir le meilleur PvP 60- (27 juillet 2019 suite à ma victoire à l'évent PvP)
Items perdu suite à un vol
Remerciements
Je remercies,
@fant0m3s5 Pour tous ses conseils, son aide et sa gentille, lorsque j'ai voulu reprendre mon CaC lv105 tu as été le premier à venir vers moi et m'offrir ton aide et je t'en serai toujours reconnaissant;
@Saeve Car tu es toujours prêt pour aider sans rien demander en retour et pour ton honnêteté hors du commun;
sasuke91350 Car tu es un bon ami et que tu es toujours là quand j'ai besoin d'aide.
@ArcMeurtrier Car je te considère comme un bon ami et que tu m'as parfois prêté des yangs;
@LaChipsNinja Car tu es très gentil et tu es l'un des seuls à qui je peux parler quand je joues de nuit;
@xxxSEFYUxxx Pour ta gentillesse et tes conseils;
@lixlix Car tu es un bon ami.
Je remercies aussi mes anciens amis,
Vlaf qui m'a enseigné pratiquement tout ce que je sais, tu étais le cœur du S3 et surtout, tu as été un super ami depuis plusieurs années (je n’oublierai jamais toutes ces nuits blanches passées avec toi, les autres de la guilde et Xanthoxie);
Lacoste987 (Idk) anciennement S3 avec moi et maintenant sur Helios, tu as toujours été un bon ami;
Xanthoxie qui m'a enseigné l'art du business;
BlaCkFoTs pour m'avoir convaincu d'aller drop des frags;
j'en oubli probablement plusieurs autres, je vous remercies tous de m'avoir aidé à être qui je suis aujourd'hui.