Je pense qu’il peut battre un gorille à mains nues

[Helios] ArcMeurtrier - Lv 55 - Full PvP - Best 60- du monde - Dieu du l'Univers
-
-
Je pense qu’il peut battre un gorille à mains nues
Car sa force égale sa vitesse, un truc comme ça
-
Il a une vitesse de fou et des réflexes identiques a sa vitesse
-
J’ai pvp aujourd’hui mais je me suis fais battre par un L61 qui parle pas le rouge
-
Toujours en vie Arc?
-
Toujours en vie Arc?
Oui
-
Qu’est ce que ça fait d’être trop fort pour l’humanité ? One Arrow Man
-
Qu’est ce que ça fait d’être trop fort pour l’humanité ? One Arrow Man
on s’habitue à force, je ne ressens plus rien
-
Même pas une petite douleur aux chevilles, due à l’excès de croissance ?
Tu t’amuses bien sur Teuto alors ?Tu as des projets sur ce perso ?
-
Tu as des projets sur ce perso ?
Me connecter
-
Merci Stellion d'être un traître, de t'être fait 13w sur mon dos et d'avoir fait ban définitvement mes personnages.
Il a ban quel perso ?
Si j'étais encore actif il aurait pas osé faire ça sans de très grave conséquence.....
-
Merci Stellion d'être un traître, de t'être fait 13w sur mon dos et d'avoir fait ban définitvement mes personnages.
Il a ban quel perso ?
Si j'étais encore actif il aurait pas osé faire ça sans de très grave conséquence.....
un perso hl qu'on m'avait donné
-
Personne ne respecte Arc la honte
-
Maintenant que je joue plus vous pensez que quelqu'un prendra ma place de best 60- du fr un jour ?
euh Polybotes2 ta battu dans le dernier event pvp non? ah j'ai oublié t meme classé 3eme dans l'event pvp 60- donc y a minimum 2 autres 60- plus fort que toi
Je me souviens d'avoir fait un ticket qui a perma ban ton compte lvl 120 full stuff
-
ma présentation est tellement intéressante à relire
-
Tu as mal écrit « inintéressante » , sûrement le correcteur automatique j’imagine.
Quels sont tes projets pour 2023 ? -
Tu as mal écrit « inintéressante » , sûrement le correcteur automatique j’imagine.
Quels sont tes projets pour 2023 ?Full set mythique
-
Trop choqué
-
moi je lavais deja en 2021
-
ca dit quoi du cp