Faites payer ce voleur

• Très facile de mettre des screens comme ça, moi aussi je peux le faire hein ;)

Quant à la 105+9 je l'ai payée 65 wons donc arrêtez de vouloir me foutre sur le dos tous les vols du jeu mdr vous êtes pathétiques c'est fou, beaucoup trop de rageux! C'est pas dur de faire de l'achat revente vous savez, donc au lieu de rager faites comme moi, achetez et revendez, et cessez de vouloir créer des preuves à la noix ;)

Tout mon stuff a été acheté, à commencer par la 105+9 qui est restée 1 mois en genre MAP 1 bleu avant que je ne l'achète...

Vous êtes vraiment très limités c'est fou...

Et à quel moment je t'ai volé Tewyr?

Vous avez une mentalité pathétique c'est truc de fou mdr, à croire que je vole même des GM aussi non? Vu que j'ai volé tout le monde askip ?

• Bah en fait c'est un peu ridicule mdr, c'est pas comme si les screens qui m'accusent étaient incriminants si? Y'a zéro preuve encore une fois de ce que vous avancez, c'est vous qui êtes pathétiques!

À chaque fois qu'il y a une histoire on m'accuse c'est vraiment drôle quand même je trouve!

C'est surtout quand je vois un mec comme Tewyr qui m'accuse de vol alors que j'ai jamais tenté de faire du business avec lui, que je sais que je suis clean et que j'ai rien à me reprocher vu que j'ai jamais abordé ce mec que je méprise ;)

• les plus gros voleurs c'est des guignol avec des shop comme les tien...

J'avoue mdr.

XXXXX Tu te rends compte que tu continu de nier avec les preuves sous les yeux ? On dirait un gamin qui se fait engueuler par ces parents et qui assume pas.

Edition par Kadomo: retrait du pseudo

• en tout cas lourd le montage vidéo, tout truqué comme ça de a à z, c'est vraiment minable de faire ça pour donner une réputation pourrie a XXXXX

Edition par Kadomo: retrait du pseudo

Regarde ma chaine youtube stp

Ca c'est ma dernière vidéo mise en ligne :

Edited once, last by Kadomo ().

• C'est tout de même incroyable qu'ayant les preuves suffisantes pour confirmer un vol, le support du jeu ne fasse rien. Des gens ont gaspillé des heures incroyables parfois (voir même de l'argent) afin de se fournir un stuff tout ça pour qu'un individu à l'éducation houleuse puisse profiter d'un système décrédibilisant les joueurs honnêtes au profit de joueurs toxiques.

Je ne joue pas à d'autres MMORPG mais je me demande qu'en est-il des vols et comment sont-ils gérés dans d'autres franchises...

• Non mais c'est simple, c'est un abus de confiance, pas un vol. En soi même il a donné l'item de bonne volonté, on lui a pas arraché des mains. Et l'abus de confiance le support te dira " il fallait faire attention, c'est pas faute de faire de la prévention"

• Alors j'adore vraiment le crédit qu'on peut accorder aux squatteurs du forum ;) XXXXX je croyais que je t'avais volé? Et en fait non j'aurai simplement essayé ? Un peu de cohérence dans vos mensonges svp!

Et non je n'ai pas de souvenirs d'une discussion qui n'a pas eu lieu, je ne me frotte pas aux personnes à la réputation douteuse comme toi.

Apres bien joué à XXXXX, le mec se filme en train de me rendre un item qui m'appartient en vidéo, invente une petite histoire et le tour est joué. Mais sur les screens qu'il a si gentiment publié, je le dis moi-même, j'ai rien à me reprocher donc je vois pas pourquoi j'aurai été inquiété par sa publication.

Pour répondre à celui qui disait que mes shops étaient des shops de voleur, je ne vois pas en quoi faire de l'achat-revente et donc du coup, vendre des items ferait de moi un voleur?

Alors je sais que quand je ck ou que je refuse de vendre des items à un prix dérisoire ça fait rager, mais quand je vois votre acharnement à essayer de me pourrir ça me donne juste envie de continuer à me comporter comme ça ;) car quand j'ai un item qui vous intéresse t'façon soit vous venez en pleurant soit en utilisant une mule mdr

Donc y'a un moment où on voit très clairement l'acharnement dont vous faites preuve, avec XXXXX qui sort de nulle part et qui invente (encore) un vol et qui se contredit deux messages plus bas, chapeau l'artiste!

Sur ce je ne répondrai pas plus à vos messages, j'ai des obligations professionnelles et je n'ai pas plus de temps à perdre avec vos histoire de gamin, essayez tant que vous voulez de me pourrir pour rien, je m'en fous, c'est la mentalité de metin, on s'y fait ;)

Edition par Kadomo: retrait des pseudos

• Bonjour. J'ai plusieurs choses à dire/faire:

1) je ferme le sujet, comme JeSaisPlusQui à dit c'est par le support uniquement qu'il faut passer pour toute plainte.
    2) j'édite les pseudo et autres screens sans accords
    3) je rappelle au cas où que de mémoire toutes les heures il y a un message In Game qui donne les consignes de prudences ... c'est pas pour rien.
    4)
    @Shaldilon je vous mets un avertissement préventif pour vos propos incorrects.

Cordialement Kadomo.