Bonjour à tous!
Comme vous l'avez remarqué, il y a un nouveau sujet pour le recrutement Modérateur Forum!
Donc, si vous avez des questions, ça se passera ici
[Discussion]Koman devenir Modérateur Forum sur Metin2.fr
-
-
Bonsoir,
Effectivement vous êtes TraiTraiCoumik cher @TraiTraiCoumik
Moi j'ai apprécié le post il m'a fait sourire !
On vous attends pour postuler, personne ne mord dans l'équipe (Bon @Togepi mordille un peu mais c'est normal c'est un bébé Togepi, et puis il ne fait pas mal !).
En tout cas si vous voulez voir une facette de metin2 et du staff différente, n'hésitez pas à venir, l'ambiance est très cool au sein de l'équipe. De plus l'expérience est bonne à prendre et c'est quelque chose de différent qu'on a pas l'habitude de pouvoir faire !
Si vous avez des questions à me poser en tant que personne par rapport à mon rôle n'hésitez pas.
Bonne soirée. -
Wow. Elle a l'air bonne chez vous ! Faites tourner !
Bon courage pour vos recrutements. Je ne m'y serais pas forcément pris comme ça pour ma part mais je vous souhaite que ça marche ! -
T'aurais fait comment Khastel ?
-
Nan on garde pour nous Khastel
Mais Jerry Golai
Idem que Shiroe, si des questions, je peux répondre aussi. (le MP peut prendre du temps, en plein déménagement toussa) -
J'ai adoré le post, bonne chance pour le recrutement

-
Tentez votre chance si vous voulez être sous ma dictature.
Plus sérieusement, si vous avez des questions n'hésitez pas non plus par MP, je réponds à tout. (ouais, tout) -
Le meilleurs post de recrutement qu'on pouvait avoir jusqu'à présent , bonne chance pour ça .
-
Le post de recrutement m'a tuer j'avais jamais vu ça, c'est sympa

Et sinon bonne chance pour les recrutement

Je me sentirais pas de gèrer tout un forum vous êtes courageux ou... fou ?

-
Nous sommes spécials

Plus sérieusement, on ne vous demande pas de gérer un forum entier, loin de là, et vous avez minimum 1 mois de formation avant

-
Oui très spécial, d'ailleur vos conversation IRC m'ont bien fait rire

-
Je suis nouveaux et cela se passe bien, bon j'avoue j'ai quelque bleus mais je m'en sort...
Et je suis disponible pour toute questions^^ -
On attend toujours des
esclavescandidats, on fait si peur que ça ?
On ne mord pourtant pas ... -
Moi je voudrais bien mais quand je viens IRC on me ban direct... Je ferai un super modo pourtant
