[Helios] ArcMeurtrier - Lv 55 - Full PvP - Best 60- du monde - Dieu du l'Univers

  • Et toi tu n'avais pas de sucette ? Ni de popo 150va du lv 50 ou 55 la ? Mdr
    Ps: si tu n'avais pas de sucette du coup tu peux le refaire
    Bref viens s1 et si tu nous kill nous (de vrais pvp bl) tu pourras dire que t'es le meilleur bl du fr :)

  • Quote

    Je suis un petit noob sans stuff qui fait plus que toi en record cc lv 49, et toi ?


    Par contre ne compare pas un guerrier et un archer , c'est pas du tout la même puissance niveaux skill , mais si tu veux te comparer en record cc , tu peux toujours t'en prendre a moi et essayer de battre mon record


    Et bonne chance d'avance :)

  • Je n'avais pas de sucette, et je vais le refaire ce noël (mais pas sûr)
    Après c'est sûr que c'est débile de comparer un archer et un guerrier, j'ai les skills les moins puissants de base

  • Salut, je me devais passer :p



    D'abord, bon courage pour Poly, t'es dans le même cas que moi pour le passer G7 :p


    Bon, en premier, comme Plume l'a dit. Elles sont où les N48 et les N54+9? T'es pas un PGM si t'as pas ça ++


    Les arcs, je me souviens avoir vu le 24 Dc aussi, mais à mon avis il doit être sur un perso qui dort :x


    Le casque :ill::ill::ill::ill: trouve toi un 10Dh 15 magie (passe sur Melosia en acheter un à la limite)


    pareil pour un BoB


    Sinon c'est tout :)


    Bonne soirée à toi :) et bonne chance pour up poly en P :p

  • Je suis très riche, mais pas assez pour faire un aller retour s1 + prendre un casque 10 15 :(
    Enfin si je pourrais mais j'ai des trucs plus importants pour l'instant, pareil pour le bob >< (y a des bob 10 15 en vente en yang s1 ? :o )

  • Chiche kebab tout est bon dans l'cochon !
    Aller pourquoi pas arcque partir à l'aventure peter des arrières trains?

    G cac lvl 90
    Chef de la Guilde SxckOrDie :love:
    Clique sur la bannière


    [align=center]

  • Bonsoir !


    Mon Dieu, pourquoi tu as fait ça Arc, pourquoi tu as ouvert ta présentation...
    Ce topic est un topic à rage pas une présentation ><...
    Ton stuff est un peu nulos pour ta grande bouche <3
    Les casques même pas la peine. Le reste c'est pas mauvais, c'est bon, c'est pas exceptionnel, mais tu te débrouilles assez bien, notamment grâce à tes magnifiques légendaires. Après dommage pour toi que le pvp soit mort S2, en même temps je te vois pas souvent aller chez les bleus provoquer un peu le pvp...
    Sinon je vends ma 54 et ma 48 mais tu n'en veux pas, alors qu'en bon pgm que tu es tu les switch et voilà; non ?


    Pour les objectifs tu n'as que ça ? Tu dois tellement t'embêter =)


    Bonne continuation espèce de noob, salut !


    Je t'ai vu popoter (béné?) en duel.

  • Galdrielle : Un topic à rage, c'est ce que j'espérais obtenir :)
    J'vais plus chez les bleus depuis que j'ai plus de khan, j'les attends en is :x
    J'aurai jamais de meilleur bonus que mes n34 sur tes vielles armures osef ++
    Mes objectifs sont géniaux, je m'embête pas du tout :o
    Euh j'popote jamais en dudu, appart quand j'lance une flèche de feu mais t'es pas sensé le remarquer :o
    ++

  • Même si ton stuff reste majoritairement bon, étant du S1 j''ai déjà vu beaucoup plus impressionnant et il est clair que tu n'aurais très certainement pas tenu contre certains 60- même avec tous les nouveaux boosts d'aujourd'hui.


    Être le meilleur BL 60- par dépit ce n'est déjà pas glorieux, mais s'autoproclamer meilleur BL 60- c'est encore moins terrible.


    :rolleyes1:

  • Quote

    Vous avait fait les fou SiuMoneyBagz et venu S2 il vous a tous niquez allz il et répartie sans pression

    +1 je suis d'accord ! (Mais il est soin, ça compte pas ! Chisa hais les chamanes soins).



    Par contre il y a quelque choses que les gens du S1 oublient. Bon ce n'est plus le cas maintenant, mais au printemps dernier le S2 avait beaucoups plus de joueurs BL PvP que le S1. L'année dernière nous avions une guilde uniquement composer de BL PvP, on était LA meilleur guilde BL PvP du S2 (peut-être même du FR à l'époque, je me demande qui aurait pu battre notre team sérieusement.)


    D'ailleurs c'est pour ça que Siu est venu S2, c'était pour nous affronter, voir notre niveau. Il a réussit à tous nous battre, je me rappel juste que ArMeYz (Sura Magie Noir Lv 55) a réussit à gagner quelques duels contre lui. Kaliwin (Chamane Soin Lv. 60) lui a arracher quelques victoires également, mais Siu était nettement supérieur.


    Donc oui le PvP BL S2 est mort, donc c'est normal que Arc prend la grosse tête (encore plus maintenant). Quand tous le monde à immigrer S2 j'étais seule S3 et j'étais moi aussi la meilleure (Bon ok on s'en fiche ahah :love: ) Juste pour dire que, oui ok d'accord il y a + d'activité S1 mais faut pas oublier qu'à une période le S2 était bien plus supérieur ! (En terme de nombres / puissance)


    Sinon franchement Arc sans tes Légendaires ton personnage est bof bof. Ton stuff est moyens je trouve. La mono def c'est pas cher, à ta place j'aurais déjà toute les def :no: .
    Moi j'avais moins d'items, mais j'avais des items 15/15 donc bon
    :sifflotte: