Comment devenir modérateur ?

  • Aux grands maux les grands problèmes... Non attends... Aux grands problèmes les grandes circonstances... Non c'pas ça... Bon bref, en gros on est grave à la dèche d'escla... de modérateurs, et on déploie donc l'artillerie lourde pour faire venir de nouvelles victi... recrues dans nos rangs à l'aide d'une méthode alternative plus facile, et aussi plus ludique... Oui, moins chiante, quoi U_u


    Du coup, prenez place et comme on dit : Enjoie :chinese:



    koman devenir modérateur ??? (ou GM du forum, si vous préférez)


    Pour devenir modérateur forum, c'est très simple :
    Envoie MODO au 8 8 488, et reçois en cadeau un caleçon
    (usé) de Paso. MODO, au 8 8 488. M-O-D-O au 8 8 488. MODO, au 8 8 488.


    Prix du SMS : 18€. Offre soumise à condition. Les cadeaux seront offerts dans la limite des stocks disponibles. Pour tout renseignement, contactez-nous à jesuisdeja_auxbahamas@avecvotre.fric


    Et bien évidemment, une variante non-payante existe :




    Bon, maintenant, soyons sérieux, mais pas trop quand même, mais si vous avez 2-3 neurones, vaut mieux les activer (ne sait-on jamais, y paraît que ça aide).



    - FO KOI POURE AITRE MODO ?


    • Bah déjà, faut savoir écrire sans faire de fautes :| (bon après, ça arrive d'en faire, mais avoir un niveau lycée ce serait cool...)
    • En parlant de lycée, faut avoir 16 ans révolus (non non, ça n'a rien à avoir avec l'âge de consentement... :roll: )
    • Tu as du temps libre ? (Non mais le mec il joue à Metin2, il passe DES JOURS ENTIERS à taper des mobs et il n'a pas 30 minutes/jour à consacrer au forum ? Non mais allô, tu joues à Metin2 t'as pas de temps libre ? Non mais allô quoi...)



    - MAIS FAUT ETRE BAC+12, JSUI PAYÉ AU MOINS ? JAI KOI EN RETOUR ???


    • Tu as toujours rêvé de mettre des avertissements et bannir les trolls de ce forum ? (on m'a dit de ne pas donner de noms )
    • Tu veux te la péter sur le forum avec ton pseudo vert, ta bannière verte et que tes messages sur le forum soient avec un fond vert ?
    • Tu veux te la péter IRL parce que tu as le pouvoir de bannir des kikoos sur le forum d'un jeu distribué par une multi-nationale ? (Et ouais, suivant comment on le présente... Bon en réalité, ça se passe plutôt comme ça : "Je suis modo sur Metin2 - keuwa ? - tu connais GameForge ? - Non... - Tu connais Tera ou Aion ? - Ah ouais, j'en ai entendu parler ! - Bah c'est GF qui distribue ça en Europe, et ils distribuent aussi Metin2 - Ah ok... Sinon, t'as fait le DM de maths ?", #TrueStory)
    • Ah oui, et nous sommes une équipe soudée, donc rien que d'être avec nous, c'est cool, on est un peu comme la bande de winners dans la cour de récré, donc être avec nous, c'est trop bien uèsh :beer:



    - MOAI. KOMAN JE FEY POUR PUSTULAI ??


    • Viens sur le TooL de candidature : clique ici
    • Choisi "Déposer une candidature" en haut à droite
    • Tu remplis le formulaire magique
    • Tu mets quelques mots rapide, pas besoin d'écrire un roman de candidature
    • Tu attends qu'on te réponde, et si personne ne te répond, soit ça veut que personne ne veut de toi (tu pu), soit que l'équipe n'a pas encore traité ta candidature....ou pire que tu es trop noob :thumbdown: et que donc tu as mal remplis ton mail !!!!!!!! Surveille aussi les SPAM
    • Une fois qu'on t'a répondu, laisse-toi guider par la sagesse du message



    - OK. ET APRAI ?



    En fait, on va fixer une date pour que tu passes un entretien. Pendant l'entretien, on pose des questions, tu y réponds, et si tout se passe bien on te relâche (mais tkt, c'est illégal de séquestrer quelqu'un plus de 3 jours de toute façon). Après, on examine ton entretien et on joue à pile ou face pour savoir si tu rentres dans l'équipe ou pas :)
    Si t'es un petit malin, tu l'as compris : en fait, c'est comme avant, mais sans l'étape de la candidature :grumble:



    BREF ! Si t'as des questions, bah tu les poseras...ou pas haha


    Bien cordialement, l'équipe forum. :welcome:


    Merci à Inuyasha pour ce superbe kit :love:


    <3 Ex Membre staff forum : 2008 à 2018 <3