Bonjour,
J'aimerais en créant ce topic, DISCUTER d'une possible ré-ouverture de la boîte à Idées. Et RiclA, si tu veux bien, discuter avant de fermer le sujet, je te remercie d'avance.
-> Je pense que de nombreuses personnes souhaiteraient que la boite à idées soit ré-ouvertes. Pour différentes raisons :
1) Remonter des Idées à GF pour qu'ils les prennent en compte et fassent des modifications sur le jeu. En général ce sont des ajustements à faire pour permettre un meilleur confort lors du jeu.
2) Discuter de ce qui pourrait être amélioré dans le jeu, ce qui fait en général naître de nouvelles idées ! Et de débattre, et d'amener ses arguments, etc... bref, de discuter sur un forum de pleins d'aspects du jeu. Le tout réuni en une sous-section.
-> Oui je sais, un sujet existe dans la taverne mais voilà, la taverne elle est sous utilisée, personne ne va lire et ce n'est pas sérieux comme section.
@ RiclA : Tu dis que tu préfères remonter une à une les idées déjà postées de manière à ce qu'elles soient suivies à fond par GF. Comment les sélectionnes-tu ? Pourquoi remonter telle idée plutôt qu'une autre ? Et surtout quel laps de temps te donne tu avant d'en faire remonter une autre ? (car 6 pages d'idées, une à une tout les 6 mois, le jeu aura fermé avant que tu ais finis...)
De plus, pourquoi ne pas les remonter en bloc ? ça favoriserait le fait qu'il y ait au moins quelques-unes de ces idées qui soient réalisées même si c'est un faible pourcentage, au moins il y aurait du résultat derrière.
Voilà, j'aimerais avoir votre avis sur la question
Bonne journée.