Vos séries préférées

• J'ai testé mais j'préfère largement man vs wild ^^
    J'ai regardé une série Netflix du nom de ... Bonding ( oui oui , sm bondage etc) et bah c'est pas mal du tout , bon faut être assez ouvert d'esprit, le scénar est vraiment bien, l'actrice est magnifique, c'est marrant, émouvant.
    Série très courte, 7 épisodes de 17 minutes chacun.
    J'ai également commencé Band of Brothers, série sur le débarquement, vraiment imprégnante je recommande
    Et je regarde en ce moment le documentaire sur notre planète (Netflix), magnifique à regarder sans hésiter , la Terre est trop belle

Ok Bad Pitt, j'ai Spielberg au téléphone la il veut ton analyse sur son prochain long metrage si tu veux

• Salut, moi en ce moment je regarde la dernière saison de the handmaid's tale et aussi family business sur netflix qui est super fun.

[Neo'Edit: Retrait des liens externes]

• 1. 13 reasons why
    2. Atypical
    3. Mr. Robot
    4. Good Behavior
    5. Orange is the new black
    6. Everything sucks

Mon classement perso'

Je retire "13 reasons why" de mes séries préférées en raison de la saison 3 qui est vraiment vraiment vraiment celle de trop. Déjà que la saison 2 était limite mais là...on touche le fond ;(

Du coup si vous ne connaissez pas, arrêtez vous à la saison 1 c'est le mieux à faire.

Sinon la Casa de Papel c'est vraiment cool o/

• Perso je n’ai pas écouté thirteen reasons why, mais je n’ai jamais compris pourquoi ils avaient fait plus d’une saison. C’est l’histoire d’un gars (ou d’une fille je sais plus) qui c’est suicidé... Il est mort ça fini là pourquoi en faire 3 saisons. Tu expliques les 13 raisons et on en parle plus plus.

• parce que sa génère de l'argent tout simplement. Une serie qui fonctionne tred bien tu la deja vus s'arrêter apres une saison. Moi pas.

La casa de papel franchement c'est bien mais c'est tout. Rien de fou. Scénario tres similaire a celui de prison break sauf qu' au lieu d'une évasion de prison c'est le cambriolage d'banquet une banque

• Perso je n’ai pas écouté thirteen reasons why, mais je n’ai jamais compris pourquoi ils avaient fait plus d’une saison. C’est l’histoire d’un gars (ou d’une fille je sais plus) qui c’est suicidé... Il est mort ça fini là pourquoi en faire 3 saisons. Tu expliques les 13 raisons et on en parle plus plus.

Complétement d'accord, mais comme l'a dit Andro, ça a généré beaucoup de sous donc voilà...Après c'est dommage car au final ça fait rester sur une mauvaise opinion de la série alors que c'était pas le cas à la première saison :(

Sinon j'ai regardé entre temps "After life" & "Dead to me", c'est pas trop mal sans toutefois casser 3 pattes à un canard, ce sont 2 séries qui se regardent plutôt rapidement ~