Concernant les crashs

• Bonjour tout le monde.

Sur toutes les communautés, comme ici, des joueurs subissent des crashs du jeu qui surviennent inexplicablement.
    Malgré les différents rapports de joueurs, le service technique n'arrive pas à reproduire les circonstances conduisant au crash du jeu (et donc il ne peuvent en corriger la source).

Ils vous demandent de bien vouloir nous fournir les infos suivantes, afin de localiser le soucis :

• Objets et stuff équipé au moment du crash
    • Les potions actives / bues au moment du crash
    • Configuration matérielle de votre PC
    • Votre vitesse de mouvement était-elle supérieure à 200 ? Si oui, comment avez-vous atteint/dépassé 200 ? (monture / potion de vitesse / bottes du vent / pierre de hate / autre)

D'avance merci.

• Bonjour.

Ce sujet est sérieux, merci de ne pas flooder dessus. Tout message qui n'est pas un rapport de bug sera systématiquement nettoyé.

Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)

The post was edited 1 time, last by Togepi ().

• Personnellement, c'est souvent soit au changement de personnage/ch, soit à la TP sur ma femme/mari ou en instance (Beran Setaou souvent) lors du reco cité.

• Bonjour voilà, j'ai aussi ces crash inexpliqué depuis que je me suis remise à metin. Je n'ai que la monture donné dans le coffre du niveau 10 et souvent avec une potion de vitesse soit de +60 ou +10 même je n'ai pas de stuff avec hâte qu'une armure niveau 0+5+6 ou armure 18+5. Sur les persos qui ont des chaussures, ce sont des chaussures niveau 0 ou 9 en +5+6. Même à l'instant j'ai eu un crash sur ma mule alors que je ne bougeait même pas et à peine connecté. La plupart des fois où je crash c'est simplement en me baladant, même pas en changeant de ch ou quoi... Ça me le fait sans arrêt c'est injouable ou presque. Concernant la configuration de mon pc voici une image. En espérant que ça aide un peu.

• -Crash du jeu au démarrage du patch (ça arrive tous les jours, et mon ordi n'a aucun soucis.)

-Lors de la sélection du personnage, une fois choisis, l'image se freeze et obliger de démo/reco plusieurs fois pour arriver à se co

-Lorsque la metin est cassée dans la tour (au RDC), fermeture instantanée de la page, le temps de se reco, l'étage 1 avait été entièrement nettoyé, et mon perso s'est retrouvé seul au 1er étage, sans aucun mob et sans possibilités de monter plus haut, obligée de démo et de changer de ch pour faire une montée...

-Fermeture incessante des fenêtres du jeu (à partir de la 3ème fenêtre, ça commence à se fermer très souvent), principalement sur ma mule lycan (ce compte doit être bien bug à mon avis :x )

Et juste pour info, on peut pas dépasser 200 en vitesse de déplacement :)

• Et juste pour info, on peut pas dépasser 200 en vitesse de déplacement

La vitesse de déplacement est capée à 200, mais ça ne veut pas dire que la somme des bonus ne peut pas dépasser 200 si on utilise des potions, des bottes du vent (IS) et des compétences (berserk, pas de plume, promptitude) ;)

Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)

• Quel est l'intérêt donc de dépasser 200 si c'est capé à 200? Pas très logique.... (Oh encore un sort useless sur les archers)

Après, vous avez raison, on peut la dépasser mais ce n'est pas affiché de combien, et si on doit commencer à calculer combien on avait à chaque crash, on a un peu autre chose à faire....

@Strijelac, j'ai encore jamais crash avec foulée de plume à plus de 200, plus souvent en charge à cheval, popo violette, etc, ou alors quand tu tapes trop vite avec des dagues, ça te déco h24...

• ça arrive n'importe quand à partir de 3 comptes, quand je laisse les mags je me réveille le matin un compte à crash, si non quand je co un 4ème ou 5ème compte ça crash très souvent sous aucune raison avant de le connecter puis je dois forcer pour connecté le compte et ça finis par crash 2h après, c'est relou et mise à part la "surcharge" de compte ou de donnée je vois pas trop d'explication même si 3 comptes j’appelle pas ça une surcharge de compte lol
    Sinon ça bloque souvent au moment de lancer la page je dois fermer plusieurs fois pour enfin le co, d'ailleurs ça bug de plus en plus au fil des maj.

• Je crash uniquement au passage du portail entre la Vallée et la map1 bleu. ( fermeture complète de la page metin2 )

«S’il y a un problème, il y a une solution.
    S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème» – Bob Marley
    :pillepalle:

• bonsoir ,

Depuis la Maj impossible de se co en Grotte de l'éxil 1 ,

Sa fait 8 heures que la maj a commencé et on peux rien faire
    8 heures de double drop perdu
    8 heures de troisième main perdu
    1 anno exp utilisé pour rien

Sans parlé de la pierre de sang est des item drop que l'on a pas pu ramasser .

Va peut être falloir faire quelques chose .

Qu'il y ai un bug sa arrive , mais là les personnages sont dedans et on peux rien faire , faîtes au moins sortir ceux qui sont dedans ...

8 Heures et on peux toujours rien faire , merci de nous tuer l'IS que l'ont a mis dedans , merci de nous faire perdre du temps .

j'ai vu que il y avait des bug item , j'ai peur en me reconnectant , le jour ou je pourrais ....

• Si les perso pourrait sortir sa serais déjà fait or la je ne peux pas profiter de l'is que j'ai parce que les MAJ sont toutes pété.
    Alors oui c'est leur soucis .
    Si ils ne savent pas faire de MAJ qu'ils ne les fassent pas , on s'en passerai bien pour quelques jours .
    Tant qu'il me rende accès a mon perso c'est bien , la grotte peux être fermé jusqu’à mardi prochain si ils veulent , sa change rien pour le reste du jeu ( même si sa bloque une instance il y en a d'autres )
    c'est pas normal que sa dure aussi longtemps .

@Strijelac : je demande a avoir le temps remis a l'heure d la MAJ de ce matin , c'est pas grand chose , mais je perds rien .
    @Mr.Question : Paso n'est pas responsable , mais faut apprendre a faire une MAJ après presque 10 ans ....