qu'est ce qui est jaune et qui attend

[Helios] ArcMeurtrier - Lv 55 - Full PvP - Best 60- du monde - Dieu du l'Univers
-
-
un petit pois dans un ascenseur
-
Maintenant que je joue plus vous pensez que quelqu'un prendra ma place de best 60- du fr un jour ?
euh Polybotes2 ta battu dans le dernier event pvp non? ah j'ai oublié t meme classé 3eme dans l'event pvp 60- donc y a minimum 2 autres 60- plus fort que toi
-
Wow tu dis beaucoup de caca toi
Pas la peine de te répondre -
c quoi le caca? le fait que ta perdu contre Poly ou le fait que t le 3eme dans l'event pvp? =)
-
c'est arc le caca (référence à sa buff
)
-
Le fait de dire qu'il y a au moins 2 personnes qui me battent
-
-
2 pvp -60 avant toi implique quoi stp? et disant que c'est juste poly (meme si Namah te tue aussi) tu est pas le meilleur 60- du fr alors O_o
-
y'en a même 3
un mn 42 a explosé son reccord cc de 20k et à même été désigné officiellement meilleur qu'arc
ya moyen je donne le lienau passage Movin tjr pas ban ? que fait la police ?
-
:o le 42 tuent arc O_o mec change le nom de ta presentation (4eme meilleur pvp 60- du FR askip)
-
après ya rien de mensongé, ça fait seulement depuis 2015 que sa présentation n'est plus remise à jour
-
arc serieux change de race joue avec ta buff ca sera plus efficace jpense *-*
-
personne me kill
-
Puis, je soulignerai que dans ses objectifs, c'est pas rayé comme si c'était fait. Donc techniquement.
PS : + il met " askip" dans le titre, donc c'est pas une vérité absolue. Bisous Arc.
-
pfff meme le AM 106 PERSONNE te tue il est no stuff mec et il etait pve aussi :x
-
am 106 no stuff ? c'est encore un nouveau perso d'arc ?
-
Pouvez-vous arrêter de rager de ma puissance svp ?
-
euh il vien de dire que PERSONNE le kill mais y a un AM106 qui a stop le jeu y a genre 7 mois il a du stuff 105+4 vierge mnt (si personne te tue jpense meme mon mag lv20 peut le faire serieux :x)
-
arc serieux change de race joue avec ta buff ca sera plus efficace jpense *-*
Non Archer c'est le top, c'est la seule classe qui a du mérite