Bonjour,
Toujours pas de nouvelles au sujet de l'event forum, donc je tente d'avoir une réponse ici.
Voilà ![]()
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles au sujet de l'event forum, donc je tente d'avoir une réponse ici.
Voilà ![]()
C'est vrai que la réponse devait y être depuis longtemps.
Mais la question serait plutôt, qui a fait l'event forum au final ?
Je me demande si beaucoup font les jeux forum.
C'est Chucky la réponse
Désolée d'avoir donnée le tout en retard, entre ma vie de mère de famille ( * mode ironie Activé*si vous voulez 4 enfants, je vous les prêtes avec joie * mode ironie Désactivé*), mon vrai taff à temps plein ( si si je vous jure, je taff plus de 40h/semaine pour gagner ma vie ), le sommeil ( bah quoi, faut bien que je trouve du temps pour dormir...) j'en oubliais presque de mettre la réponse sur le forum mais ne vous inquiétez pas, le soir même ( vive le décalage horaire quand même) je faisais déjà tout le nécessaire pour trouver les gagnants ( vérification que les critères étaient respectés + tirage au sort etc) bref maintenant que tout est fait et qu'effectivement la réponse était Chucky, ce sujet n'a plus lieu d'être puisque j'ai publiée tout ce qu'il y avait à dire dans l'annonce
Je ferme
J'archive.