Système d'exploitation (Windows XP / Vista / etc) : Windows 7
Version du navigateur (I.E. / Mozilla / Chrome / etc : Chrome
Votre configuration (Processeur / carte graphique / RAM / etc) :
Vitesse de connexion Internet /Type de connexion (wifi / câble) : Fibre
Nom de votre antivirus (Avast, Microsoft Security Essentials, Avira, Bitdeffender etc) : Avast
Type de problème (exemple: lancement, graphisme, quêtes, autres) : Ma bannière apparait toute petite alors que dans l'édition de la signature, c'est à la bonne taille.
Quand votre problème s'est il produit et dans quelle(s) circonstance(s)? Veuillez le décrire en détail : J'ai voulu mettre une bannière sur ma signature, elle apparaît à la bonne dimension dans l'edit de la signature.
Screens :
C'est la bannière initiale.
Ca apparait comme ceci quand je poste des choses : 
Dans Edit Signature c'est comme ça : 
Alors que sur un autre forum d'un jeu GF, ça ne redimensionne pas aussi petit : 
